Topic de triplebottome :

Les meufs d'aujourd'hui, elles acceptent toutes la sodomie ?

Non. Je suis une fille. Je suis prĂȘte Ă  beaucoup de choses pour faire plaisir Ă  mon copain mais la sodomie c'est non. Ça ne m'attire pas et ça ne me donne vraiment pas envie. Aucun intĂ©rĂȘt.

Le 28 mars 2023 Ă  14:27:04 :
Non. Je suis une fille. Je suis prĂȘte Ă  beaucoup de choses pour faire plaisir Ă  mon copain mais la sodomie c'est non. Ça ne m'attire pas et ça ne me donne vraiment pas envie. Aucun intĂ©rĂȘt.

C'est pourtant la domination ultime, un/une dominée devrait y trouver un plaisir fou a se faire dominer par la sodomie ?

Les meufs d'aujourd'hui, elles acceptent toutes la sodomie ?

En général oui mais il faut leur fournir le strap on

Tu peux dominer ta copine en la pĂ©nĂ©trant vaginalement. Le rapport de domination ne change pas Ă  part si tu souhaites lui faire mal et lĂ  on se rapproche du SM. Tu serais prĂȘt Ă  te faire sodo toi ? (j'imagine que tu es mec).

Si tu réfléchis c'est plus logique pour un mec d'avoir du plaisir en se faisant sodo (prostate) que pour une fille (le plaisir vient du clitoris qui ne touche pas l'anus)

Non, j'ai baisé énormément sur cette année, la sodo passe pas facilement, c'est plus un truc que tu fais avec une meuf réguliÚre a force elle pourrais accepté

par contre le truc que TOUTE font c'est sucer

Une petite partie l'auteur et c'est loin d'ĂȘtre la majoritĂ©.

Le 28 mars 2023 Ă  14:30:56 :
Tu peux dominer ta copine en la pĂ©nĂ©trant vaginalement. Le rapport de domination ne change pas Ă  part si tu souhaites lui faire mal et lĂ  on se rapproche du SM. Tu serais prĂȘt Ă  te faire sodo toi ? (j'imagine que tu es mec).

Si tu réfléchis c'est plus logique pour un mec d'avoir du plaisir en se faisant sodo (prostate) que pour une fille (le plaisir vient du clitoris qui ne touche pas l'anus)

C'est surtout psychologique, de se faire prendre par un endroit non conventionnel, qu'on te prenne toute dignité en te prenant par le cul, savoir que tu es a la merci de celui qui se trouve dedans ..
D'aprÚs toi pourquoi les gays hommes sont fous de ça .. Sauf si vous n'aimez pas vraiment le sexe ..
Un dominé se doit de faire plaisir avant tout au dominant, c'est de la que vient votre jouissance

Non, ma compagne n'en veut pas et moi non plus.

Le 28 mars 2023 Ă  14:31:33 :
Non, j'ai baisé énormément sur cette année, la sodo passe pas facilement, c'est plus un truc que tu fais avec une meuf réguliÚre a force elle pourrais accepté

par contre le truc que TOUTE font c'est sucer

MĂȘme si tu l'amĂšnes dans la douche ? Avec les fluides etc, ça lubrifie bien le tout

Le 28 mars 2023 Ă  14:33:43 :
Non, ma compagne n'en veut pas et moi non plus.

Précision : elle ne veut pas avec toi.

Pour les hommes qui sont sodos je suis pas sûre que ce soit uniquement psychologique. C'est bien une zone de plaisir : prostate + muscles anaux

Le 28 mars 2023 Ă  14:34:22 :

Le 28 mars 2023 Ă  14:33:43 :
Non, ma compagne n'en veut pas et moi non plus.

Précision : elle ne veut pas avec toi.

Libre à toi de penser ça, en attendant on se rattrape bien ailleurs donc ce que tu pense ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :hap:

Le 28 mars 2023 Ă  14:36:50 :
Pour les hommes qui sont sodos je suis pas sûre que ce soit uniquement psychologique. C'est bien une zone de plaisir : prostate + muscles anaux

Non , imaginer se faire prendre et dominer joue plus que le plaisir anal

Tu t'es déjà fait sodomiser ?
Tu as déjà sodo une fille / un mec ?

Le 28 mars 2023 Ă  14:28:05 :

Le 28 mars 2023 Ă  14:27:04 :
Non. Je suis une fille. Je suis prĂȘte Ă  beaucoup de choses pour faire plaisir Ă  mon copain mais la sodomie c'est non. Ça ne m'attire pas et ça ne me donne vraiment pas envie. Aucun intĂ©rĂȘt.

C'est pourtant la domination ultime, un/une dominée devrait y trouver un plaisir fou a se faire dominer par la sodomie ?

Voir tout par la domination, malaise

Données du topic

Auteur
triplebottome
Date de création
28 mars 2023 Ă  14:22:15
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 112