Le 25 mars 2023 à 20:01:14 : Je fais du sport 6j/7.
Trois séances de musculation, une séance de cardio, un jour de repos et je repars sur un cycle. J’ai jamais eu de meilleurs résultats que depuis que je fais ça mais faut bien optimiser sa récupération (ce qui n’est pas toujours mon cas).
Pour un débutant, 4 à 5 jours par semaine suffisent.
Le 25 mars 2023 à 20:00:15 : Go 3x semaine, full body pendant 6 mois. Après tu vois si t'as envie de faire plus ou pas.
Séance type : Squat / SDT 4x6-8 DC 4x8-10 Tractions 4x8-10 Iso bras / jambes Iso épaules
tu me parle en martien mais les squat j'aime pas en faire en public
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Pourtant il faut bien commencer. Regarde des vidéos sur youtube pour apprendre la forme et commence léger jusqu'à ce que tu maîtrises l'exécution.
Avec ça tu es obligé d'avoir des progrès.
ok pour les vidéo mais tu parle d'isolement de dc et a vrais dire je comprends même pas conseille protéine des vidéo mais les mouv sont pour la plupart acqui
En muscu il y a 2 types d'exo : les exos polyarticulaires et d'isolation. Les polyarticulaires font intervenir plusieurs muscles (exemple : le développé couché fait intervenir les pectoraux, les épaules et les triceps), les exercices d'isolation ciblent un seul muscle (exemple : le curl pour les biceps).
Le 25 mars 2023 à 20:01:14 PusherMilo a écrit : Je fais du sport 6j/7.
Trois séances de musculation, une séance de cardio, un jour de repos et je repars sur un cycle. J’ai jamais eu de meilleurs résultats que depuis que je fais ça mais faut bien optimiser sa récupération (ce qui n’est pas toujours mon cas).
5j / semaine c'est pas suffisant pour un débutant, il va pas progresser
il faut acheter 14kg de BCAA, 37kg de whey et s'entrainer 2 fois par jour
Le 25 mars 2023 à 20:01:14 PusherMilo a écrit : Je fais du sport 6j/7.
5j / semaine c'est pas suffisant pour un débutant, il va pas progresser
il faut acheter 14kg de BCAA, 37kg de whey et s'entrainer 2 fois par jour