📷 : Thomas Pesquet n'a pas été choisi pour Arthemis !
Le 09 avril 2023 à 12:07:32 :
les forumeurs contents que 4 americains aillent sur la lune plutôt qu'un français
Encore heureux qu'on se soumette pas aux projets pro-NWO des États-Unis.
Si la France veut être le 1er pays à poser un pied sur la Lune faut le faire seul, pas à la remorque de l'UE et l'OTAN.
Le 09 avril 2023 à 12:09:53 :
Le 09 avril 2023 à 12:07:05 :
Le 09 avril 2023 à 12:01:18 :
Le 09 avril 2023 à 11:54:37 :
[11:51:30] <AnjouAstral66>
Il a été brisé par les anti-Lune à l'automne dernier. Il n'a fait preuve d'aucune maîtrise de soi en s'embrouillant sur Twitter, donc il a été écarté de cette mission à haut risque. Le mec est bon pour l'asile. Humiliation totale.Les anti lune sont de sacrés tarés quand même déjà rien que la boucle game boy sur le forum qui tourne depuis des années.
J'imagine même pas en Amérique le niveau que ça doit être
La boucle gameboy est fausse en effet, en réalité l'ordinateur de la mission Apollo avait plutôt la puissance de calcul d'un rasoir électrique
"On est allé sur la lune avec un rase-couilles Philipps ? Oui madame"
Vous êtes ravagés, la puissance de calcul ne veut rien dire toute seule, elle est utile ou non en fonction des données à traiter.
L'AGC est un ordinateur effectuant des traitements en temps réel. Il est multitâche (jusqu'à 6 tâches exécutées en parallèle). La mémoire utilise des mots de 16 bits : elle est composée de 72 ko (36 864 mots) de mémoire morte contenant l'ensemble des programmes ainsi que le système d'exploitation et de 4 ko (2 048 mots) de mémoire vive (effaçable) utilisée par les traitements. Les deux types de mémoire sont constituées de tores magnétiques : les programmes sont implantés dans l'ordinateur à la fabrication. Le processeur est constitué de plus de 5 000 portes NOR réalisées à l'aide de circuits intégrés. Il pèse environ 32 kg[
Oui oui et une mission lunaire ça serait pas JUSTEMENT le moment où t'as une masse énorme de données à traiter ?
Les golems bordel
Quelle masse énorme de donnée ?
C'est purement de la balistique et du newtonien
Tu fais ça en 1ere année de DUT/L1 c'est des calculs de base
Par contre aujourd'hui on a beaucoup plus de capteurs pour améliorer la précision et c'est vrai qu'il y'a plus de donnée qu'à l'époque de saturn V (je rappelle qu'aucun décollage de Saturn V c'est bien passé ils ont tous eu des galères)
Le 09 avril 2023 à 12:13:43 majaaxx a écrit :
La NASA à toujours fait savoir que le premier équipage d'Arthemis serait full Américain. Ils les félicites juste du coup. Les prochains qui partiront dans quelques années, mêleront Américain et Européen. Et la Thomas Pesquet à une chance de pouvoir partir. Du coup je comprend pas le titre du topic et le topic.
Le 09 avril 2023 à 12:13:43 :
La NASA à toujours fait savoir que le premier équipage d'Arthemis serait full Américain. Ils les félicites juste du coup. Les prochains qui partiront dans quelques années, mêleront Américain et Européen. Et la Thomas Pesquet à une chance de pouvoir partir. Du coup je comprend pas le titre du topic et le topic.
Des golems complotix racontent de la merde et petent un câble
Le 09 avril 2023 à 12:14:42 :
La NASA à toujours fait savoir que le premier équipage d'Arthemis serait full Américain. Ils les félicites juste du coup. Les prochains qui partiront dans quelques années, mêleront Américain et Européen. Et la Thomas Pesquet à une chance de pouvoir partir. Du coup je comprend pas le titre du topic et le topic.Des golems complotix racontent de la merde et petent un câble
Le 09 avril 2023 à 12:06:56 :
Le 09 avril 2023 à 12:04:36 :
J'ai pas suivi, des kheys l'ont interpellé sur Twitter ?https://twitter.com/Thom_astro/status/1564977547028451335?t=5rrmjIMvNnDD3D4-bmcEDg&s=19
AYAAAAA comment il a feed premier degré avec son thread de zététicien ouin-ouin
Ce fragile, il tiendrait pas 10 minutes ici
Je comprends mieux pourquoi tout le fouroum lui chie dessus
[12:15:22] <D-Noodles-A>
Mais c'est la mission qui va approcher la lune sans s'y poser non ? Ce sont les missions d'après où ils vont s'y poser ? Du coup ceux qui font la prochaine mission ont moins de chance de faire la suivante non ?
Non le but est de se poser si je dit pas de connerie
Mais c est la nasa il a jamais était question d embarquer pesquet
Il y a d autres projets européen
Le 09 avril 2023 à 12:14:44 :
Nasa ... On a pas un programme spatial en Europe ??
Si l'ESA et ils sont partenaires du projet ils fournissent des équipements contre mini une place au début pour aller sur la lune pour un européen (et sûrement d'autres si les missions continuent)
Il a été brisé par les anti-Lune à l'automne dernier. Il n'a fait preuve d'aucune maîtrise de soi en s'embrouillant sur Twitter, donc il a été écarté de cette mission à haut risque. Le mec est bon pour l'asile. Humiliation totale.Les anti lune sont de sacrés tarés quand même déjà rien que la boucle game boy sur le forum qui tourne depuis des années.
La boucle gameboy est fausse en effet, en réalité l'ordinateur de la mission Apollo avait plutôt la puissance de calcul d'un rasoir électrique
Vous êtes ravagés, la puissance de calcul ne veut rien dire toute seule, elle est utile ou non en fonction des données à traiter.
L'AGC est un ordinateur effectuant des traitements en temps réel. Il est multitâche (jusqu'à 6 tâches exécutées en parallèle). La mémoire utilise des mots de 16 bits : elle est composée de 72 ko (36 864 mots) de mémoire morte contenant l'ensemble des programmes ainsi que le système d'exploitation et de 4 ko (2 048 mots) de mémoire vive (effaçable) utilisée par les traitements. Les deux types de mémoire sont constituées de tores magnétiques : les programmes sont implantés dans l'ordinateur à la fabrication. Le processeur est constitué de plus de 5 000 portes NOR réalisées à l'aide de circuits intégrés. Il pèse environ 32 kg[
Oui oui et une mission lunaire ça serait pas JUSTEMENT le moment où t'as une masse énorme de données à traiter ?
Les golems bordel
T'as étudié le sujet de l'ordinateur de bord des missions apollo pour venir dire que c'est impossible que ça ait pu servir ? Non évidemment...
Tu te contente de tes intuitions biaisées de type "olol gameboy = inutilisable" et "olol fusée = besoin d'un PC gamer mini"
T'as aucune connaissance du sujet, tu n'es qu'un mouton du complotisme.
Le 09 avril 2023 à 12:16:38 :
Mais c'est la mission qui va approcher la lune sans s'y poser non ? Ce sont les missions d'après où ils vont s'y poser ? Du coup ceux qui font la prochaine mission ont moins de chance de faire la suivante non ?Non le but est de se poser si je dit pas de connerie
Non ça c'est une mission qui va faire un remake d'Apollo 8
Ils vont faire le tour de la lune et revenir
[12:17:22] <Namaka136108>
Le 09 avril 2023 à 12:14:44 :
Nasa ... On a pas un programme spatial en Europe ??Si l'ESA et ils sont partenaires du projet ils fournissent des équipements contre mini une place au début pour aller sur la lune pour un européen (et sûrement d'autres si les missions continuent)
Je sais khey c était une question rhétorique
Bah non t'as un français du Québec dans l'équipe, il remplace Pesquet
Mer ils sont fous.
Les golems bordel
Et tu pourrais nous éclairer sur cette masse énorme de données ?
[12:18:11] <Namaka136108>
Le 09 avril 2023 à 12:16:38 :
Mais c'est la mission qui va approcher la lune sans s'y poser non ? Ce sont les missions d'après où ils vont s'y poser ? Du coup ceux qui font la prochaine mission ont moins de chance de faire la suivante non ?Non le but est de se poser si je dit pas de connerie
Non ça c'est une mission qui va faire un remake d'Apollo 8
Ils vont faire le tour de la lune et revenir
Merci pour la précision .
Données du topic
- Auteur
- Gutkai-
- Date de création
- 3 avril 2023 à 18:55:00
- Nb. messages archivés
- 341