Vous SUPPRIMEZ vos NOTIFICATIONS sur votre TÉLÉPHONE ?
Vous êtes pareils ?
Les gens qui ont 4074 notifs en rouge sur l'appli des emails bordel ça me tend
Comme les gens qui ferment pas leurs applis bordel
Je supprime notif
Et je me met constamment en ne pas déranger
Ahi
Non osef
Par contre les applis je les ferme tout le temps
Le fait que tu rages mais que tu fasses pas ce qu'il faut pour ne plus en avoir montre que t'es ravagé hein
Le 26 mars 2023 à 22:09:58 :
Je supprime notif
Et je me met constamment en ne pas dérangerAhi
Ça par contre aya
Ma meuf pareil son tel est en silencieux et pas de vibreur, parfois tu dois lui dire un truc urgent et elle répond pas parce qu'elle regarde jamais son tel, ou alors elle se plaint a chaque fois d'avoir raté une livraison parce qu'elle a pas vu que le mec l'a appelé deux fois bordel ça me rend fou
Je n'ai pas cette maladie des notifs.
Le 26 mars 2023 à 22:10:19 :
J'en ai quasiment pas
Le fait que tu rages mais que tu fasses pas ce qu'il faut pour ne plus en avoir montre que t'es ravagé hein
Du coup je supprime mes applis de message, appels, mails, et je compte sur la chance pour voir quelque chose au bon moment ?
J'ai aucune notifs sauf choses vraiment importantes.
Je pense que chaque personne normalement constituée devrait faire la même chose.
Avoir des notifications qui s'affichent quand "tetsuda93" t'as répondu sur Twitter ou que "Marcelo74" a commenté ton dernier post Instagram c'est être un sous humain
Le 26 mars 2023 à 22:12:03 :
Je reçois que mes notifications SMS et appels, tout le reste est désactivé
J'ai laissé que SMS appels Messenger insta mails WhatsApp et LinkedIn (faut que je l'enlève je m'en branle) et l'application Squid (je vous la conseille c'est super, ça regroupe tous les articles des journaux selon les catégories que tu préfères)
Le 26 mars 2023 à 22:12:58 :
J'ai aucune notifs sauf choses vraiment importantes.Je pense que chaque personne normalement constituée devrait faire la même chose.
Avoir des notifications qui s'affichent quand "tetsuda93" t'as répondu sur Twitter ou que "Marcelo74" a commenté ton dernier post Instagram c'est être un sous humain
Le 26 mars 2023 à 22:11:41 :
Le 26 mars 2023 à 22:10:19 :
J'en ai quasiment pas
Le fait que tu rages mais que tu fasses pas ce qu'il faut pour ne plus en avoir montre que t'es ravagé heinDu coup je supprime mes applis de message, appels, mails, et je compte sur la chance pour voir quelque chose au bon moment ?
Ah ouais chaud comme t'as l'air limité
Bah non tu supprimes les notifs tout simplement, c'est possible avec toutes tes applis
Données du topic
- Auteur
- Shohip0
- Date de création
- 26 mars 2023 à 22:06:31
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30