Topic de Shohip0 :

Vous SUPPRIMEZ vos NOTIFICATIONS sur votre TÉLÉPHONE ?

Je déteste ça, dès que j'ai une notif je l'ouvre ou je l'enlève, le bureau de mon ordi est classé, me applis de mon tél sont classées par groupe (transport, réseaux sociaux etc), pourtant je suis assez bordélique IRL
Vous êtes pareils ?
Les gens qui ont 4074 notifs en rouge sur l'appli des emails bordel ça me tend
Pour moi c'est un signe de vie instable si tu dégages pas tes notifs
Comme les gens qui ferment pas leurs applis bordel
Les chelous montrez vous

Je supprime notif
Et je me met constamment en ne pas déranger

Ahi

Non osef

Par contre les applis je les ferme tout le temps

J'en ai quasiment pas
Le fait que tu rages mais que tu fasses pas ce qu'il faut pour ne plus en avoir montre que t'es ravagé hein
:pf:

Le 26 mars 2023 à 22:09:58 :
Je supprime notif
Et je me met constamment en ne pas déranger

Ahi

Ça par contre aya
Ma meuf pareil son tel est en silencieux et pas de vibreur, parfois tu dois lui dire un truc urgent et elle répond pas parce qu'elle regarde jamais son tel, ou alors elle se plaint a chaque fois d'avoir raté une livraison parce qu'elle a pas vu que le mec l'a appelé deux fois bordel ça me rend fou

perso j'ai des notifs, osef d'eux, je ne clique dessus que si c'est important, les conneries sur tiktok, insta, c'est pour plus tard.
Je n'ai pas cette maladie des notifs.
Je suis pareil que toi l’Op. je déteste avoir des notifs sans les enlever des applis. Je déteste laisser les applis ouvertes. Et je classe aussi les applis dans le bon ordre, réseaux avec réseaux, jeux avec jeux, streaming avec streaming, ect.

Le 26 mars 2023 à 22:10:19 :
J'en ai quasiment pas
Le fait que tu rages mais que tu fasses pas ce qu'il faut pour ne plus en avoir montre que t'es ravagé hein

Du coup je supprime mes applis de message, appels, mails, et je compte sur la chance pour voir quelque chose au bon moment ? :)

Je reçois que mes notifications SMS et appels, tout le reste est désactivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

J'ai aucune notifs sauf choses vraiment importantes.

Je pense que chaque personne normalement constituée devrait faire la même chose.

Avoir des notifications qui s'affichent quand "tetsuda93" t'as répondu sur Twitter ou que "Marcelo74" a commenté ton dernier post Instagram c'est être un sous humain

Le 26 mars 2023 à 22:12:03 :
Je reçois que mes notifications SMS et appels, tout le reste est désactivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

J'ai laissé que SMS appels Messenger insta mails WhatsApp et LinkedIn (faut que je l'enlève je m'en branle) et l'application Squid (je vous la conseille c'est super, ça regroupe tous les articles des journaux selon les catégories que tu préfères)

Le 26 mars 2023 à 22:12:58 :
J'ai aucune notifs sauf choses vraiment importantes.

Je pense que chaque personne normalement constituée devrait faire la même chose.

Avoir des notifications qui s'affichent quand "tetsuda93" t'as répondu sur Twitter ou que "Marcelo74" a commenté ton dernier post Instagram c'est être un sous humain

:rire:

Je pensais être malade mentale en faisant ça, mais je suis rassuré de voir qu’on est pas les seuls à le faire :content:
Tout est désactivé par défaut, j'active manuellement les trucs utiles mais la plupart du temps je suis en ne pas déranger :hap:

Le 26 mars 2023 à 22:11:41 :

Le 26 mars 2023 à 22:10:19 :
J'en ai quasiment pas

Du coup je supprime mes applis de message, appels, mails, et je compte sur la chance pour voir quelque chose au bon moment ? :)

Ah ouais chaud comme t'as l'air limité :pf:
Bah non tu supprimes les notifs tout simplement, c'est possible avec toutes tes applis :pf:

Données du topic

Auteur
Shohip0
Date de création
26 mars 2023 à 22:06:31
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 174