Topic de Shohip0 :

Vous SUPPRIMEZ vos NOTIFICATIONS sur votre TÉLÉPHONE ?

J'ai 19 mails non lus sur Gmail, j'arrive pas à les enlever même quand je fais "tout mettre en lu" et ils doivent dater de je sais pas combien d'annees bordel ça me rend fou

Le 26 mars 2023 à 22:15:05 :

Le 26 mars 2023 à 22:11:41 :

Le 26 mars 2023 à 22:10:19 :
J'en ai quasiment pas
Le fait que tu rages mais que tu fasses pas ce qu'il faut pour ne plus en avoir montre que t'es ravagé hein
:pf:

Du coup je supprime mes applis de message, appels, mails, et je compte sur la chance pour voir quelque chose au bon moment ? :)

Ah ouais chaud comme t'as l'air limité :pf:
Bah non tu supprimes les notifs tout simplement, c'est possible avec toutes tes applis :pf:

Relis le post le low IQ t'auras le droit de poster ensuite

Pareil pour mon ordi du taf, ma boîte de réception sur Outlook est TOUJOURS vide je classe les mails directement dès que je les reçois
Je me désinscris de tous les mails que je reçois et dont je m'en fous j'ai horreur des informations inutiles
Je laisse des centaines de notifications comme ça je me sens yeslife

Le 27 mars 2023 à 00:18:57 :
Je laisse des centaines de notifications comme ça je me sens yeslife

T'es un monstre

Mode silencieux + notifs Signal et WhatsApp.

C'est tout!

Je suis également un stressé des notifs, dès que j'en ai faut que je les check et que je les enlève :fou:

Pour ça que je les désactive le plus possible, moins j'en ai mieux c'est :oui:

Ne pas laisser les applications ouvertes c'est être un méga golem par contre. Sinon je suis pareil ça me stresse

Le 27 mars 2023 à 00:29:21 :
Ne pas laisser les applications ouvertes c'est être un méga golem par contre. Sinon je suis pareil ça me stresse

En quoi c'est être un méga golem ? Et Oublie pas qu'on est pas tous dew pigeons à iphone :)

Données du topic

Auteur
Shohip0
Date de création
26 mars 2023 à 22:06:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 389