[expat] RETOUR en France - Questions
J'ai quitté la France en 2014. J'y suis retourné pour des courtes périodes (15 jours - 1 mois en général) mais sinon j'ai fais les 7 dernières années à l'étranger, en Asie.
Je pense rentrer au pays car ma famille me manque et j'ai peu d'amis à l'étranger. Et puis je cherche à me trouver une copine. Les françaises ont beau l'air chiante, ça reste les filles avec qui je suis le plus compatible (culture+language).
Comment est le pays en ce moment ? Pour l'insécurité, le forum exagère ?
Côté sécurité je dirais que c'est 50 fois pire que quand t'es parti.
Reviens quelques temps pour te faire une idee, revoir ta famille mais je pense que tu vas vite repartir
Perso j'ai qu'une envie c'est me barrer en Asie
La famille passé un âge c'est surtout ta femme et tes enfants, m'enfin bon retour au pays pour toi
Ayaaa ca rentre au pays comme 90% des "expats"
On vous avait bien dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Le 27 mars 2023 à 04:54:05 :
Attends quelques mois t’es bête ou quoi
Ya quoi dans quelques mois ??
Comment est le pays en ce moment ?
ambiance louche avec les mouvements de grève, les manif...
inflation relativement hardcore
Pour l'insécurité, le forum exagère ?
oui, rien a changé depuis des années
mais les pucix d'ici aiment bien tout dramatiser alors qu'ils sortent pas de leurs chambres
J'espere que tu sais ce que tu vaux sur le marché francais
Le 27 mars 2023 à 04:53:39 :
Oui le forum exagère, il se passe rien de dingue. C'est partout pareil.
Cette naïveté
Pour avoir voyager pas mal, la france c'est vraiment un shithole dangereux, des crackhead/voleurs/fous partout
Quand t'es un gars un minimum solide tu t'en fous, mais demande a tes amis filles par exemple tu verras que pour elles c'est devenu un enfer
Si l'op veut une meuf et faire des gosses c'est peut être l'un des pire pays du monde pour ça
Le 27 mars 2023 à 04:59:59 :
Le 27 mars 2023 à 04:53:39 :
Oui le forum exagère, il se passe rien de dingue. C'est partout pareil.
Si l'op veut une meuf et faire des gosses c'est peut être l'un des pire pays du monde pour ça
Rien que ça.
Apres tu connais les fameux patriotes du forum ils vont tout faire pour que tu reviennes.
La vérité c'est que ce pays est finito, tu t'en rendra vite compte en revenant
Données du topic
- Auteur
- MigrantDream
- Date de création
- 27 mars 2023 à 04:50:50
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43