Topic de shlag_du_ghetto :

Il n’y a littéralement plus RIEN à regarder sur YOUTUBE

Le 27 mars 2023 à 16:42:03 :
Ecoutez les interviews de Lex Fridman, elles sont super intéressantes :oui: Ca vous changera de la boucle des influenceurs d'ED :hap:

Non, c'est une perte de temps. Sur le coup t'as l'impression d'avoir appris un truc, mais en fait au bout d'une semaine tu as déjà tout oublié.

Ryssen a fait une interview avec Conversano il parle de la prison https://www.youtube.com/watch?v=NWwhSY_zcWg

Le 27 mars 2023 à 16:49:13 :

Le 27 mars 2023 à 16:42:03 :
Ecoutez les interviews de Lex Fridman, elles sont super intéressantes :oui: Ca vous changera de la boucle des influenceurs d'ED :hap:

Non, c'est une perte de temps. Sur le coup t'as l'impression d'avoir appris un truc, mais en fait au bout d'une semaine tu as déjà tout oublié.

Ce n'est pas une fin en soi, ça peut t'ouvrir vers de nouveaux auteurs, nouveaux domaines, nouvelles idées... :oui:

Le meilleur contenu est américain (et de très loin), tout est à jeter dans le contenu français (ou presque). Comme valeur sure, veritasium(et vsauce) et comme recommandation personnelle calebcity qui est à mourir de rire (cette vidéo par exemple https://www.youtube.com/watch?v=6fTL9rFVuhM (juste la première partie))

Le 27 mars 2023 à 16:51:14 :
Ryssen a fait une interview avec Conversano il parle de la prison https://www.youtube.com/watch?v=NWwhSY_zcWg

Je boycotte conversano ce dégénéré sexuel indic de flics :)

Je trouve que youtube fait vraiment de la merde depuis quelques années

Ces putain de golems se sont sentis obligés de copier leurs concurrents en créant leur systeme de "stories", résultat l'interface est devenu ignoble, le contenu est beaucoup moins qualitatif qu'avant, bref la plateforme se tiktokise.

[15:26:02] <Edutch>
C’est devenu la télé

Je confirme

Le 27 mars 2023 à 16:52:52 :

Le 27 mars 2023 à 16:49:13 :

Le 27 mars 2023 à 16:42:03 :
Ecoutez les interviews de Lex Fridman, elles sont super intéressantes :oui: Ca vous changera de la boucle des influenceurs d'ED :hap:

Non, c'est une perte de temps. Sur le coup t'as l'impression d'avoir appris un truc, mais en fait au bout d'une semaine tu as déjà tout oublié.

Ce n'est pas une fin en soi, ça peut t'ouvrir vers de nouveaux auteurs, nouveaux domaines, nouvelles idées... :oui:

Oui certes, disons qu'il faut choisir la vidéo seulement si tu sais que le sujet va t'intéresser.

https://www.youtube.com/@FaitsetDocs/videos

Il y a Faits et documents, notamment la dernière vidéo.

C'est qui LGM ça me dit un truc :hap:

Le 27 mars 2023 à 16:57:40 :
Je trouve que youtube fait vraiment de la merde depuis quelques années

Ces putain de golems se sont sentis obligés de copier leurs concurrents en créant leur systeme de "stories", résultat l'interface est devenu ignoble, le contenu est beaucoup moins qualitatif qu'avant, bref la plateforme se tiktokise.

Ça na pas de sens de ce concentré sur les 25 ans et +
globalement financièrement c'est le bon choix, sinon cela va finir comme Wow, tu auras que des vieux addict, qui en plus consomme très peu et ce peigne de la pub.

C'est surtout l'algorithme youtube qui est devenu à chier.

Les dernières maj sont vraiment pourris

Au pire, si tu veux regarder des bonnes conférences, tu peux toujours piocher dans les vidéos du collège de france, tout est publié dans plusieurs chaînes youtube

C'est ce qui arrive quand on regarde la dissidence et les marginaux...

Il te reste les vidéos pour golem meme si je te conseil les chats...c'est nul mais au moins tu te prend pas de messages subliminales ou la propagande de certains

Le 27 mars 2023 à 17:07:05 :
C'est surtout l'algorithme youtube qui est devenu à chier.

Les dernières maj sont vraiment pourris

Il ne faut pas avoir de compte (ou alors sur un 2ème navigateur) et supprimer les cookies régulièrement sinon YT t'enferme dans une boucle.

Je regarde youtube uniquement pour les review de matos info/video, les tutos puis un peu d'actus.

Quelques youtubeurs un peu marrant qui subsistent comme NotSeriou's

Faut être forumed à quel point pour que tes références youtube soient soral et le grand monarque sérieux :rire:

Le 27 mars 2023 à 17:15:51 :
Faut être forumed à quel point pour que tes références youtube soient soral et le grand monarque sérieux :rire:

Faut faire partie de l’élite clairement

Bah si, Francis Cousin.

Données du topic

Auteur
shlag_du_ghetto
Date de création
27 mars 2023 à 15:24:14
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 292