1 an de muscu, 0 shape
J’ai un peu maigri mais j’ai l’impression de pas avoir pris de muscle
- PDC-10, sur la photo de gauche je faisais PDC-0
- je fais 1-2 rep max au DC à 80
- je fais plus d’une 10aine de tractions propres mais vu le PDC-10 c’est normal
Je mange 2650kcal environ depuis septembre et pourtant je grossis pas. Depuis 1 semaine j’ai mis MyFitnessPal en objectif 2900kcal, je vais tester plusieurs semaines et on verra si ça change un truc
Pour le sport:
- 3 fois par semaine, ULU
- 2 fois par semaine crawl, 3km (1.5x2)
- 10000 pas par jour minimum (sur les 6 derniers mois je suis en moyenne à 12k quotidien)
Qu’en pensez vous ? Sachant qu’il me reste du gras à PDC-10, je dois faire quoi ?
Prendre de la masse ? Augmenter la muscu ? Augmenter la nat ?
Vos avis
ils cassent tellement les couilles les mecs comme toi à se dévaluer pour avoir des compliments
vous êtes les pires
ils cassent tellement les couilles comme toi à se dévaluer pour avoir des compliments
Je demande des conseils pour prendre de la masse khey mes bras c’est des sticks je mets un t shirt personne voit que j’ai 1 an de scu
Gen de maigre. Je suis à PDC+7 avec environ ton apport
Donc le 2900kcal ça peut être suffisant pour prendre un peu de masse ? Ça commence à faire beaucoup de bouffer autant, heureusement que j’ai bon appetit mais je suis quand même obligé de rajouter des trucs comme de la crème fraîche sinon c’est impossible
Si tu maigris ça veut dire que tu manges pas assez tout simplement.
Je viens de lire, en même temps avec 9km de natation par semaine tu brûles beaucoup trop de calories pour prendre en masse.
Le 01 avril 2023 à 11:02:48 :
La génétique cette sale race
C’est ce que je me dis. Et après je me dis que si je restais chez moi ça serait pire donc je me motive quand même
Pareil khey, 8 mois de muscu, anorld split x2, 4000 calories par jours mais en Tee-shirt j'existe pas car 36cm de tdb
Bras longs + biceps/triceps courts
La génétique cette sale race
Pour les 2650kcal je reste stable, depuis septembre que je prends cet apport j’ai ni re maigri ni re grossis
Le 01 avril 2023 à 10:59:09 :
ils cassent tellement les couilles les mecs comme toi à se dévaluer pour avoir des complimentsvous êtes les pires
Bah en sah en un an il a rien pris le khey
L’op les calories c’est quelque chose, mais qu’est ce qu’il y a dedans ? Combien tu bouffes de glucides ?
Le 01 avril 2023 à 11:06:03 :
Pour les 2650kcal je reste stable, depuis septembre que je prends cet apport j’ai ni re maigri ni re grossis
Tu fais trop de natation. Les nageurs pro bouffent du 5kcal par jour quand ils veulent prendre du muscle voire plus.
Bah en sah en un an il a rien pris le khey
L’op les calories c’est quelque chose, mais qu’est ce qu’il y a dedans ? Combien tu bouffes de glucides ?
250 glucides, 130 lipides et 190 protéines bon c’est l’objectif, parfois certaines valeurs montent ou descendent mais grossomodo c’est ça
Données du topic
- Auteur
- 787E
- Date de création
- 1 avril 2023 à 10:58:14
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50