Pourquoi les femmes s’intéressent à toi que quand le succès est là
SuppriméBonjour;
Je voulais votre avis sur ma réflexion j’ai l’impression dans notre monde et encore plus dans notre génération les femmes s’intéressent réellement à toi que quand tu deviens riche et célèbre mais elles ne seront jamais à toi jusqu’au bout quand tu vas tout faire pour réaliser ton projet à la moindre chose ou d’erreur elles voudront directement te quitter. Les femmes d’aujourd’hui ne voudront jamais soutenir un homme qui essaie de s’en sortir dans sa vie elles ne seront vraiment là que quand ça pète au pire raf je vais me taper que de prostituer d’Only fan pour le moment.
Après même quand tu veux pas spécialement être riche mais juste avoir une évolution professionnelle intéressante même dans sa aucune femme te soutiendra et elle trouvera une excuse ouin ouin je crois toi et moi ça va avancera pas et bla-bla.
Votre avis ?
Une femme est attiré parce que tu représente pas ce que tu es
Si demain tu es millionnaire les femmes s’intéresseront a toi
Si c’est toi voisin qui le deviens elles s’intéresseront a ton voisin
Et ainsi de suite
Bah c'est l'équivalent du succès chez les hommes. Soyez pas hypocrites
Mis à part la folle du forum qui est venu me lécher le cul quand elle a capté que j'étais l'élu de la prophétie
En vérité j'ai eu des relations télépathiques avec beaucoup de personne, avec un amour réciproque des deux cotés, avec plusieurs femmes, certaines peut être vos idoles
Le 24 mars 2023 à 09:25:14 :
bas déja parce que tes riches , tes puissant et ta de l'influence?
Oui mais les femmes nous dirons ouin ouin l’argent m’intéresse pas chez un gars c’est sa personnalité et si il es attentionné et il me donne tant d’amour lol
Tu fréquentes les mauvaises femmes
Je suis un looser magnifique mais les fille m'aiment bien.
Le 24 mars 2023 à 09:38:16 :
Change d'entourage voilà mon avis
Tu fréquentes les mauvaises femmes
Ou trouver les femmes comme moi alors je comprend pas après j’avoue je suis pas quelqu’un de sociable
Le 24 mars 2023 à 09:26:20 :
Voit le bon côté des choses l'avantage d'être un homme c'est qu'on a pas besoin du succès des autres pour aimer une personne.
Ton message est 100% vrais vive les mecs
Le 24 mars 2023 à 09:43:15 :
Tu fréquentes les mauvaises femmesOu trouver les femmes comme moi alors je comprend pas après j’avoue je suis pas quelqu’un de sociable
Les associations, les églises , ect
Les endroits qui n'ont rien de prestigieux
Le 24 mars 2023 à 09:46:23 :
Tu fréquentes les mauvaises femmesOu trouver les femmes comme moi alors je comprend pas après j’avoue je suis pas quelqu’un de sociable
Les endroits qui n'ont rien de prestigieux
Oh j’avoue que mec ta raison en plus je suis chrétien, trouver ma femme à l’église serait un rêve mais faut faire gaffe car beaucoup de lionne habillée en agnelle rôdent tout au tour de leurs proies dans notre monde..
Le 24 mars 2023 à 09:51:47 :
Le 24 mars 2023 à 09:46:23 :
Les endroits qui n'ont rien de prestigieuxOh j’avoue que mec ta raison en plus je suis chrétien, trouver ma femme à l’église serait un rêve mais faut faire gaffe car beaucoup de lionne habillée en agnelle rôdent tout au tour de leurs proies dans notre monde..
Mais punaise t'es chrétien mais qu'est ce que tu attends pour aller dans les regroupement, conférence, camp, etc
Tu te feras pas avoir si tu prends le temps de connaître les gens
Données du topic
- Auteur
- thehlib78
- Date de création
- 24 mars 2023 à 09:20:30
- Date de suppression
- 24 mars 2023 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24