Il n’y a littéralement plus RIEN à regarder sur YOUTUBE
C’est moi ou il y a littéralement plus rien à regarder ou écouter sur YouTube ? Trop de censure, fréquence qui baisse, emprisonnement…
Les mecs solides que je regardais ont tous disparu :
- Soral, à son prime 2010-2015 (banni de youtube, devient fou)
- Ryssen, à son prime, pareil jusqu’en 2018 (emprisonné et totalement brisé, plus trop de video)
- Le Grand Monarque, prime 2015-2022 (banni de youtube, migration sur odysee etc, ne fait plus de vidéo depuis 1 an et bientôt en prison)
- John Gaultier, pas de prime il est très en dessous des autres mais intéressant parfois (très très irrégulier)
- Gérard Fauré, ne fait des interviews que lorsqu’un de ses livres va sortir
- Simon Collin, prime il y a un an, avant sa TS (est devenu irrégulier après sa TS)
- Antoine Goya (peu de vidéos intéressantes, irrégulier par nature)
- L’obeservateur (très très peu de vidéos intéressantes)
- Avner, prime à la campagne (très irrégulier)
- Jigmé, prime youcook (ne poste plus du tout de vidéo, se concentre sur sa vie campagnarde, son potager et sa future table d’hôte)
Le 27 mars 2023 à 15:26:02 :
C’est devenu la télé
Nofake c’est ça, youtube est devenu lisse, tous les meilleurs ont été bannis, on apprend plus rien, y a plus de vidéos intéressantes
Je songe à monter une chaîne YouTube sans être trop dans la dissidence pour relever le niveau car je me fais trop chier depuis 1 an
la censure
les short
Le 27 mars 2023 à 15:28:01 :
Le 27 mars 2023 à 15:26:40 :
Simon Collin a jamais fait de vraie ts heinSi, l’été dernier, il était à l’hôpital après sa TS car on l’avait accusé de viol à sciences po ou dauphine je sais plus, il a dû arrêter ses études
Bha apparemment c'était un fake pour persuader la journaliste de pas sortir l'article ou de le supp
Le 27 mars 2023 à 15:28:48 :
Simon Collin a jamais fait de vraie ts heinSi, l’été dernier, il était à l’hôpital après sa TS car on l’avait accusé de viol à sciences po ou dauphine je sais plus, il a dû arrêter ses études
Bha apparemment c'était un fake pour persuader la journaliste de pas sortir l'article ou de le supp
Le 27 mars 2023 à 15:30:35 :
Le 27 mars 2023 à 15:28:48 :
C'était dans une faq il me semble nan ?
Données du topic
- Auteur
- shlag_du_ghetto
- Date de création
- 27 mars 2023 à 15:24:14
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 122