Topic de M3thylph3nidat3 :

🚨 La pétition anti-BRAV-M sur le point d'avoir 100K signatures !

Supprimé

Le 27 mars 2023 à 20:38:02 :

Le 27 mars 2023 à 20:35:46 TrodatProV6 a écrit :
La seule pétition que je signerai c'est pour l'organisation d'un tribunal d'exception sur le chef d'inculpation de haute trahison, et pour tous les députés de la majorité ainsi que tous les gouvernements depuis le 1er jour du premier mandat de Macron jusqu'à aujourd'hui.

le crime de haute trahison n'existe plus sarko l'a modifié à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Pas folle la guêpe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644055419-1644055278-2022-02-05-2-removebg-preview.png

Le 27 mars 2023 à 20:33:25 :

Le 27 mars 2023 à 20:26:14 :

Le 27 mars 2023 à 20:22:47 :

Le 27 mars 2023 à 20:19:33 :

Le 27 mars 2023 à 20:15:52 :

> Le 27 mars 2023 à 20:14:00 :

>> Le 27 mars 2023 à 20:10:25 :

> >> Le 27 mars 2023 à 20:05:27 :

> > >:

> > > >> Le 27 mars 2023 à 19:58:17 :

> > > > Pourquoi cette pétition ? Suis pas de France

> > > > C'est quoi la Brav et quoi le soucis ?

> > > >

> > > > Expliquez moi ça sur le champ et sans vergogne svp

> > > >

> > >

> > > La Brav m est une brigade qui a été créée afin d'encadrer les débordements de rassemblements de casseurs durant des manifestations illégales.

> >

> > Encore une fois, c’est normal de rouler sur les jambes d’un manifestant au sol et déjà maîtrisé ? :)

> > Normal de dire à des jeunes déjà maîtrisés « j’ai envie de te casser les jambes » « on va dormir ensemble le premier qui bande encule l’autre » ? :)

>

> Qui sème la haine, récolte la haine.

> Les policiers vous détestent maintenant. Vous pourrez dissoudre autant de brigades que vous voulez ils vous détestent car vous représentez un danger réel et physique contre leurs intégrités. Ça a complètement débordé du cadre politique.

>

> Dommage, car les policiers auraient pu être vos alliés.

Non, répond juste à ma question, est-ce un comportement « normal » venant de la police, et de ce qu’ils sont censés incarner/représenter ?

J'ai répondu.
Tu demandes à des hommes qui se vont cracher dessus, insulter et qui reçoivent des Molotov, pavés dans la tronche d'être respectueux et bienveillants.
Tu es complètement à coté de la plaque en fait.

Alors non ce n'est pas un comportement 'normal' mais c'est un comportement compréhensible, légitime et qui dépasse complètement le petit carcan juridique dans lequel vous vous enfermez pour vous justifier.

Oui c'est un réel problème, mais ce problème n'a pas qu'une seule cause (la police) mais bien d'autres qui sont prégnantes dans toutes les manifestations françaises depuis le front populaire.
A savoir les gauchistes qui foutent la merde.

En fait dès lors où tu considères normal et justifiable que des flics osent sortir des absurdités telle que « on va dormir ensemble et le premier qui bande encule l’autre », c’est que tu es biaisé. On sait tous les deux que la seule et unique raison pour laquelle tu es pro-FDO et que tu justifies/dédouanes les bavures, c’est parce qu’elles sont dirigés vers des gens de gauche, et que tu détestes les « gaucho », comme tu dis.

Tu as zéro honnêteté.

Je peux très bien ne pas aimer la gauche et avoir un argumentaire pertinent le gauchiste.
Tu veux faire de la conclusion ton raisonnement à savoir les policiers sont des fachos violents sans tenir compte de tout ce qui nourrit cette violence, les causes de celles-ci.

Il me semblait pourtant que ce genre de raisonnements voulant à tout pris systémiser les choses, aller aux racines des choses c'était un truc de gauchiste.

Relis mes messages et dit moi à quel moment j’ai dit « les flics sont des fachos volents ».

Personne ne nie la violence que les casseurs ont ; le soucis c’est que vous défendez les FDO aveuglément parce que vous détestez les « gauchistes ». On le sait très bien et vous le savez très bien.

Les flics n’ont pas frappés que des casseurs, ils ont aussi frappés des gens qui n’étaient ni violent ni véhément. Tu m’expliques pour le cortège s’est fait charger par les CRS sans aucune raison jeudi ?

Tu m’expliques pourquoi le SDF s’est fait frapper ?

Tu m’expliques, à quel PUTAIN de moment tu arrives à justifier qu’un flic sorte une absurdité telle que « on va dormir ensemble, le premier qui bande encule l’autre » ?

Vous vivez dans quel monde les gars ? :(

Les forces de l'ordre ont le monopole de la violence légitime.
Point barre.

Souvent, quand l'ordre est donné de charger, c'est qu'il y'a eu une accumulation de facteurs (violences, dégradations, trajet non respecté etc).
Et en général il y'a également des signes annonciateur avant une charge ou l'envoie de lacrymogènes.

La vérité ?
C'est que les personnes honnêtes ont largement de quitter les zones où ça va charger.

Quand aux actes de violence gratuits et isolés de la part des FO, ils doivent être lourdement sanctionnés.

Mais bon de base, on en serait pas là si les blacks-blocs et antifascistes, sans même parler des racailles (tous pourtant fichés et repéré à des kilomètres par les FO) étaient écartés préventivement voir même neutralisé par la justice.

Le 27 mars 2023 à 20:37:49 :

Le 27 mars 2023 à 20:35:15 :

Le 27 mars 2023 à 20:14:00 :

Le 27 mars 2023 à 20:10:25 :

Le 27 mars 2023 à 20:05:27 :
:

>> Le 27 mars 2023 à 19:58:17 :

> Pourquoi cette pétition ? Suis pas de France

> C'est quoi la Brav et quoi le soucis ?

>

> Expliquez moi ça sur le champ et sans vergogne svp

>

La Brav m est une brigade qui a été créée afin d'encadrer les débordements de rassemblements de casseurs durant des manifestations illégales.

Encore une fois, c’est normal de rouler sur les jambes d’un manifestant au sol et déjà maîtrisé ? :)
Normal de dire à des jeunes déjà maîtrisés « j’ai envie de te casser les jambes » « on va dormir ensemble le premier qui bande encule l’autre » ? :)

Qui sème la haine, récolte la haine.
Les policiers vous détestent maintenant. Vous pourrez dissoudre autant de brigades que vous voulez ils vous détestent car vous représentez un danger réel et physique contre leurs intégrités. Ça a complètement débordé du cadre politique.

Dommage, car les policiers auraient pu être vos alliés.

J'aimais bien les CRS avant que je les vois gazer à bout portant + matraquer des meufs qui avaient rien fait, en marge de la manif, et qu'on me tire un LBD juste au-dessus de ma tête alors que je revenait de faire mes courses (j'habite au centre d'une grande ville). + leurs grenades de 160 décibels qui te rendent sourd et qui sont catégorisées arme de guerre (Grenade GM2L), on adore.
La police se prend des pavés par les plus radicaux, puis se défoule sur les innocents. Bref, des sale porcs de m*rdes et lâches en plus.

Il y a peu de chance que se soient des CRS. Ils sont plutôt corrects en général. Ca vient plus probablement des forces d'interventions mobilisées pour l'occasion (CSI ou BAC, en général) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Pourtant c'était bien des robocop en armure que j'ai vu, pas la BAC, et la CSI n'intervient quasi jamais en manif là où j'habite.

Putain je comptais postuler en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi la démenteler alors que c'est une unité super efficace ? Si c'était les gendarmes ou les simples CRS qui s'occupaient des manifestations l'Elysée serait en train de bruler à l'heure qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 27 mars 2023 à 20:40:21 :

Le 27 mars 2023 à 20:33:25 :

Le 27 mars 2023 à 20:26:14 :

Le 27 mars 2023 à 20:22:47 :

Le 27 mars 2023 à 20:19:33 :

> Le 27 mars 2023 à 20:15:52 :

>> Le 27 mars 2023 à 20:14:00 :

> >> Le 27 mars 2023 à 20:10:25 :

> > >> Le 27 mars 2023 à 20:05:27 :

> > > >:

> > > > >> Le 27 mars 2023 à 19:58:17 :

> > > > > Pourquoi cette pétition ? Suis pas de France

> > > > > C'est quoi la Brav et quoi le soucis ?

> > > > >

> > > > > Expliquez moi ça sur le champ et sans vergogne svp

> > > > >

> > > >

> > > > La Brav m est une brigade qui a été créée afin d'encadrer les débordements de rassemblements de casseurs durant des manifestations illégales.

> > >

> > > Encore une fois, c’est normal de rouler sur les jambes d’un manifestant au sol et déjà maîtrisé ? :)

> > > Normal de dire à des jeunes déjà maîtrisés « j’ai envie de te casser les jambes » « on va dormir ensemble le premier qui bande encule l’autre » ? :)

> >

> > Qui sème la haine, récolte la haine.

> > Les policiers vous détestent maintenant. Vous pourrez dissoudre autant de brigades que vous voulez ils vous détestent car vous représentez un danger réel et physique contre leurs intégrités. Ça a complètement débordé du cadre politique.

> >

> > Dommage, car les policiers auraient pu être vos alliés.

>

> Non, répond juste à ma question, est-ce un comportement « normal » venant de la police, et de ce qu’ils sont censés incarner/représenter ?

J'ai répondu.
Tu demandes à des hommes qui se vont cracher dessus, insulter et qui reçoivent des Molotov, pavés dans la tronche d'être respectueux et bienveillants.
Tu es complètement à coté de la plaque en fait.

Alors non ce n'est pas un comportement 'normal' mais c'est un comportement compréhensible, légitime et qui dépasse complètement le petit carcan juridique dans lequel vous vous enfermez pour vous justifier.

Oui c'est un réel problème, mais ce problème n'a pas qu'une seule cause (la police) mais bien d'autres qui sont prégnantes dans toutes les manifestations françaises depuis le front populaire.
A savoir les gauchistes qui foutent la merde.

En fait dès lors où tu considères normal et justifiable que des flics osent sortir des absurdités telle que « on va dormir ensemble et le premier qui bande encule l’autre », c’est que tu es biaisé. On sait tous les deux que la seule et unique raison pour laquelle tu es pro-FDO et que tu justifies/dédouanes les bavures, c’est parce qu’elles sont dirigés vers des gens de gauche, et que tu détestes les « gaucho », comme tu dis.

Tu as zéro honnêteté.

Je peux très bien ne pas aimer la gauche et avoir un argumentaire pertinent le gauchiste.
Tu veux faire de la conclusion ton raisonnement à savoir les policiers sont des fachos violents sans tenir compte de tout ce qui nourrit cette violence, les causes de celles-ci.

Il me semblait pourtant que ce genre de raisonnements voulant à tout pris systémiser les choses, aller aux racines des choses c'était un truc de gauchiste.

Relis mes messages et dit moi à quel moment j’ai dit « les flics sont des fachos volents ».

Personne ne nie la violence que les casseurs ont ; le soucis c’est que vous défendez les FDO aveuglément parce que vous détestez les « gauchistes ». On le sait très bien et vous le savez très bien.

Les flics n’ont pas frappés que des casseurs, ils ont aussi frappés des gens qui n’étaient ni violent ni véhément. Tu m’expliques pour le cortège s’est fait charger par les CRS sans aucune raison jeudi ?

Tu m’expliques pourquoi le SDF s’est fait frapper ?

Tu m’expliques, à quel PUTAIN de moment tu arrives à justifier qu’un flic sorte une absurdité telle que « on va dormir ensemble, le premier qui bande encule l’autre » ?

Vous vivez dans quel monde les gars ? :(

Les forces de l'ordre ont le monopole de la violence légitime.
Point barre.

Souvent, quand l'ordre est donné de charger, c'est qu'il y'a eu une accumulation de facteurs (violences, dégradations, trajet non respecté etc).
Et en général il y'a également des signes annonciateur avant une charge ou l'envoie de lacrymogènes.

La vérité ?
C'est que les personnes honnêtes ont largement de quitter les zones où ça va charger.

Quand aux actes de violence gratuits et isolés de la part des FO, ils doivent être lourdement sanctionnés.

Mais bon de base, on en serait pas là si les blacks-blocs et antifascistes, sans même parler des racailles (tous pourtant fichés et repéré à des kilomètres par les FO) étaient écartés préventivement voir même neutralisé par la justice.

La vérité c'est que les forces de l'ordre sont aux ordres du côté obscur de la force.
C'est ça la vérité, le problème c'est les hauts placés, pas les gueux de CRS qui se prennent pour des robocops.

Voilà la vérité.
Ces organisations sont des armes, si celui qui dirige est mal intentionné, ça devient de facto dangereux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644055419-1644055278-2022-02-05-2-removebg-preview.png

Le 27 mars 2023 à 20:40:32 :

Le 27 mars 2023 à 20:37:49 :

Le 27 mars 2023 à 20:35:15 :

Le 27 mars 2023 à 20:14:00 :

Le 27 mars 2023 à 20:10:25 :

> Le 27 mars 2023 à 20:05:27 :

>:

> >> Le 27 mars 2023 à 19:58:17 :

> > Pourquoi cette pétition ? Suis pas de France

> > C'est quoi la Brav et quoi le soucis ?

> >

> > Expliquez moi ça sur le champ et sans vergogne svp

> >

>

> La Brav m est une brigade qui a été créée afin d'encadrer les débordements de rassemblements de casseurs durant des manifestations illégales.

Encore une fois, c’est normal de rouler sur les jambes d’un manifestant au sol et déjà maîtrisé ? :)
Normal de dire à des jeunes déjà maîtrisés « j’ai envie de te casser les jambes » « on va dormir ensemble le premier qui bande encule l’autre » ? :)

Qui sème la haine, récolte la haine.
Les policiers vous détestent maintenant. Vous pourrez dissoudre autant de brigades que vous voulez ils vous détestent car vous représentez un danger réel et physique contre leurs intégrités. Ça a complètement débordé du cadre politique.

Dommage, car les policiers auraient pu être vos alliés.

J'aimais bien les CRS avant que je les vois gazer à bout portant + matraquer des meufs qui avaient rien fait, en marge de la manif, et qu'on me tire un LBD juste au-dessus de ma tête alors que je revenait de faire mes courses (j'habite au centre d'une grande ville). + leurs grenades de 160 décibels qui te rendent sourd et qui sont catégorisées arme de guerre (Grenade GM2L), on adore.
La police se prend des pavés par les plus radicaux, puis se défoule sur les innocents. Bref, des sale porcs de m*rdes et lâches en plus.

Il y a peu de chance que se soient des CRS. Ils sont plutôt corrects en général. Ca vient plus probablement des forces d'interventions mobilisées pour l'occasion (CSI ou BAC, en général) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Pourtant c'était bien des robocop en armure que j'ai vu, pas la BAC, et la CSI n'intervient quasi jamais en manif là où j'habite.

BAC et CSI ont aussi des tenues de MO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Pour les reconnaitre, même si tu dois pas t'en souvenir, les CRS on des liserais jaunes sur le casque avec marqué CRS dans le dos. Les GM ont pas de liserait mais un casque bleu foncé, avec marqué GENDARMERIE dans le dos. Les CSI ont un casque avec un liserait bleu et marqué POLICE dans le dos. La BAC a pas d'équipement standardisé, en général ces des tenus de motard avec des plus petits boucliers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Le 27 mars 2023 à 20:42:26 :
Putain je comptais postuler en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pourquoi la démenteler alors que c'est une unité super efficace ? Si c'était les gendarmes ou les simples CRS qui s'occupaient des manifestations l'Elysée serait en train de bruler à l'heure qu'il est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

T'es policier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Le 27 mars 2023 à 20:40:21 :

Le 27 mars 2023 à 20:33:25 :

Le 27 mars 2023 à 20:26:14 :

Le 27 mars 2023 à 20:22:47 :

Le 27 mars 2023 à 20:19:33 :

> Le 27 mars 2023 à 20:15:52 :

>> Le 27 mars 2023 à 20:14:00 :

> >> Le 27 mars 2023 à 20:10:25 :

> > >> Le 27 mars 2023 à 20:05:27 :

> > > >:

> > > > >> Le 27 mars 2023 à 19:58:17 :

> > > > > Pourquoi cette pétition ? Suis pas de France

> > > > > C'est quoi la Brav et quoi le soucis ?

> > > > >

> > > > > Expliquez moi ça sur le champ et sans vergogne svp

> > > > >

> > > >

> > > > La Brav m est une brigade qui a été créée afin d'encadrer les débordements de rassemblements de casseurs durant des manifestations illégales.

> > >

> > > Encore une fois, c’est normal de rouler sur les jambes d’un manifestant au sol et déjà maîtrisé ? :)

> > > Normal de dire à des jeunes déjà maîtrisés « j’ai envie de te casser les jambes » « on va dormir ensemble le premier qui bande encule l’autre » ? :)

> >

> > Qui sème la haine, récolte la haine.

> > Les policiers vous détestent maintenant. Vous pourrez dissoudre autant de brigades que vous voulez ils vous détestent car vous représentez un danger réel et physique contre leurs intégrités. Ça a complètement débordé du cadre politique.

> >

> > Dommage, car les policiers auraient pu être vos alliés.

>

> Non, répond juste à ma question, est-ce un comportement « normal » venant de la police, et de ce qu’ils sont censés incarner/représenter ?

J'ai répondu.
Tu demandes à des hommes qui se vont cracher dessus, insulter et qui reçoivent des Molotov, pavés dans la tronche d'être respectueux et bienveillants.
Tu es complètement à coté de la plaque en fait.

Alors non ce n'est pas un comportement 'normal' mais c'est un comportement compréhensible, légitime et qui dépasse complètement le petit carcan juridique dans lequel vous vous enfermez pour vous justifier.

Oui c'est un réel problème, mais ce problème n'a pas qu'une seule cause (la police) mais bien d'autres qui sont prégnantes dans toutes les manifestations françaises depuis le front populaire.
A savoir les gauchistes qui foutent la merde.

En fait dès lors où tu considères normal et justifiable que des flics osent sortir des absurdités telle que « on va dormir ensemble et le premier qui bande encule l’autre », c’est que tu es biaisé. On sait tous les deux que la seule et unique raison pour laquelle tu es pro-FDO et que tu justifies/dédouanes les bavures, c’est parce qu’elles sont dirigés vers des gens de gauche, et que tu détestes les « gaucho », comme tu dis.

Tu as zéro honnêteté.

Je peux très bien ne pas aimer la gauche et avoir un argumentaire pertinent le gauchiste.
Tu veux faire de la conclusion ton raisonnement à savoir les policiers sont des fachos violents sans tenir compte de tout ce qui nourrit cette violence, les causes de celles-ci.

Il me semblait pourtant que ce genre de raisonnements voulant à tout pris systémiser les choses, aller aux racines des choses c'était un truc de gauchiste.

Relis mes messages et dit moi à quel moment j’ai dit « les flics sont des fachos volents ».

Personne ne nie la violence que les casseurs ont ; le soucis c’est que vous défendez les FDO aveuglément parce que vous détestez les « gauchistes ». On le sait très bien et vous le savez très bien.

Les flics n’ont pas frappés que des casseurs, ils ont aussi frappés des gens qui n’étaient ni violent ni véhément. Tu m’expliques pour le cortège s’est fait charger par les CRS sans aucune raison jeudi ?

Tu m’expliques pourquoi le SDF s’est fait frapper ?

Tu m’expliques, à quel PUTAIN de moment tu arrives à justifier qu’un flic sorte une absurdité telle que « on va dormir ensemble, le premier qui bande encule l’autre » ?

Vous vivez dans quel monde les gars ? :(

Les forces de l'ordre ont le monopole de la violence légitime.
Point barre.

Souvent, quand l'ordre est donné de charger, c'est qu'il y'a eu une accumulation de facteurs (violences, dégradations, trajet non respecté etc).
Et en général il y'a également des signes annonciateur avant une charge ou l'envoie de lacrymogènes.

La vérité ?
C'est que les personnes honnêtes ont largement de quitter les zones où ça va charger.

Quand aux actes de violence gratuits et isolés de la part des FO, ils doivent être lourdement sanctionnés.

Mais bon de base, on en serait pas là si les blacks-blocs et antifascistes, sans même parler des racailles (tous pourtant fichés et repéré à des kilomètres par les FO) étaient écartés préventivement voir même neutralisé par la justice.

Oui, on avait le temps de partir avant se de faire charger sans raison jeudi ; oui les fameux signes annonciateurs. :)

Leur violence n’était pas légitime. Légitime de frapper un SDF qui bouge pas ? De frapper un mec qui marche ? De rouler sur des jambes ? De sortir des phrases complètement surréalistes à des manifestants maîtrisés ?

La fameuse violence légitime.

Le 27 mars 2023 à 20:40:21 :

Le 27 mars 2023 à 20:33:25 :

Le 27 mars 2023 à 20:26:14 :

Le 27 mars 2023 à 20:22:47 :

Le 27 mars 2023 à 20:19:33 :

> Le 27 mars 2023 à 20:15:52 :

>> Le 27 mars 2023 à 20:14:00 :

> >> Le 27 mars 2023 à 20:10:25 :

> > >> Le 27 mars 2023 à 20:05:27 :

> > > >:

> > > > >> Le 27 mars 2023 à 19:58:17 :

> > > > > Pourquoi cette pétition ? Suis pas de France

> > > > > C'est quoi la Brav et quoi le soucis ?

> > > > >

> > > > > Expliquez moi ça sur le champ et sans vergogne svp

> > > > >

> > > >

> > > > La Brav m est une brigade qui a été créée afin d'encadrer les débordements de rassemblements de casseurs durant des manifestations illégales.

> > >

> > > Encore une fois, c’est normal de rouler sur les jambes d’un manifestant au sol et déjà maîtrisé ? :)

> > > Normal de dire à des jeunes déjà maîtrisés « j’ai envie de te casser les jambes » « on va dormir ensemble le premier qui bande encule l’autre » ? :)

> >

> > Qui sème la haine, récolte la haine.

> > Les policiers vous détestent maintenant. Vous pourrez dissoudre autant de brigades que vous voulez ils vous détestent car vous représentez un danger réel et physique contre leurs intégrités. Ça a complètement débordé du cadre politique.

> >

> > Dommage, car les policiers auraient pu être vos alliés.

>

> Non, répond juste à ma question, est-ce un comportement « normal » venant de la police, et de ce qu’ils sont censés incarner/représenter ?

J'ai répondu.
Tu demandes à des hommes qui se vont cracher dessus, insulter et qui reçoivent des Molotov, pavés dans la tronche d'être respectueux et bienveillants.
Tu es complètement à coté de la plaque en fait.

Alors non ce n'est pas un comportement 'normal' mais c'est un comportement compréhensible, légitime et qui dépasse complètement le petit carcan juridique dans lequel vous vous enfermez pour vous justifier.

Oui c'est un réel problème, mais ce problème n'a pas qu'une seule cause (la police) mais bien d'autres qui sont prégnantes dans toutes les manifestations françaises depuis le front populaire.
A savoir les gauchistes qui foutent la merde.

En fait dès lors où tu considères normal et justifiable que des flics osent sortir des absurdités telle que « on va dormir ensemble et le premier qui bande encule l’autre », c’est que tu es biaisé. On sait tous les deux que la seule et unique raison pour laquelle tu es pro-FDO et que tu justifies/dédouanes les bavures, c’est parce qu’elles sont dirigés vers des gens de gauche, et que tu détestes les « gaucho », comme tu dis.

Tu as zéro honnêteté.

Je peux très bien ne pas aimer la gauche et avoir un argumentaire pertinent le gauchiste.
Tu veux faire de la conclusion ton raisonnement à savoir les policiers sont des fachos violents sans tenir compte de tout ce qui nourrit cette violence, les causes de celles-ci.

Il me semblait pourtant que ce genre de raisonnements voulant à tout pris systémiser les choses, aller aux racines des choses c'était un truc de gauchiste.

Relis mes messages et dit moi à quel moment j’ai dit « les flics sont des fachos volents ».

Personne ne nie la violence que les casseurs ont ; le soucis c’est que vous défendez les FDO aveuglément parce que vous détestez les « gauchistes ». On le sait très bien et vous le savez très bien.

Les flics n’ont pas frappés que des casseurs, ils ont aussi frappés des gens qui n’étaient ni violent ni véhément. Tu m’expliques pour le cortège s’est fait charger par les CRS sans aucune raison jeudi ?

Tu m’expliques pourquoi le SDF s’est fait frapper ?

Tu m’expliques, à quel PUTAIN de moment tu arrives à justifier qu’un flic sorte une absurdité telle que « on va dormir ensemble, le premier qui bande encule l’autre » ?

Vous vivez dans quel monde les gars ? :(

Les forces de l'ordre ont le monopole de la violence légitime.
Point barre.

Souvent, quand l'ordre est donné de charger, c'est qu'il y'a eu une accumulation de facteurs (violences, dégradations, trajet non respecté etc).
Et en général il y'a également des signes annonciateur avant une charge ou l'envoie de lacrymogènes.

La vérité ?
C'est que les personnes honnêtes ont largement de quitter les zones où ça va charger.

Quand aux actes de violence gratuits et isolés de la part des FO, ils doivent être lourdement sanctionnés.

Mais bon de base, on en serait pas là si les blacks-blocs et antifascistes, sans même parler des racailles (tous pourtant fichés et repéré à des kilomètres par les FO) étaient écartés préventivement voir même neutralisé par la justice.

Oui, on avait le temps de partir avant se de faire charger sans raison jeudi ; oui les fameux signes annonciateurs. :)

Leur violence n’était pas légitime. Légitime de frapper un SDF qui bouge pas ? De frapper un mec qui marche ? De rouler sur des jambes ? De sortir des phrases complètement surréalistes à des manifestants maîtrisés ?

La fameuse violence légitime.

Le 27 mars 2023 à 20:02:59 :
ça existe la BRAV à cheval ? :hap:
où y a juste la variante BRAV en quad ?

Ça me fait penser aux clones de star Wars

Le 27 mars 2023 à 20:48:57 :

Le 27 mars 2023 à 20:02:59 :
ça existe la BRAV à cheval ? :hap:
où y a juste la variante BRAV en quad ?

Ça me fait penser aux clones de star Wars

Même le scénario c'est Star Wars.
" Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements"
Pour ceux qui ont la ref.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644055419-1644055278-2022-02-05-2-removebg-preview.png

On est à moins de 5k signatures du cap des 100K https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png
D'un côté je comprend le France connect et je trouve même ça super logique pour éviter les abus
Mais d'un autre côté je serais fiché et ça casse les couilles

Le 27 mars 2023 à 21:06:59 :
D'un côté je comprend le France connect et je trouve même ça super logique pour éviter les abus
Mais d'un autre côté je serais fiché et ça casse les couilles

C'est l'assemblée nationale, pas l'exécutif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Le 27 mars 2023 à 19:55:31 :
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1319

C'est la première pétition à atteindre ce cap depuis la création de ce dispositif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png
Le nombre de signature double chaque jour depuis qu'âtres jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Tu sait l'état il s'en torche le cul de ta pétition

Le 27 mars 2023 à 21:10:02 :

Le 27 mars 2023 à 19:55:31 :
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-1319

C'est la première pétition à atteindre ce cap depuis la création de ce dispositif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png
Le nombre de signature double chaque jour depuis qu'âtres jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Tu sait l'état il s'en torche le cul de ta pétition

Tu sais que que Notre Dame n'est pas faite d'une seule pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Est ce qu’une pétition a déjà servit à quelque chose ? :(

Le 27 mars 2023 à 21:13:53 :
Est ce qu’une pétition a déjà servit à quelque chose ? :(

c'est une procédure réglementaire là au moins. tu es sûr qu'une commission va étudier la question contrairement aux pétitions bateaux.

Le 27 mars 2023 à 21:13:53 :
Est ce qu’une pétition a déjà servit à quelque chose ? :(

Les grands fleuves sont fait de petits ruisseaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641114293-selection-vrepublique.png

Données du topic

Auteur
M3thylph3nidat3
Date de création
27 mars 2023 à 19:55:31
Date de suppression
30 avril 2023 à 01:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 167