Topic de thehlib78 :

Pourquoi les femmes s’intéressent à toi que quand le succès est là

Supprimé

Le 24 mars 2023 à 09:55:36 :

Le 24 mars 2023 à 09:51:47 :

Le 24 mars 2023 à 09:46:23 :

Le 24 mars 2023 à 09:43:15 :

Le 24 mars 2023 à 09:38:16 :
Change d'entourage voilà mon avis
Tu fréquentes les mauvaises femmes

Ou trouver les femmes comme moi alors je comprend pas après j’avoue je suis pas quelqu’un de sociable

Les associations, les églises , ect
Les endroits qui n'ont rien de prestigieux

Oh j’avoue que mec ta raison en plus je suis chrétien, trouver ma femme à l’église serait un rêve mais faut faire gaffe car beaucoup de lionne habillée en agnelle rôdent tout au tour de leurs proies dans notre monde..

Mais punaise t'es chrétien mais qu'est ce que tu attends pour aller dans les regroupement, conférence, camp, etc
Tu te feras pas avoir si tu prends le temps de connaître les gens

C’est compliqué mec faudrais qu’on ce parle en pv pour cela

Le 24 mars 2023 à 09:23:31 :
Tu t'intéresses plus à qui entre une meuf qui est hyper bonne, hyper jolie et une meuf random?
Bah c'est l'équivalent du succès chez les hommes. Soyez pas hypocrites

Rien à voir, beaucoup de femmes sont pas hyper jolie et pourtant sont intéressante. Pour une femme il faut moins qu'un homme pour bien paraître. Une femme pauvres qui s'habille avec élégance sera valorisé. Un prolétaire qui travailles à l'usine et s'habille avec élégance sera moqué, critiquer et ignorer car ce serais un "imposteur".

Le 24 mars 2023 à 09:58:25 :

Le 24 mars 2023 à 09:23:31 :
Tu t'intéresses plus à qui entre une meuf qui est hyper bonne, hyper jolie et une meuf random?
Bah c'est l'équivalent du succès chez les hommes. Soyez pas hypocrites

Rien à voir, beaucoup de femmes sont pas hyper jolie et pourtant sont intéressante. Pour une femme il faut moins qu'un homme pour bien paraître. Une femme pauvres qui s'habille avec élégance sera valorisé. Un prolétaire qui travailles à l'usine et s'habille avec élégance sera moqué, critiquer et ignorer car ce serais un "imposteur".

Merci et d’ailleurs à quoi sa sert qu’elle sois bonne si elle est pas intéressante, cultiver et qu’elle s’affiche dans des soirées avec la poitrine bien ouverte mdrr directement tu peux plus la considérer comme ta futur femme

Le 24 mars 2023 à 09:56:34 :

Le 24 mars 2023 à 09:55:36 :

Le 24 mars 2023 à 09:51:47 :

Le 24 mars 2023 à 09:46:23 :

Le 24 mars 2023 à 09:43:15 :

> Le 24 mars 2023 à 09:38:16 :

>Change d'entourage voilà mon avis

> Tu fréquentes les mauvaises femmes

Ou trouver les femmes comme moi alors je comprend pas après j’avoue je suis pas quelqu’un de sociable

Les associations, les églises , ect
Les endroits qui n'ont rien de prestigieux

Oh j’avoue que mec ta raison en plus je suis chrétien, trouver ma femme à l’église serait un rêve mais faut faire gaffe car beaucoup de lionne habillée en agnelle rôdent tout au tour de leurs proies dans notre monde..

Mais punaise t'es chrétien mais qu'est ce que tu attends pour aller dans les regroupement, conférence, camp, etc
Tu te feras pas avoir si tu prends le temps de connaître les gens

C’est compliqué mec faudrais qu’on ce parle en pv pour cela

Pas de problème hésite pas à me PV

Données du topic

Auteur
thehlib78
Date de création
24 mars 2023 à 09:20:30
Date de suppression
24 mars 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration