[expat] RETOUR en France - Questions
Le 27 mars 2023 à 04:59:59 :
Le 27 mars 2023 à 04:53:39 :
Oui le forum exagère, il se passe rien de dingue. C'est partout pareil.Cette naïveté
Pour avoir voyager pas mal, la france c'est vraiment un shithole dangereux, des crackhead/voleurs/fous partout
Quand t'es un gars un minimum solide tu t'en fous, mais demande a tes amis filles par exemple tu verras que pour elles c'est devenu un enfer
Si l'op veut une meuf et faire des gosses c'est peut être l'un des pire pays du monde pour ça
Rappel: tu parles à des mecs qui sont jamais sorti de leur département pour la plupart et qui bandent sur le Japan-dream
La France se tier-mondise d'année en année et c'est vraiment frappant quand tu sors du pays, tu vois la regression du pays et à quel point on se délabre par rapport aux autres. C'est terrifiant. Ma femme est de Moscou je l'ai emmené un mois en France il y a deux été comment elle a déchanté, from "pourquoi pas vivre en France un jour" to "mais c'est quoi ce shithole??"
Le 27 mars 2023 à 05:05:18 :
Oui le forum exagère, il se passe rien de dingue. C'est partout pareil.Cette naïveté
Pour avoir voyager pas mal, la france c'est vraiment un shithole dangereux, des crackhead/voleurs/fous partout
Quand t'es un gars un minimum solide tu t'en fous, mais demande a tes amis filles par exemple tu verras que pour elles c'est devenu un enfer
Si l'op veut une meuf et faire des gosses c'est peut être l'un des pire pays du monde pour ça
Rappel: tu parles à des mecs qui sont jamais sorti de leur département pour la plupart et qui bandent sur le Japan-dream
La France se tier-mondise d'année en année et c'est vraiment frappant quand tu sors du pays, tu vois la regression du pays et à quel point on se délabre par rapport aux autres. C'est terrifiant. Ma femme est de Moscou je l'ai emmené un mois en France il y a deux été comment elle a déchanté, from "pourquoi pas vivre en France un jour" to "mais c'est quoi ce shithole??"
Et meme en terme d'opportunité professionelles, de qualité des femmes, on est dans un pays ou pour louer un simple appart faut touché 5000 par mois, avoir 8 garant, tailler une pipe au proprio
Si tu veux acheter, t'as des chances que ton appart soit squatté, et personne ne fera rien pour toi et si tu essaye de les deloger toi meme tu vas prendre ultra cher
Tu veux une belle voiture, elle finira soit volée, soit brûlée par des gauchos
Vraiment je sais pas ce qui me retient de me barrer
Le 27 mars 2023 à 05:07:25 :
Il reste des endroits préservés, ncoute spas les kheys, toutes les villes moyennes déjà, choisis une ville où il y a peu de transports en communs
"Ca va c'est que à Paris"
"Ca va c'est que à Paris et Marseille"
"Ca va c'est que à Paris, Marseille et Lyon"
"Ca va c'est que dans les grandes villes"
"Ca va c'est que dans les grandes villes et quelques villes moyennes"
Le 27 mars 2023 à 05:09:42 :
Et meme en terme d'opportunité professionelles, de qualité des femmes, on est dans un pays ou pour louer un simple appart faut touché 5000 par mois, avoir 8 garant, tailler une pipe au proprio
Si tu veux acheter, t'as des chances que ton appart soit squatter, et personne ne fera rien pour toi.
Tu veux une belle voiture, elle finira soit voler, soit brûlée par des gauchos
Bordel cet enfer
Le 27 mars 2023 à 05:09:42 :
Si tu veux acheter, t'as des chances que ton appart soit squatter, et personne ne fera rien pour toi et si tu essaye de les deloger toi meme tu vas prendre ultra cher
Tu veux une belle voiture, elle finira soit volée, soit brûlée par des gauchos
t'es vraiment un pitre
Le 27 mars 2023 à 05:10:04 :
Le 27 mars 2023 à 05:07:25 :
Il reste des endroits préservés, ncoute spas les kheys, toutes les villes moyennes déjà, choisis une ville où il y a peu de transports en communs"Ca va c'est que à Paris"
"Ca va c'est que à Paris et Marseille"
"Ca va c'est que à Paris, Marseille et Lyon"
"Ca va c'est que dans les grandes villes"
"Ca va c'est que dans les grandes villes et quelques villes moyennes"
Ce syndrome de Stockholm c'est effrayant quand meme, je veux bien concevoir que c'est pas facile d'admettre que son pays c'est de la merde, mais quand meme
Le 27 mars 2023 à 05:14:02 :
Franchement je vois pas comment un pays developpe et democratique comme la France serait plus dangereux ou moins agreable que les pays d'Asie qui sont pour la plupart soit des dictatures du tiers-monde, soit des dystopies angoissantes comme la Coree ou la Chine.
Développé des gosses de 15 ans mettent la misere a nos forces de l'ordre
Démocratique 10 49.3 en moins d'un mois
Bien évidemment que y'a pire mais on est quand meme un bon pays de merde faut arrêter d'etre malhonnêtes
Le 27 mars 2023 à 05:18:10 :
bientot 10 piges en dehors de cet enfer et pas prêt d'y revenir
Faut que je me fasse pousser des couilles et que je me barre sans me retourner, sinon bonjour la vie de merde
Le 27 mars 2023 à 05:14:02 :
Franchement je vois pas comment un pays developpe et democratique comme la France serait plus dangereux ou moins agreable que les pays d'Asie qui sont pour la plupart soit des dictatures du tiers-monde, soit des dystopies angoissantes comme la Coree ou la Chine.
N'abuse pas non plus khey
Je suis revenu voir la famille l'été dernier , après 4 ans sans rentrer
L'état de la France bordel, on dirait VRAIMENT un pays du tier monde
Service à chier, insécurité, pas de savoir vivre, ne reste que l'architecture et la bouffe quoi
Le 27 mars 2023 à 04:58:12 :
Ready pour la Magalax de combat ?
J'espere que tu sais ce que tu vaux sur le marché francais
Je suis clairement pas un go muscu mais je suis normal quoi, pas gros, ni beau ni moche, 30 ans, 1m70, 60 kilos, bonne situation, bon salaire
Je pense que ca doit quand meme etre possible de trouver une fille de 30 ans sans enfant qui cherche la bonne personne pour se poser non ?
Le 27 mars 2023 à 05:21:21 MigrantDream a écrit :
J'espere que tu sais ce que tu vaux sur le marché francaisJe suis clairement pas un go muscu mais je suis normal quoi, pas gros, ni beau ni moche, 30 ans, 1m70, 60 kilos, bonne situation, bon salaire
Je pense que ca doit quand meme etre possible de trouver une fille de 30 ans sans enfant qui cherche la bonne personne pour se poser non ?
Ayaaa not ready
Le 27 mars 2023 à 05:21:21 :
J'espere que tu sais ce que tu vaux sur le marché francaisJe suis clairement pas un go muscu mais je suis normal quoi, pas gros, ni beau ni moche, 30 ans, 1m70, 60 kilos, bonne situation, bon salaire
Avec beaucoup de chance tu peux avoir une obese, cheveux bleus, poilu, feministe que tu devras entretenir
Qui te diras que tu es un pervers narcissique toxique si tu veux baiser plus d'une fois par an
Le 27 mars 2023 à 05:18:53 :
bientot 10 piges en dehors de cet enfer et pas prêt d'y revenirFaut que je me fasse pousser des couilles et que je me barre sans me retourner, sinon bonjour la vie de merde
si tu y arrives je te le conseil fortement
evidemment que tout n'est pas rose ailleurs mais la France c'est vraiment un enfer atm, plus rien ne va dans ce pays
Le 27 mars 2023 à 05:29:16 :
Le 27 mars 2023 à 05:18:53 :
bientot 10 piges en dehors de cet enfer et pas prêt d'y revenirFaut que je me fasse pousser des couilles et que je me barre sans me retourner, sinon bonjour la vie de merde
si tu y arrives je te le conseil fortement
evidemment que tout n'est pas rose ailleurs mais la France c'est vraiment un enfer atm, plus rien ne va dans ce pays
Le soucis c'est le côté pro, mais oui j'ai voyagé 2/3 fois en Asie c'était le paradis comparé a la France.
Données du topic
- Auteur
- MigrantDream
- Date de création
- 27 mars 2023 à 04:50:50
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43