Topic de Yagargul :

Célestine en couple avec un Yes Life

Le 28 mars 2023 à 03:38:19 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

On s'est rencontré à son boulot. C'est lui qui gérait mes rendez-vous. Il a gardé mes coordonnées et on a commencé à discuter comme ça.

Mdr lâche ce loser de yeslife. Perso j'suis 0tout même pas de vélo + 5000h sur steam j'pourrai te rendre heureuse moi :cool:

Le 28 mars 2023 à 03:42:25 :

Le 28 mars 2023 à 03:38:19 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

On s'est rencontré à son boulot. C'est lui qui gérait mes rendez-vous. Il a gardé mes coordonnées et on a commencé à discuter comme ça.

Si il était moche ça aurait été considéré comme du harcèlement

Le 28 mars 2023 à 03:39:47 :
J'ajoute que si tu veux le garder, tu as absolument rien d'autre à faire, continue comme ça, soit heureuse, soutient le moralement, laisse le faire du sport/jouer quand il a besoin.

Avec ça, il sera plus qu'heureux de travailler et de pourvoir à tes besoins. Les hommes sont des animaux domestiques. Les femmes qui pensent améliorer leur valeur en ayant une bonne carrière n'ont rien compris aux hommes. Les femmes chiantes non plus.

Ceci me rassure beaucoup. J'essaye de faire en sorte de toujours garder cette dynamique. J'avoue que je perds un peu confiance en moi parce que je ne peux pas m'empêcher de me comparer. :(

Le 28 mars 2023 à 03:44:00 :

Le 28 mars 2023 à 03:42:25 :

Le 28 mars 2023 à 03:38:19 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

On s'est rencontré à son boulot. C'est lui qui gérait mes rendez-vous. Il a gardé mes coordonnées et on a commencé à discuter comme ça.

Si il était moche ça aurait été considéré comme du harcèlement

Non parce que je ne suis pas une mongolienne féminazie. :)

Vien en mp, je vais te montrer ce qu'est un vrai 10/10 objectivement et subjectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 28 mars 2023 à 03:30:04 Senku_Ishigami a écrit :

Le 28 mars 2023 à 03:24:49 :
tu peut me donner l'heure actuelle en vocaroo stp kheyette? :)

http://www.quelleheureestilenjoy.com/

il marche plus depuis un moment ce site

pas de vocaroo stop feed

Le 28 mars 2023 à 03:45:04 :

Le 28 mars 2023 à 03:39:47 :
J'ajoute que si tu veux le garder, tu as absolument rien d'autre à faire, continue comme ça, soit heureuse, soutient le moralement, laisse le faire du sport/jouer quand il a besoin.

Avec ça, il sera plus qu'heureux de travailler et de pourvoir à tes besoins. Les hommes sont des animaux domestiques. Les femmes qui pensent améliorer leur valeur en ayant une bonne carrière n'ont rien compris aux hommes. Les femmes chiantes non plus.

Ceci me rassure beaucoup. J'essaye de faire en sorte de toujours garder cette dynamique. J'avoue que je perds un peu confiance en moi parce que je ne peux pas m'empêcher de me comparer. :(

Ne te compare pas à lui, tu n'es pas en compétition avec lui.
Tu es en compétition avec les autres femmes, pour lui.

La beauté ne fait pas tout, même si c'est très important pour les hommes, le plus important reste le bien être. Les hommes biens qui connaissent leur valeur ne vont pas vers les femmes qui all in le physique, ils savent qu'elles sont chiantes et instables, c'est trop d'effort pour au final pas grand chose en plus. Les hommes biens ne cherchent pas les problèmes.

C'est pour ça que les cagoles pleurent en se demandant où sont les hommes biens. Loin d'elles.

Je suis dans la même situation avec ma meuf, 7 ans qu'on est ensemble et elle me demande encore ce que je lui trouve, je correspond presque à la description de ton mec a ses yeux.

Moi de mon côté il y a un moment où je ne comprends pas ce manque de confiance en soi, de ne pas être juste capable d'accepter et de vivre la situation en profitant l'un de l'autre.

s'il t'a choisi c'est qu'il a besoin de toi, moi par exemple je sais faire bcp d'argent mais je suis infoutu de m'organiser, gerer mes rdv/vacances. Là dessus elle me permet d'aller plus loin, c'est un exemple parmi tant d'autre

Accepte juste ce qu'il t'arrive

Ça me fait beaucoup de bien de lire vos messages les kheys. Je trouve ça très encourageant.
Je t'ai répondu en mp, pas envie d'afficher d'infos personnel ou de me faire insulter par des trolls :ok:

Le 28 mars 2023 à 03:44:00 :

Le 28 mars 2023 à 03:42:25 :

Le 28 mars 2023 à 03:38:19 :
Vous vous êtes rencontrés comment ?

On s'est rencontré à son boulot. C'est lui qui gérait mes rendez-vous. Il a gardé mes coordonnées et on a commencé à discuter comme ça.

Si il était moche ça aurait été considéré comme du harcèlement

N'empêche que ça reste illégal :(

Le 28 mars 2023 à 03:48:38 :

Le 28 mars 2023 à 03:30:04 Senku_Ishigami a écrit :

Le 28 mars 2023 à 03:24:49 :
tu peut me donner l'heure actuelle en vocaroo stp kheyette? :)

http://www.quelleheureestilenjoy.com/

il marche plus depuis un moment ce site

Il fonctionne chez moi :(

Merci de me reprouver que les femmes peuvent être des giga déchettes et trouver un homme parfait. :)

Le 28 mars 2023 à 04:09:31 :
Merci de me reprouver que les femmes peuvent être des giga déchettes et trouver un homme parfait. :)

J'avoue que la situation inverse est très rarement vrai :(

Vraiment des débiles, c'est mec intelligent c'est tout, il veut pas se casser la tete avec les belles meuf alors il ta choisi toi car il sait que tu lui cassera pas les couilles car c'est toi qui a a perdre et que tu ne le cuckera jamais

Le 28 mars 2023 à 04:09:31 :
Merci de me reprouver que les femmes peuvent être des giga déchettes et trouver un homme parfait. :)

Une femme fidèle qui t'aime, pas chiante, avec un physique normal, c'est déjà beaucoup demander à notre époque.

Prends soin de ton apparence, éduque toi et trouve un taf, deviens généreux et agréable, ça te rendra moins aigri.

Le 28 mars 2023 à 04:14:22 :

Le 28 mars 2023 à 04:09:31 :
Merci de me reprouver que les femmes peuvent être des giga déchettes et trouver un homme parfait. :)

Une femme fidèle qui t'aime, pas chiante, avec un physique normal, c'est déjà beaucoup demander à notre époque.

Prends soin de ton apparence, éduque toi et trouve un taf, deviens généreux et agréable, ça te rendra moins aigri.

Ce post contradictoire :rire:

Données du topic

Auteur
Yagargul
Date de création
28 mars 2023 à 03:23:54
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 328