Topic de Yagargul :

Célestine en couple avec un Yes Life

Le 28 mars 2023 à 03:39:47 :
J'ajoute que si tu veux le garder, tu as absolument rien d'autre à faire, continue comme ça, soit heureuse, soutient le moralement, laisse le faire du sport/jouer quand il a besoin.

Avec ça, il sera plus qu'heureux de travailler et de pourvoir à tes besoins. Les hommes sont des animaux domestiques. Les femmes qui pensent améliorer leur valeur en ayant une bonne carrière n'ont rien compris aux hommes. Les femmes chiantes non plus.

factuel.

Les hommes s'en foutent complètement de ton statut social/tes études/ta profession. On veut juste une fille avec des valeurs saines, qui sait se comporter et nous traite avec tendresse. Tant qu'il ne doute ni de ta fidélité ni de ta dévotion, il sera satisfait. 😎

Cuisine pour lui, apporte lui le soutien émotionnel dont il a besoin, s'il en a parfois besoin. Laisse-lui avoir du temps libre sans toi, ne le saoule pas, et tu seras une compagne idéale.

Le 28 mars 2023 à 03:42:25 :

Le 28 mars 2023 à 03:38:19 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

On s'est rencontré à son boulot. C'est lui qui gérait mes rendez-vous. Il a gardé mes coordonnées et on a commencé à discuter comme ça.

Comment ça il gérait tes rendez-vous ? Je ne comprends pas cette partie, ou plutôt je ne veux pas la comprendre, tu es en train de me dire que ce mec avait tes coordonnées de façon professionnel mais il les a utilisé personnellement pour ça, alors qu'il n'en avait pas le droit et c'est direct justice/twitter s'il n'était pas beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ça me rappelle un pote yes-life, le mec taff, plein d'amis, passions, beaucoup de succès en général socialement et sentimentalement.
Il s'est mis avec une meuf 5-6/10 avec un style atypique. Il était fou amoureux d'elle, l'amenait partout ou il allait, la soutenait dans ses projets, et avait même emménagé avec elle.
Et elle l'a quitté récemment parce qu'il était "trop bien pour elle"
Les femmes :)
Cest dingue le nombre de celestin qui projettent leur image de la femme idéale sur lopax :(
fais un BUT puis une école d'ingé de rien

Le 28 mars 2023 à 04:36:40 :

Le 28 mars 2023 à 03:42:25 :

Le 28 mars 2023 à 03:38:19 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

On s'est rencontré à son boulot. C'est lui qui gérait mes rendez-vous. Il a gardé mes coordonnées et on a commencé à discuter comme ça.

Comment ça il gérait tes rendez-vous ? Je ne comprends pas cette partie, ou plutôt je ne veux pas la comprendre, tu es en train de me dire que ce mec avait tes coordonnées de façon professionnel mais il les a utilisé personnellement pour ça, alors qu'il n'en avait pas le droit et c'est direct justice/twitter s'il n'était pas beau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je répond une dernière fois et ensuite je vais dormir parce que je ne tiens plus.

Pour être bien claire, tout s'est fait d'un commun accord. Et on se voyait déjà IRL. C'était léger, et ça partait d'une très bonne intention. Ce n'est pas du tout un stalker. :hap:

Le 28 mars 2023 à 04:40:23 :
Cest dingue le nombre de celestin qui projettent leur image de la femme idéale sur lopax :(

Les pucix du forum projettent leur image de la femme idéale sur toutes les femmes, jusqu'à ce qu'ils lui trouvent le moindre "défaut", ce à quoi ils s'exclament que toutes sauf maman.

Ouai en résumé tu écartes les cuisses quand il veut et tu n'as pas l'air chiante. Et tu vois tout en négatif chez toi donc je suis sur qu'en vrai t'es pas une 5 mais une 6,5
Nous les mecs on demande rien de plus
C’est simple. Il suffit de ne pas te prendre la tête et de compenser ce qu’il t’apporte en apportant de ton côté. Le plus simple, puisque desco et AAH ce serait que t’apprenne a bien cuisiner, fais la cuisine, des pâtisseries, fais le ménage, et porte lui ses enfants ? Un homme c’est pas compliqué tu sais, on veut pas une astrophysicienne ou une business woman, on veut juste une trad wife qui nous aime

Le 28 mars 2023 à 04:42:27 :

Le 28 mars 2023 à 04:40:23 :
Cest dingue le nombre de celestin qui projettent leur image de la femme idéale sur lopax :(

Les pucix du forum projettent leur image de la femme idéale sur toutes les femmes, jusqu'à ce qu'ils lui trouvent le moindre "défaut", ce à quoi ils s'exclament que toutes sauf maman.

C'est un peu malsain quand même :(

Le 28 mars 2023 à 04:48:47 :
Ouai en résumé tu écartes les cuisses quand il veut et tu n'as pas l'air chiante. Et tu vois tout en négatif chez toi donc je suis sur qu'en vrai t'es pas une 5 mais une 6,5
Nous les mecs on demande rien de plus

Oui nofake
En étant pas chiante et en baisant tu surpasses 90% des meufs facilement

Le 28 mars 2023 à 04:51:55 :
C’est simple. Il suffit de ne pas te prendre la tête et de compenser ce qu’il t’apporte en apportant de ton côté. Le plus simple, puisque desco et AAH ce serait que t’apprenne a bien cuisiner, fais la cuisine, des pâtisseries, fais le ménage, et porte lui ses enfants ? Un homme c’est pas compliqué tu sais, on veut pas une astrophysicienne ou une business woman, on veut juste une trad wife qui nous aime

On parle pas de toi et de ce que tu cherches chez une femme mais du mec de lop hein :(

Données du topic

Auteur
Yagargul
Date de création
28 mars 2023 à 03:23:54
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 1451