Topic de Opopo987 :

"Le RN est raciste"

La discrimination positive est ouvertement raciste. Le wokisme est un mouvement idéologique qui donne des "points sociaux" en fonction de l'origine ethnique et la couleur de peau dans la société, les politiques de quotas et de "parité" sont des politiques néo-racistes et sexistes qui trouvent leurs origines culturelles dans la "gauche progressiste" alliée au marketing politique 2.0.

Quand on voit un gars soit disant de gauche comme Mélenchon s'afficher en tant que soutient de la religion par électoralisme dans un pays laïque...Drôle de conception de la gauche. Quand la droite se retrouve à défendre la laïcité qui est une idée de gauche et laisse définitivement tomber le traditionalisme religieux au profit d'une consensualité spirituelle autour de la question du droit individuel à la croyance...
Clairement le procès du "racisme" il est à gauche.

Je tiens à rajouter que toutes les personnes pro-migrants qu je connais sont toutes des personnes qui ne fréquentent pas les étrangers dans leurs vie de tous les jours car ils sont au dessus de tout ça, par contre ils touchent bien les bénéfices des cotisations sociales de ces gens là et le fait que le coût de la vie n'augmente pas avec la stagnation des salaires indus par la politique migratoire.
Ils demandent à l'état, la collectivité, de payer pour eux mais eux ne lâcheront pas un radis personnellement. Les migrants c'est pour leurs profits de travailleurs-chômeurs qu'on jamais rien produits de leurs vie et qui touche l'argent mensuel de papa-état.

La gauche des esclavagistes négriers bien pensants.

Le 26 mars 2023 à 01:26:02 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:01 :
Lorsqu'un député RN est venu inaugurer une mosquée dernièrement, il s'est fait tapé sur les doigts par son parti.

Par contre ça c'est pas du "racisme" , c'est de l'islamophobie

De même que la critique d'Israel n'est pas de l'antisémitisme

J'ai beau être un putain de sale gaucho de merde d'après ce forum , faut utiliser les bons termes

Même si on va pas se mentir 90% des maghrébins étant musulmans , ils se servent de l'islam comme épouvantails pour taper sur les maghrébins indirectement

Ce qui te différencie peut être des "islamophobes" c'est qu'eux ont lu LE bouquin et savent ce qu'il raconte. Ma sourate préférée étant la IV relative aux femmes :)

L'application de la charia est non miscible avec les lois et la société française. Toutefois il existe des dispositions prévu par le texte saint qui permettent d'exercer sa spiritualité dans un état non-musulman, mais la volonté de conquête et de soumission est la base de cette religion. :ok:

Dans ce contexte, il normal et même saint de limiter l'influence grandissante d'un culte exogène. Les fidèles peuvent parfaitement exercer leur culte sans conquérir l'espace public français.

[01:27:33] <Kollegue>

Le 26 mars 2023 à 01:25:10 :

[01:19:40] <Kollegue>

Le 26 mars 2023 à 01:18:39 :

[01:16:41] <Kollegue>

Pendant ce temps là en Italie… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Mélonie trahie les italiens et assume complètement d'avoir menti au(x)( gens) peuple

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Oui ça c’est pas faux, je parlais davantage des mœurs italiennes, ils sont pas faux cul là bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Tant qu'on sera dans l'union européenne, ce sera toujours ce scénario

Tsipras (Grèce) -> se couche face aux traités européens

Mélonie (Italie) -> se couche face aux traités européens

Macron (France) -> Applique les Gopes et les plan d'austérité européen (être à moins de 3% de dette PIB annuel)

Marine, Bardella ou auxt se coucheront aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663353962-chaud-les-gouloumz.png

Mais chaud meloni il y'a encore plus de migrant qui arrive en Italie depuis qu'elle est au pouvoir que Sous Matheo Renzie (pro européen) par exemple

La commission veille au grain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Il y a juste la Hongrie qui se démerde pour faire chier le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449078-ahifou.png

Perso, j'attends patiemment (et c'est long) que les partis souverainistes français (les Patriotes, UPR, Génération frexit NDA etc) se mettent d'accord pour un programme commun dont les points les plus importants sont :

Frexit de l'UE et de l'OTAN, de la zone euro, de la monnaie Euro et un retour de la souveraineté dans les secteurs stratégiques (y compris combattre les monopole de GAFA par exemple)

Une vrai politique de promotion de la langue française , + réindustrialisation + 14 EPR etc.

L'extreme droite au pouvoir reveillera de nombreux groupes racistes. Des groupes iront commettre des ratonnades et les préfets inféodés au pouvoir n'ouvriront pas d'enquetes. Il y aura une impunité à commettre des crimes sur des personnes issues de minorités.

Des gens s'en prendront à des edifices religieux appartenant à des minorités sans être inquiétés par la justice.

Et les affaires judiciaires opposants un prévenu "national" et une partie civile "issue de la diversité" donnera lieu systématiquement à un jugement à la défaveur de la partie "issue de la diversité" même quand les éléments seront évidents.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 26 mars 2023 à 01:30:27 :

Le 26 mars 2023 à 01:22:26 :

Le 26 mars 2023 à 01:17:17 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:58 :

Le 26 mars 2023 à 01:08:22 :

> Le 26 mars 2023 à 01:07:07 :

>Tous les votants RN ne sont pas racistes , mais tous les racistes votent RN

>

> C'est bien le même type de raisonnement que vous tenez pour les "indésirables" non ?

Croire que le racisme n'existe pas chez les gauchos...
Les racistes ne sont pas ceux qu'on croit !

J'ai jamais vu de membre du parti animaliste faire des classements d'ethnies
J'ai jamais vu de membre d'EELV essayer de débattre sur le qi de chaque "race"
J'ai jamais vu de membre de Generation.s affirmer que la peau noir ça vient du péché originel et les yeux bleu de la grâce de Dieu ( même si ici on est plus sur des délires de républicains évangéliste américain que de Français c'est vrai )
J'ai jamais vu de soutien LFI retweeter du Conversano ou autre suprémacistes

Arrêtes ton char, les gauchos ramènent absolue tout à la couleur de peau, la religion, le régime alimentaire, la sexualité etc... Si t'es pas dans une dans leur case tu n'existes pas et t'es un facho.

Etre ultra complaisant avec une minorité en passant son temps à lui expliquer pourquoi et a quel point la gauche c'est les plus gentil c'est du racisme/sexisme/etc...

"les gauchos ramènent tout à la couleur de peau" , on a suivi la même élection ? Rappelle moi qu'elle mouvement parlait de la retraite , de l'économie , de féminisme etc pendant que l'autre a bouclé pendant 6 mois sur le fait que y'avait trop de méchants noirs dans l'équipe de France ?

Tu tronques une partie de ce que j'ai écrit et tu réponds par une autre question qui n'a rien à voir avec le sujet. Le seul qui a bouclé c'est Zemmour et vu le fanatisme de son électorat il ne vaut pas mieux Mélenchon dans culte de la personnalité a débiter les âneries que ses endoctrinés veulent entendre.

"Si t'es pas dans une dans leur case tu n'existes pas et t'es un facho" ça , à la limite c'est de l'intolérance , mais à quel moment du racisme ? Messiha se fat tout autant insulté que Rieu

C'est exactement la même chose que ce que la majorité des gens appellent du racisme. Ne pas vouloir de prosélytisme et être déranger par l'explosion de l'islam en France c'est de l'intolérance pas du racisme.

Dans ce cas là tu cherche à débattre avec la mauvaise personne , si tu vois mes messages sur la page j'ai bien dit que la critique de l'islam est un "droit" comme celle du christianisme ou du judaisme

Mais 90% du temps l'islam sert d'épouvantail au racisme , me la fais pas à moi quand un militant RN dit les musulmans dans sa tête c'est "les sales maghrébins" , l'islam sert majoritairement d'épouvantail au racisme

Tu penses que demain tous les étrangers se convertissent au catholicisme , damien rieu va fermer son compte et être content ?

[01:29:23] <ZinzinDelazone>

Le 26 mars 2023 à 01:26:49 :

[01:24:01] <joll>
Lorsqu'un député RN est venu inaugurer une mosquée dernièrement, il s'est fait tapé sur les doigts par son parti.

Parce que financer par des fond turque d'origine islamiste ***

ISLAMISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png

Je n'ai rien contre les mosquée, j'y vais avec ma grand-mère :(

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :
RN =/= JM Le pen espece de golem

T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

Wiki du rassemblement national:

Fondateurs:

  • Jean-Marie Le Pen
  • François Brigneau
  • Roger Holeindre
  • Pierre Bousquet
  • Pierre Durand
  • Alain Robert

Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

Mais t'es qu'un ignare

Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Le 26 mars 2023 à 01:31:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:28:42 Jacob__Delafon a écrit :
Le RN est historiquement un parti politique d'extrême droite. C'est simplement le nouveau nom du FN (aucune dissolution, seulement un changement de nom), fondé en 1972 par JMLP et d'anciens nazis. Les exemples de racisme émanant des élus FN sont incalculables ! Mais évidemment, nous sommes en 2023 et le FN de JMLP a laissé la place à un RN beaucoup plus lisse qui aspire à se hisser au pouvoir. Après, il est évident que si Marine Le Pen devient un jour présidente, elle ne déportera pas les musulmans dans des camps de concentration :hap: Mais on pourra craindre de nombreux débordements racistes chez le peuple et certains élus (beaucoup de gens seront en roue libre) ainsi qu'une régression de certaines avancées sociales.

Ce qui est à craindre c'est surtout que ses subordonnés iront donner carte blanche à la frange d’extrême droite de la police qui sous prétexte de "nettoyer les banlieues" commettront d'innombrables bavures avec des personnes innocentes issus de minorités qui seront blessés voir tués sans qu'aucune enquête ne soit établie ensuite.

Oui, absolument. Le climat en France serait pire qu'actuellement : beaucoup plus de conflits entre gens d'origines/de confessions différentes. Et économiquement, ça risquerait aussi d'être pire que maintenant :hap:

En France, aucun parti politique n’est raciste.
Soyez honnête les kheys,évidemment que le parti est raciste,je vois pas comment c'est possible d'être identitaire sans être raciste.
Souvenez de la polémique avec Tanguy David

Le 26 mars 2023 à 01:31:31 :
La discrimination positive est ouvertement raciste. Le wokisme est un mouvement idéologique qui donne des "points sociaux" en fonction de l'origine ethnique et la couleur de peau dans la société, les politiques de quotas et de "parité" sont des politiques néo-racistes et sexistes qui trouvent leurs origines culturelles dans la "gauche progressiste" alliée au marketing politique 2.0.

Etrangement , en 2022 , le seul candidat qui a voulu instauré une "discrimination positive" , c'est Zemmour pour avoir une parité blanc-noir en équipe de France

Encore une fois c'est mauvais quand c'est les autres mais c'est bien quand c'est nous

Quand on voit un gars soit disant de gauche comme Mélenchon s'afficher en tant que soutient de la religion par électoralisme dans un pays laïque...Drôle de conception de la gauche. Quand la droite se retrouve à défendre la laïcité qui est une idée de gauche et laisse définitivement tomber le traditionalisme religieux au profit d'une consensualité spirituelle autour de la question du droit individuel à la croyance...
Clairement le procès du "racisme" il est à gauche.

Toujours ce meme amalgame religion ethnie , les musulmans en musulmanie et les chrétiens au vatican et on sera tous content

Je tiens à rajouter que toutes les personnes pro-migrants qu je connais sont toutes des personnes qui ne fréquentent pas les étrangers dans leurs vie de tous les jours car ils sont au dessus de tout ça, par contre ils touchent bien les bénéfices des cotisations sociales de ces gens là et le fait que le coût de la vie n'augmente pas avec la stagnation des salaires indus par la politique migratoire.

"je tiens à signaler que toutes les personnes racistes que je connais n'ont aucun amis étranger" ouah il nous a fait le "j'ai un ami noir" inversé , c'est cool mais ces conneries ça marche pas dans le réel

A mes AG de sale gaucho tkt que des blancs , noirs , maghrébins ensemble j'en vois un paquet

Ils demandent à l'état, la collectivité, de payer pour eux mais eux ne lâcheront pas un radis personnellement. Les migrants c'est pour leurs profits de travailleurs-chômeurs qu'on jamais rien produits de leurs vie et qui touche l'argent mensuel de papa-état.
La gauche des esclavagistes négriers bien pensants.

A oui les fameux esclavagistes prolétaires qui touchent les apl , le prolétariat qui orchestre l'immigration , on me l'avais jamais fait

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

>RN =/= JM Le pen espece de golem

T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

Wiki du rassemblement national:

Fondateurs:

  • Jean-Marie Le Pen
  • François Brigneau
  • Roger Holeindre
  • Pierre Bousquet
  • Pierre Durand
  • Alain Robert

Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

Mais t'es qu'un ignare

Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Je ne souhaite pas voir le RN arriver au pouvoir mais je respecte JMLP. C'est un légaliste et non un révolutionnaire/un violent. Il a le mérite de s'être battu toute sa vie, au sens propre (militaire) comme figuré (homme politique) sans jamais dévier de trajectoire. Et son personnage de troll est assez amusant : de l'humour, de la sympathie, un pur produit de la France profonde, quoi !

Le 26 mars 2023 à 01:38:36 :

Le 26 mars 2023 à 01:31:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:28:42 Jacob__Delafon a écrit :
Le RN est historiquement un parti politique d'extrême droite. C'est simplement le nouveau nom du FN (aucune dissolution, seulement un changement de nom), fondé en 1972 par JMLP et d'anciens nazis. Les exemples de racisme émanant des élus FN sont incalculables ! Mais évidemment, nous sommes en 2023 et le FN de JMLP a laissé la place à un RN beaucoup plus lisse qui aspire à se hisser au pouvoir. Après, il est évident que si Marine Le Pen devient un jour présidente, elle ne déportera pas les musulmans dans des camps de concentration :hap: Mais on pourra craindre de nombreux débordements racistes chez le peuple et certains élus (beaucoup de gens seront en roue libre) ainsi qu'une régression de certaines avancées sociales.

Ce qui est à craindre c'est surtout que ses subordonnés iront donner carte blanche à la frange d’extrême droite de la police qui sous prétexte de "nettoyer les banlieues" commettront d'innombrables bavures avec des personnes innocentes issus de minorités qui seront blessés voir tués sans qu'aucune enquête ne soit établie ensuite.

Oui, absolument. Le climat en France serait pire qu'actuellement : beaucoup plus de conflits entre gens d'origines/de confessions différentes. Et économiquement, ça risquerait aussi d'être pire que maintenant :hap:

Ouai mais ça sert à rien de flipper car jamais le RN ne sera au pouvoir

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

>RN =/= JM Le pen espece de golem

T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

Wiki du rassemblement national:

Fondateurs:

  • Jean-Marie Le Pen
  • François Brigneau
  • Roger Holeindre
  • Pierre Bousquet
  • Pierre Durand
  • Alain Robert

Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

Mais t'es qu'un ignare

Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> >RN =/= JM Le pen espece de golem

>

> T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

>

> Wiki du rassemblement national:

>

> Fondateurs:

> * Jean-Marie Le Pen

> * François Brigneau

> * Roger Holeindre

> * Pierre Bousquet

> * Pierre Durand

> * Alain Robert

>

> Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

>

> Mais t'es qu'un ignare

Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> >

> > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> >

> > Wiki du rassemblement national:

> >

> > Fondateurs:

> > * Jean-Marie Le Pen

> > * François Brigneau

> > * Roger Holeindre

> > * Pierre Bousquet

> > * Pierre Durand

> > * Alain Robert

> >

> > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> >

> > Mais t'es qu'un ignare

>

> Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

>

> Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

C'était la guerre (violence des deux côtés) et c'était une autre époque.. Ca ne me choque pas. La guerre c'est moche, par définition :)

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> >

> > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> >

> > Wiki du rassemblement national:

> >

> > Fondateurs:

> > * Jean-Marie Le Pen

> > * François Brigneau

> > * Roger Holeindre

> > * Pierre Bousquet

> > * Pierre Durand

> > * Alain Robert

> >

> > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> >

> > Mais t'es qu'un ignare

>

> Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

>

> Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

Ils te soutiendront la présence française en Afrique tout en se plaignant de celle d'africains en France aujourd'hui :hap:

Le 26 mars 2023 à 01:43:15 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > >

> > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > >

> > > Wiki du rassemblement national:

> > >

> > > Fondateurs:

> > > * Jean-Marie Le Pen

> > > * François Brigneau

> > > * Roger Holeindre

> > > * Pierre Bousquet

> > > * Pierre Durand

> > > * Alain Robert

> > >

> > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > >

> > > Mais t'es qu'un ignare

> >

> > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> >

> > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

>

> Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

C'était la guerre (violence des deux côtés) et c'était une autre époque.. Ca ne me choque pas. La guerre c'est moche, par définition :)

C'était la guerre parce que la France l'a voulue :( Et l'hypocrisie du "ça ne me choque pas" alors que t'es surement le premier à te plaindre du massacre d'oran ou du traitement des pieds noirs

Sois honnête dis que des blancs qui tuent des maghrébins c'est normal à tes yeux

Le 26 mars 2023 à 01:43:15 :

Le 26 mars 2023 à 01:42:06 :

Le 26 mars 2023 à 01:41:12 :

Le 26 mars 2023 à 01:37:56 :

Le 26 mars 2023 à 01:24:18 :

> Le 26 mars 2023 à 01:18:48 :

>> Le 26 mars 2023 à 01:16:34 :

> >> Le 26 mars 2023 à 01:12:25 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 01:07:56 :

> > > >RN =/= JM Le pen espece de golem

> > >

> > > T'es l'idiot tu village n'est-ce pas ?

> > >

> > > Wiki du rassemblement national:

> > >

> > > Fondateurs:

> > > * Jean-Marie Le Pen

> > > * François Brigneau

> > > * Roger Holeindre

> > > * Pierre Bousquet

> > > * Pierre Durand

> > > * Alain Robert

> > >

> > > Changement de nom en 2018, présidé par MLP de 2011 à 2021 et aujourd'hui par Bardella

> > >

> > > Mais t'es qu'un ignare

> >

> > Le FN n'a quasiment que toujours eu un seul capitaine incarné en la personne de JMLP. Les autres sont des seconds couteaux avec lesquels il a travaillé pour réunir l'ensemble de la droite nationale de l'époque qui regroupait des individus peu recommandables.

> >

> > Fun fact : on retrouve des origines N. au PC, au PS et dans les fondations de l'union européenne. :ok:

>

> Ah bon bah si le seul capitaine était un tortionnaire lors d'une guerre de décolonisation ça va alors

La sainte personne de Jean-Marie Le Pen a gagné tout ses procès diffamatoires, il a été décoré à de multiples reprises, notamment par la croix de valeur militaire pour son service en Indochine, en Égypte et en Algérie. :ok:

Ne t'en déplaise Son parcours militaire introllable est honorable et force le respect :oui:

Justement je vois pas en quoi ce type est respectable

Pas loin de 60 ans de combat politique acharné, un engagement sincère tout au long de son parcour, quasiment aucun retournage de veste, cultivé et ouvert sur le monde malgré tout ce que l'on dit de lui.

Peu d'hommes encore en vie peuvent se vanter d'un tel pedigrée. :oui:

Il était contre la décolonisation au point d'avoir torturer des autochtones,c'est juste une putain d'ordure.

C'était la guerre (violence des deux côtés) et c'était une autre époque.. Ca ne me choque pas. La guerre c'est moche, par définition :)

Sauf qu'il était dans le mauvais camp.

Données du topic

Auteur
Opopo987
Date de création
26 mars 2023 à 00:59:59
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
248
En ligne sur JvArchive 346