Topic de triplebottome :

Les meufs d'aujourd'hui, elles acceptent toutes la sodomie ?

Le 28 mars 2023 à 18:43:43 :

Le 28 mars 2023 à 17:40:48 :
C est pas pour tous les chibres non ? :(

Non c'est une pratique réservée aux petits gabarits pour des raisons anatomiques évidentes. Y'a que dans les films que des professionnelles entraînées et préparées peuvent encaisser des mandrins hors normes.

Non ça se fait aussi avec des queues larges, c'est juste que la fille doit vraiment aimer ça pour éviter de se contracter. En vrai c'est ça qui fait mal et qui empêche la pénétration

L'avantage de la sodomie pour les filles c'est surtout quand elles doivent composer avec un piètre amant : ça permet d'atténuer le handicap de la petite bite + elles ne voient pas le gars donc elles peuvent imaginer qu'elles se font prendre par un autre mec.

Le 28 mars 2023 à 14:33:48 :

Le 28 mars 2023 à 14:31:33 :
Non, j'ai baisé énormément sur cette année, la sodo passe pas facilement, c'est plus un truc que tu fais avec une meuf régulière a force elle pourrais accepté

par contre le truc que TOUTE font c'est sucer

Même si tu l'amènes dans la douche ? Avec les fluides etc, ça lubrifie bien le tout

L'eau n'est pas un bon lubrifiant céléstin

De mon expérience, oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Selon mes potes non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
C’est juste dégradant.
Ça met déjà arrivé alors en plein acte qu’une fille me demande de la sodomiser, j’ai refusé je trouve tellement dégradant et pas envie de me retrouver avec du caca sur mon zizi
Elles acceptent toutes si tu sais te montrer convaincant :ok:

La sodo c'est pas comme un film de boule, en vrai c'est ignoble, à 90% ça pu sévère et tu ressors ta bite pleine de merde.

Pro tip: Les actrices s'enfilent 3 litres d'eau dans le fiak avec une poire avant la scène pour éviter toute déconvenue.

Enjoy !

La sodo c'est pas comme un film de boule, en vrai c'est ignoble, à 90% ça pu sévère et tu ressors ta bite pleine de merde.

Jamais ressorti ma bite pleine de merde :(
La première fois j'suis allé prendre une douche juste après car je pensais que j'aurais de la merde sur la queue, une fois sous la douche je me rends compte que ma queue est déjà toute propre

Données du topic

Auteur
triplebottome
Date de création
28 mars 2023 à 14:22:15
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 330