Topic de Opopo987 :

"Le RN est raciste"

Le 26 mars 2023 à 01:39:38 :
Soyez honnête les kheys,évidemment que le parti est raciste,je vois pas comment c'est possible d'être identitaire sans être raciste.
Souvenez de la polémique avec Tanguy David

Tanguy souhaitait surtout faire le buzz on va pas se mentir, certains disent meme quil à eté ecarté par les cadres a cause de ça. Et c'était un militant Reconquête, rien à voir avec le RN donc.

Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :
Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

Sauf que mes racistes ne remplissent pas les prisons sombre attardax fini à l'urine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le 26 mars 2023 à 01:44:09 :

Le 26 mars 2023 à 01:43:15 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > >

> > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > >

> > > > Wiki du rassemblement national:

> > > >

> > > > Fondateurs:

> > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > * François Brigneau

> > > > * Roger Holeindre

> > > > * Pierre Bousquet

> > > > * Pierre Durand

> > > > * Alain Robert

> > > >

> > > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > > >

> > > > Mais t'es qu'un ignare

> > >

> > > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> > >

> > > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

> >

> > Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

>

> La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

>

> Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

C'était la guerre (violence des deux côtés) et c'était une autre époque.. Ca ne me choque pas. La guerre c'est moche, par définition :)

Sauf qu'il était dans le mauvais camp.

Tout est relatif..

Le 26 mars 2023 à 01:43:20 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > >

> > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > >

> > > Wiki du rassemblement national:

> > >

> > > Fondateurs:

> > > * Jean-Marie Le Pen

> > > * François Brigneau

> > > * Roger Holeindre

> > > * Pierre Bousquet

> > > * Pierre Durand

> > > * Alain Robert

> > >

> > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > >

> > > Mais t'es qu'un ignare

> >

> > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> >

> > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

>

> Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

Ils te soutiendront la présence française en Afrique tout en se plaignant de celle d'africains en France aujourd'hui :hap:

Totalement
JMLP soutenait la présence française en Afrique mais il avait horreur de l'inverse.
Il ne voulait pas du "chacun chez soi" uniquement du "La France chez les autres".

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

>RN =/= JM Le pen espece de golem

T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

Wiki du rassemblement national:

Fondateurs:

  • Jean-Marie Le Pen
  • François Brigneau
  • Roger Holeindre
  • Pierre Bousquet
  • Pierre Durand
  • Alain Robert

Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

Mais t'es qu'un ignare

Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Il vient de te le dire gigoletin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

il s'est battu pour son pays contrairement à tous les autres parasites de la politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 mars 2023 à 01:35:00 :

Le 26 mars 2023 à 01:30:27 :

Le 26 mars 2023 à 01:22:26 :

Le 26 mars 2023 à 01:17:17 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:58 :

> Le 26 mars 2023 à 01:08:22 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :

> >Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

> >

> > C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

>

> Croire que le racisme n'existe pas chez les gauchos...

> Les racistes ne sont pas ceux qu'on croit !

J'ai jamais vu de membre du parti animaliste faire des classements d'ethnies
J'ai jamais vu de membre d'EELV essayer de débattre sur le qi de chaque "race"
J'ai jamais vu de membre de Generation.s affirmer que la peau noir ça vient du péché originel et les yeux bleu de la grâce de Dieu ( même si ici on est plus sur des délires de républicains évangéliste américain que de Français c'est vrai )
J'ai jamais vu de soutien LFI retweeter du Conversano ou autre suprémacistes

Arrêtes ton char, les gauchos ramènent absolue tout à la couleur de peau, la religion, le régime alimentaire, la sexualité etc... Si t'es pas dans une dans leur case tu n'existes pas et t'es un facho.

Etre ultra complaisant avec une minorité en passant son temps à lui expliquer pourquoi et a quel point la gauche c'est les plus gentil c'est du racisme/sexisme/etc...

"les gauchos ramènent tout à la couleur de peau" , on a suivi la même élection ? Rappelle moi qu'elle mouvement parlait de la retraite , de l'économie , de féminisme etc pendant que l'autre a bouclé pendant 6 mois sur le fait que y'avait trop de méchants noirs dans l'équipe de France ?

Tu tronques une partie de ce que j'ai écrit et tu réponds par une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet. Le seul qui a bouclé c'est Zemmour et vu le fanatisme de son électorat il ne vaut pas mieux Mélenchon dans culte de la personnalité a débiter les âneries que ses endoctrinés veulent entendre.

"Si t'es pas dans une dans leur case tu n'existes pas et t'es un facho" ça , à la limite c'est de l'intolérance , mais à quel moment du racisme ? Messiha se fat tout autant insulté que Rieu

C'est exactement la même chose que ce que la majorité des gens appellent du racisme. Ne pas vouloir de prosélytisme et être déranger par l'explosion de l'islam en France c'est de l'intolérance pas du racisme.

Dans ce cas là tu cherche à débattre avec la mauvaise personne , si tu vois mes messages sur la page j'ai bien dit que la critique de l'islam est un "droit" comme celle du christianisme ou du judaisme

Mais 90% du temps l'islam sert d'épouvantail au racisme , me la fais pas à moi quand un militant RN dit les musulmans dans sa tête c'est "les sales maghrébins" , l'islam sert majoritairement d'épouvantail au racisme

Tu penses que demain tous les étrangers se convertissent au catholicisme , damien rieu va fermer son compte et être content ?

Rieu est abruti qui ne met en avant que les faits qui l'arrange, tout comme le fait Léaument a l'EG.

Ces branleurs, accros aux réseaux sociaux qui ont l'ouverture d'esprit d'une table basse me rendent dingue.

Le 26 mars 2023 à 01:38:36 :

Le 26 mars 2023 à 01:31:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:28:42 Jacob__Delafon a écrit :
Le RN est historiquement un parti politique d'extrême droite. C'est simplement le nouveau nom du FN (aucune dissolution, seulement un changement de nom), fondé en 1972 par JMLP et d'anciens nazis. Les exemples de racisme émanant des élus FN sont incalculables ! Mais évidemment, nous sommes en 2023 et le FN de JMLP a laissé la place à un RN beaucoup plus lisse qui aspire à se hisser au pouvoir. Après, il est évident que si Marine Le Pen devient un jour présidente, elle ne déportera pas les musulmans dans des camps de concentration :hap: Mais on pourra craindre de nombreux débordements racistes chez le peuple et certains élus (beaucoup de gens seront en roue libre) ainsi qu'une régression de certaines avancées sociales.

Ce qui est à craindre c'est surtout que ses subordonnés iront donner carte blanche à la frange d’extrême droite de la police qui sous prétexte de "nettoyer les banlieues" commettront d'innombrables bavures avec des personnes innocentes issus de minorités qui seront blessés voir tués sans qu'aucune enquête ne soit établie ensuite.

Oui, absolument. Le climat en France serait pire qu'actuellement : beaucoup plus de conflits entre gens d'origines/de confessions différentes. Et économiquement, ça risquerait aussi d'être pire que maintenant :hap:

Preuve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Vous affirmez beaucoup de chose à base de "ca risquerait" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le 26 mars 2023 à 01:44:41 :

Le 26 mars 2023 à 01:44:09 :

Le 26 mars 2023 à 01:43:15 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

> Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > > >

> > > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > > >

> > > > > Wiki du rassemblement national:

> > > > >

> > > > > Fondateurs:

> > > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > > * François Brigneau

> > > > > * Roger Holeindre

> > > > > * Pierre Bousquet

> > > > > * Pierre Durand

> > > > > * Alain Robert

> > > > >

> > > > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > > > >

> > > > > Mais t'es qu'un ignare

> > > >

> > > > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> > > >

> > > > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

> > >

> > > Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

> >

> > La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

> >

> > Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

>

> Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

C'était la guerre (violence des deux côtés) et c'était une autre époque.. Ca ne me choque pas. La guerre c'est moche, par définition :)

Sauf qu'il était dans le mauvais camp.

Tout est relatif..

Car la position de la France était défendable ? :rire:

Le 26 mars 2023 à 01:35:00 :

Le 26 mars 2023 à 01:30:27 :

Le 26 mars 2023 à 01:22:26 :

Le 26 mars 2023 à 01:17:17 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:58 :

> Le 26 mars 2023 à 01:08:22 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :

> >Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

> >

> > C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

>

> Croire que le racisme n'existe pas chez les gauchos...

> Les racistes ne sont pas ceux qu'on croit !

J'ai jamais vu de membre du parti animaliste faire des classements d'ethnies
J'ai jamais vu de membre d'EELV essayer de débattre sur le qi de chaque "race"
J'ai jamais vu de membre de Generation.s affirmer que la peau noir ça vient du péché originel et les yeux bleu de la grâce de Dieu ( même si ici on est plus sur des délires de républicains évangéliste américain que de Français c'est vrai )
J'ai jamais vu de soutien LFI retweeter du Conversano ou autre suprémacistes

Arrêtes ton char, les gauchos ramènent absolue tout à la couleur de peau, la religion, le régime alimentaire, la sexualité etc... Si t'es pas dans une dans leur case tu n'existes pas et t'es un facho.

Etre ultra complaisant avec une minorité en passant son temps à lui expliquer pourquoi et a quel point la gauche c'est les plus gentil c'est du racisme/sexisme/etc...

"les gauchos ramènent tout à la couleur de peau" , on a suivi la même élection ? Rappelle moi qu'elle mouvement parlait de la retraite , de l'économie , de féminisme etc pendant que l'autre a bouclé pendant 6 mois sur le fait que y'avait trop de méchants noirs dans l'équipe de France ?

Tu tronques une partie de ce que j'ai écrit et tu réponds par une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet. Le seul qui a bouclé c'est Zemmour et vu le fanatisme de son électorat il ne vaut pas mieux Mélenchon dans culte de la personnalité a débiter les âneries que ses endoctrinés veulent entendre.

"Si t'es pas dans une dans leur case tu n'existes pas et t'es un facho" ça , à la limite c'est de l'intolérance , mais à quel moment du racisme ? Messiha se fat tout autant insulté que Rieu

C'est exactement la même chose que ce que la majorité des gens appellent du racisme. Ne pas vouloir de prosélytisme et être déranger par l'explosion de l'islam en France c'est de l'intolérance pas du racisme.

Dans ce cas là tu cherche à débattre avec la mauvaise personne , si tu vois mes messages sur la page j'ai bien dit que la critique de l'islam est un "droit" comme celle du christianisme ou du judaisme

Mais 90% du temps l'islam sert d'épouvantail au racisme , me la fais pas à moi quand un militant RN dit les musulmans dans sa tête c'est "les sales maghrébins" , l'islam sert majoritairement d'épouvantail au racisme

Tu penses que demain tous les étrangers se convertissent au catholicisme , damien rieu va fermer son compte et être content ?

Mais l'islam et la religion c'est incompatible avec la démocratie, la république et les valeurs fondamentales tels que la liberté de penser. Les islamistes sont majoritairement d'extrême droite, racistes et "purificateurs". Tu veux quoi de plus ? Ensuite les maghrébins va falloir comprendre que c'est globalement une culture rétrograde, ils sont autant racistes que le führer lui même et leurs débats politiques au bled c'est comment organiser une bonne ratonnade anti négros et doit on rétablir la peine de mort pour les homos...alors les leçons de morale de gauchistes... Plus les gens les fréquentent plus ils sont "racistes". Étonnant non ?

Le 26 mars 2023 à 01:44:34 :

Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :
Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

Sauf que mes racistes ne remplissent pas les prisons sombre attardax fini à l'urine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Faut savoir y'a un GR avec 20 millions d'étrangers en France mais la majorité sont en prison ? Putain fat les prisons françaises , les US doivent-être jaloux on a des leçons à leurs donner

Le 26 mars 2023 à 01:44:34 ZeroHistoire8 a écrit :

Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :
Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

Sauf que mes racistes ne remplissent pas les prisons sombre attardax fini à l'urine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Les racistes remplissent plutôt les quartiers spéciaux pour pointeurs. La petite délinquance c'est pas assez pour eux.

Le 26 mars 2023 à 01:44:14 :

Le 26 mars 2023 à 01:39:38 :
Soyez honnête les kheys,évidemment que le parti est raciste,je vois pas comment c'est possible d'être identitaire sans être raciste.
Souvenez de la polémique avec Tanguy David

Tanguy souhaitait surtout faire le buzz on va pas se mentir, certains disent meme quil à eté ecarté par les cadres a cause de ça. Et c'était un militant Reconquête, rien à voir avec le RN donc.

Ah oui c'était un zemmourix :rire:

Le 26 mars 2023 à 01:43:20 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > >

> > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > >

> > > Wiki du rassemblement national:

> > >

> > > Fondateurs:

> > > * Jean-Marie Le Pen

> > > * François Brigneau

> > > * Roger Holeindre

> > > * Pierre Bousquet

> > > * Pierre Durand

> > > * Alain Robert

> > >

> > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > >

> > > Mais t'es qu'un ignare

> >

> > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> >

> > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

>

> Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

Ils te soutiendront la présence française en Afrique tout en se plaignant de celle d'africains en France aujourd'hui :hap:

Tous les patriotes et les nationalistes sont contre la présence française dans ce néant civilisationnel qu'est l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le 26 mars 2023 à 01:47:19 :

Le 26 mars 2023 à 01:43:20 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > >

> > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > >

> > > > Wiki du rassemblement national:

> > > >

> > > > Fondateurs:

> > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > * François Brigneau

> > > > * Roger Holeindre

> > > > * Pierre Bousquet

> > > > * Pierre Durand

> > > > * Alain Robert

> > > >

> > > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > > >

> > > > Mais t'es qu'un ignare

> > >

> > > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> > >

> > > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

> >

> > Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

>

> La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

>

> Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

Ils te soutiendront la présence française en Afrique tout en se plaignant de celle d'africains en France aujourd'hui :hap:

Tous les patriotes et les nationalistes sont contre la présence française dans ce néant civilisationnel qu'est l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Clairement pas non.

Le 26 mars 2023 à 01:46:08 :

Le 26 mars 2023 à 01:44:34 :

Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :
Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

Sauf que mes racistes ne remplissent pas les prisons sombre attardax fini à l'urine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Faut savoir y'a un GR avec 20 millions d'étrangers en France mais la majorité sont en prison ? Putain fat les prisons françaises , les US doivent-être jaloux on a des leçons à leurs donner

T'es un attardax j'ai rarement vu ca ma parole, je te dis que 90% des prisonniers sont non blancs et tu trouve une débilité gigantesque pour me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Putain la carte confirmée en direct https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le 26 mars 2023 à 01:45:58 SuperWorthless a écrit :

Le 26 mars 2023 à 01:44:41 :

Le 26 mars 2023 à 01:44:09 :

Le 26 mars 2023 à 01:43:15 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

> Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > > > >

> > > > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > > > >

> > > > > > Wiki du rassemblement national:

> > > > > >

> > > > > > Fondateurs:

> > > > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > > > * François Brigneau

> > > > > > * Roger Holeindre

> > > > > > * Pierre Bousquet

> > > > > > * Pierre Durand

> > > > > > * Alain Robert

> > > > > >

> > > > > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > > > > >

> > > > > > Mais t'es qu'un ignare

> > > > >

> > > > > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> > > > >

> > > > > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

> > > >

> > > > Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

> > >

> > > La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

> > >

> > > Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

> >

> > Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

>

> Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

>

> Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

C'était la guerre (violence des deux côtés) et c'était une autre époque.. Ca ne me choque pas. La guerre c'est moche, par définition :)

Sauf qu'il était dans le mauvais camp.

Tout est relatif..

Car la position de la France était défendable ? :rire:

Il va dire que la colonisation a permis de construire des écoles et des hopitaux (même si les populations indigènes n'avaient pas le droit d'y aller).

Le 26 mars 2023 à 01:45:48 :

Le 26 mars 2023 à 01:38:36 :

Le 26 mars 2023 à 01:31:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:28:42 Jacob__Delafon a écrit :
Le RN est historiquement un parti politique d'extrême droite. C'est simplement le nouveau nom du FN (aucune dissolution, seulement un changement de nom), fondé en 1972 par JMLP et d'anciens nazis. Les exemples de racisme émanant des élus FN sont incalculables ! Mais évidemment, nous sommes en 2023 et le FN de JMLP a laissé la place à un RN beaucoup plus lisse qui aspire à se hisser au pouvoir. Après, il est évident que si Marine Le Pen devient un jour présidente, elle ne déportera pas les musulmans dans des camps de concentration :hap: Mais on pourra craindre de nombreux débordements racistes chez le peuple et certains élus (beaucoup de gens seront en roue libre) ainsi qu'une régression de certaines avancées sociales.

Ce qui est à craindre c'est surtout que ses subordonnés iront donner carte blanche à la frange d’extrême droite de la police qui sous prétexte de "nettoyer les banlieues" commettront d'innombrables bavures avec des personnes innocentes issus de minorités qui seront blessés voir tués sans qu'aucune enquête ne soit établie ensuite.

Oui, absolument. Le climat en France serait pire qu'actuellement : beaucoup plus de conflits entre gens d'origines/de confessions différentes. Et économiquement, ça risquerait aussi d'être pire que maintenant :hap:

Preuve ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Vous affirmez beaucoup de chose à base de "ca risquerait" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

C'est l'évidence même...

Le 26 mars 2023 à 01:47:19 :

Le 26 mars 2023 à 01:43:20 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

> Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > > >

> > > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > > >

> > > > Wiki du rassemblement national:

> > > >

> > > > Fondateurs:

> > > > * Jean-Marie Le Pen

> > > > * François Brigneau

> > > > * Roger Holeindre

> > > > * Pierre Bousquet

> > > > * Pierre Durand

> > > > * Alain Robert

> > > >

> > > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > > >

> > > > Mais t'es qu'un ignare

> > >

> > > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> > >

> > > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

> >

> > Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

>

> La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

>

> Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

Ils te soutiendront la présence française en Afrique tout en se plaignant de celle d'africains en France aujourd'hui :hap:

Tous les patriotes et les nationalistes sont contre la présence française dans ce néant civilisationnel qu'est l'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Le premier réflexe du RN a l'assemblée , littéralement le PREMIER , on parle du discours d'ouverture juste après les législatives , ça a été de pleurer l'Algérie française

Encore une fois la gauche a un avantage contrairement à vous , c'est que nous on sort de chez nous

Du coup vos mensonges , vos sous-entendus on les a déjà entendus 1000 fois de vos propres bouches

Essayez de nous parlez comme à des enfants de 8 ans c'est à la fois irrespectueux , et complètement inutile :hap:

Le 26 mars 2023 à 01:39:52 :

Le 26 mars 2023 à 01:31:31 :
La discrimination positive est ouvertement raciste. Le wokisme est un mouvement idéologique qui donne des "points sociaux" en fonction de l'origine ethnique et la couleur de peau dans la société, les politiques de quotas et de "parité" sont des politiques néo-racistes et sexistes qui trouvent leurs origines culturelles dans la "gauche progressiste" alliée au marketing politique 2.0.

Etrangement , en 2022 , le seul candidat qui a voulu instauré une "discrimination positive" , c'est Zemmour pour avoir une parité blanc-noir en équipe de France

Encore une fois c'est mauvais quand c'est les autres mais c'est bien quand c'est nous

Quand on voit un gars soit disant de gauche comme Mélenchon s'afficher en tant que soutient de la religion par électoralisme dans un pays laïque...Drôle de conception de la gauche. Quand la droite se retrouve à défendre la laïcité qui est une idée de gauche et laisse définitivement tomber le traditionalisme religieux au profit d'une consensualité spirituelle autour de la question du droit individuel à la croyance...
Clairement le procès du "racisme" il est à gauche.

Toujours ce meme amalgame religion ethnie , les musulmans en musulmanie et les chrétiens au vatican et on sera tous content

Je tiens à rajouter que toutes les personnes pro-migrants qu je connais sont toutes des personnes qui ne fréquentent pas les étrangers dans leurs vie de tous les jours car ils sont au dessus de tout ça, par contre ils touchent bien les bénéfices des cotisations sociales de ces gens là et le fait que le coût de la vie n'augmente pas avec la stagnation des salaires indus par la politique migratoire.

"je tiens à signaler que toutes les personnes racistes que je connais n'ont aucun amis étranger" ouah il nous a fait le "j'ai un ami noir" inversé , c'est cool mais ces conneries ça marche pas dans le réel

A mes AG de sale gaucho tkt que des blancs , noirs , maghrébins ensemble j'en vois un paquet

Ils demandent à l'état, la collectivité, de payer pour eux mais eux ne lâcheront pas un radis personnellement. Les migrants c'est pour leurs profits de travailleurs-chômeurs qu'on jamais rien produits de leurs vie et qui touche l'argent mensuel de papa-état.
La gauche des esclavagistes négriers bien pensants.

A oui les fameux esclavagistes prolétaires qui touchent les apl , le prolétariat qui orchestre l'immigration , on me l'avais jamais fait

Éric Zemmour j'ai rien suivi de lui. Il connaît rien à la culture française. C'est un zéro tout. À part faire du buzz chez des abrutis qui regardent la télé je vois pas.
Par contre les mouvement institutionnels qui font les politiques que j'ai énoncé c'est pas des arguments à la Éric Zemmour, c'est des faits. Et le wokisme aussi, c'est pas à prendre à la légère.

Le 26 mars 2023 à 01:46:22 :

Le 26 mars 2023 à 01:44:34 ZeroHistoire8 a écrit :

Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :
Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

Sauf que mes racistes ne remplissent pas les prisons sombre attardax fini à l'urine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Les racistes remplissent plutôt les quartiers spéciaux pour pointeurs. La petite délinquance c'est pas assez pour eux.

Preuve ? T'as une preuve de ce que tu avances ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Car d'après mes connaissances les seuls à avoir dénoncé la pédophilie depuis toujours c'est justement le FN de Jean Marie Le Pen, pendant que la gauche signait des pétition dans Libéritaion en FAVEUR de la pédophilie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679083974-jul-palmashow.png

Données du topic

Auteur
Opopo987
Date de création
26 mars 2023 à 00:59:59
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 359