Topic de Gokjvc5 :

On a ENCORE humilié un CÉLESTIN hier SOIR ayaaaaaaaaa

un raté restera à jamais un raté ça ne changera jamais

Le 26 mars 2023 à 10:52:45 :

Le 26 mars 2023 à 10:51:37 :
Les Célestins arrêtez de venir en soirée sérieux vous niquez l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ceci, dès que je recroiserai un celestin ici je reviendrai expliquer les faits :oui:

Tu pourrais en faire une vidéo/audio reportage, ca serait plus classe qu'un récit

Le 26 mars 2023 à 10:53:59 :
Si c'est un Célestin comme tu dis, il avait déjà une vie difficile, ça n'a servit à rien de l'enfoncer encore plus :(

Ce n'est pas à ma première tentative :( un raté dans mon club ne revient plus car il a subit une humiliation totale, il est même parti en chialant

Pour Alfred Adler, le fait d'éprouver un fort sentiment d'infériorité pouvait aboutir à une surcompensation sous la forme d'un effort exagéré de valorisation, ou à ce qu'il appelait la volonté de puissance, tendant ainsi à développer un complexe de supériorité, voir une mégalomanie, en tant que mécanisme de défense psychologique. .

Ah

Le 26 mars 2023 à 10:50:17 :

Le 26 mars 2023 à 10:48:23 :

Le 26 mars 2023 à 10:41:55 :

Le 26 mars 2023 à 10:37:26 :
Je vais surprendre personne mais Célestin c'est l'op.
C'est sa manière de prendre du recule et d'exorciser le truc plutôt que de penser à t+c.

Piètre argument refait et refait afin de vous rassurer de vos vies vides de sens :rire:

Non je suis sérieux ( et la en plus tu botte en touche ce qui confirme tout ce que je pensais :oui: )
Soyons précis, c'est évidement un troll.
Mais la manière que tu a d'écrire montre que Célestin tel que tu le décris est une manière d'exorciser tes propres humiliation subit au cours de ta vie lors de tes tentatives de sociabilisation.
Tu a du mal a te mettre te mettre dans la peaux d'un yes life ( personne ne hais les gens de par leur maladresse les trouve bizarre et on au pire un sentiment de répulsion enver eux que ils ne se serve pas juste de leur faiblesse pour s'affirmer a moindre frais )
Tu hais Célestin car il te renvoie a toi même.

Je me suis arrêté à "c'est évidemment un troll"
Tu n'acceptes pas la réalité le raté pourquoi tu forces autant ? :rire:

J'accepte très biens la réalité khey je suis très sociable et j'ai pas mal de succès avec les filles.
Mon réel souci qui me donne ma place ici c'est d'être un looser ( question réussite perso)
Un looser magnifique certe ( j'attire beaucoup les gens ) mais un looser quand même.
Et toi est ce que tu est capable d'être aussi honnête :hap:

Le 26 mars 2023 à 10:55:34 :

Le 26 mars 2023 à 10:50:17 :

Le 26 mars 2023 à 10:48:23 :

Le 26 mars 2023 à 10:41:55 :

Le 26 mars 2023 à 10:37:26 :
Je vais surprendre personne mais Célestin c'est l'op.
C'est sa manière de prendre du recule et d'exorciser le truc plutôt que de penser à t+c.

Piètre argument refait et refait afin de vous rassurer de vos vies vides de sens :rire:

Non je suis sérieux ( et la en plus tu botte en touche ce qui confirme tout ce que je pensais :oui: )
Soyons précis, c'est évidement un troll.
Mais la manière que tu a d'écrire montre que Célestin tel que tu le décris est une manière d'exorciser tes propres humiliation subit au cours de ta vie lors de tes tentatives de sociabilisation.
Tu a du mal a te mettre te mettre dans la peaux d'un yes life ( personne ne hais les gens de par leur maladresse les trouve bizarre et on au pire un sentiment de répulsion enver eux que ils ne se serve pas juste de leur faiblesse pour s'affirmer a moindre frais )
Tu hais Célestin car il te renvoie a toi même.

Je me suis arrêté à "c'est évidemment un troll"
Tu n'acceptes pas la réalité le raté pourquoi tu forces autant ? :rire:

J'accepte très biens la réalité khey je suis très sociable et j'ai pas mal de succès avec les filles.
Mon réel souci qui me donne ma place ici c'est d'être un looser ( question réussite perso)
Un looser magnifique certe ( j'attire beaucoup les gens ) mais un looser quand même.
Et toi est ce que tu est capable d'être aussi honnête :hap:

Voilà pourquoi tu force autant tu sais très bien que tu ne pourras jamais changer, tu as foiré ta vie pro et les ratés comme toi ne peuvent jamais changer :oui:

Le 26 mars 2023 à 10:49:04 :
maintenant stop feed l'auteur avec cette boucle. l'auteur veut son topic rouge

Encore un autre raté qui chiale :rire:

Le 26 mars 2023 à 10:52:24 :
C'est pas gentil, le pauvre, pourquoi vous lui avez fait ça

C'est un raté il n'a pas sa place ici c'est donc normal :oui:

Même IVL sur le forum vous arrivez à vous faire humilier les ratés :rire:

Le 26 mars 2023 à 10:58:45 GokJvc7 a écrit :

Le 26 mars 2023 à 10:52:24 :
C'est pas gentil, le pauvre, pourquoi vous lui avez fait ça

C'est un raté il n'a pas sa place ici c'est donc normal :oui:

Tout le monde a le droit de se divertir et d'être heureux, c'est pas exclusif à ceux qui "réussissent mieux leur vie"

Y'a qu'à voir ton Pseudo GokJvc7 :g)

J'insiste sur la fin de ton pseudo pour me dire que le Célestin, c'est toi.

Le 26 mars 2023 à 11:01:21 :
Y'a qu'à voir ton Pseudo GokJvc7 :g)

J'insiste sur la fin de ton pseudo pour me dire que le Célestin, c'est toi.

Qu'est-ce que tu racontes le raté :rire:

Le 26 mars 2023 à 11:00:36 :

Le 26 mars 2023 à 10:58:45 GokJvc7 a écrit :

Le 26 mars 2023 à 10:52:24 :
C'est pas gentil, le pauvre, pourquoi vous lui avez fait ça

C'est un raté il n'a pas sa place ici c'est donc normal :oui:

Tout le monde a le droit de se divertir et d'être heureux, c'est pas exclusif à ceux qui "réussissent mieux leur vie"

Eh bien non, comme je l'ai expliqué les ratés sont des êtres pathétique et la plupart d'entre-eux n'assument pas leur destiné ça me dégoûte totalement cette lacheté.

Le 26 mars 2023 à 10:57:14 :

Le 26 mars 2023 à 10:55:34 :

Le 26 mars 2023 à 10:50:17 :

Le 26 mars 2023 à 10:48:23 :

Le 26 mars 2023 à 10:41:55 :

> Le 26 mars 2023 à 10:37:26 :

>Je vais surprendre personne mais Célestin c'est l'op.

> C'est sa manière de prendre du recule et d'exorciser le truc plutôt que de penser à t+c.

Piètre argument refait et refait afin de vous rassurer de vos vies vides de sens :rire:

Non je suis sérieux ( et la en plus tu botte en touche ce qui confirme tout ce que je pensais :oui: )
Soyons précis, c'est évidement un troll.
Mais la manière que tu a d'écrire montre que Célestin tel que tu le décris est une manière d'exorciser tes propres humiliation subit au cours de ta vie lors de tes tentatives de sociabilisation.
Tu a du mal a te mettre te mettre dans la peaux d'un yes life ( personne ne hais les gens de par leur maladresse les trouve bizarre et on au pire un sentiment de répulsion enver eux que ils ne se serve pas juste de leur faiblesse pour s'affirmer a moindre frais )
Tu hais Célestin car il te renvoie a toi même.

Je me suis arrêté à "c'est évidemment un troll"
Tu n'acceptes pas la réalité le raté pourquoi tu forces autant ? :rire:

J'accepte très biens la réalité khey je suis très sociable et j'ai pas mal de succès avec les filles.
Mon réel souci qui me donne ma place ici c'est d'être un looser ( question réussite perso)
Un looser magnifique certe ( j'attire beaucoup les gens ) mais un looser quand même.
Et toi est ce que tu est capable d'être aussi honnête :hap:

Voilà pourquoi tu force autant tu sais très bien que tu ne pourras jamais changer, tu as foiré ta vie pro et les ratés comme toi ne peuvent jamais changer :oui:

Je suis pas au fond non plus mais je stagne et c'est frustrant.
Par contre tu m'enlevera pas de la tête que c'est toi Célestin.
Les mentalité de bully de film américain des année 80 comme tu te décris ça me laisse perplexe niveaux crédibilité.
Par contre tu décris super bien le comportement de Célestin

Loser, frustré, raté, gros complexé va

Toi t'es le loser qui suit comme un toutou les gens populaires au boulot / lycée, qui fait des blagues ultra malaisantes qui ne font rire que lui, et que personne n'ose remettre à sa place par pure pitié

Moi j'ai étranglé une brindille macroniste qui me traitait d'extremiste de gauche c'était succulent, ça a fini comme ça

https://youtu.be/PecHMJSDKsE

L’empathie c’est sur prescription médicale ?

Le 26 mars 2023 à 11:04:25 :

Le 26 mars 2023 à 10:57:14 :

Le 26 mars 2023 à 10:55:34 :

Le 26 mars 2023 à 10:50:17 :

Le 26 mars 2023 à 10:48:23 :

> Le 26 mars 2023 à 10:41:55 :

>> Le 26 mars 2023 à 10:37:26 :

> >Je vais surprendre personne mais Célestin c'est l'op.

> > C'est sa manière de prendre du recule et d'exorciser le truc plutôt que de penser à t+c.

>

> Piètre argument refait et refait afin de vous rassurer de vos vies vides de sens :rire:

Non je suis sérieux ( et la en plus tu botte en touche ce qui confirme tout ce que je pensais :oui: )
Soyons précis, c'est évidement un troll.
Mais la manière que tu a d'écrire montre que Célestin tel que tu le décris est une manière d'exorciser tes propres humiliation subit au cours de ta vie lors de tes tentatives de sociabilisation.
Tu a du mal a te mettre te mettre dans la peaux d'un yes life ( personne ne hais les gens de par leur maladresse les trouve bizarre et on au pire un sentiment de répulsion enver eux que ils ne se serve pas juste de leur faiblesse pour s'affirmer a moindre frais )
Tu hais Célestin car il te renvoie a toi même.

Je me suis arrêté à "c'est évidemment un troll"
Tu n'acceptes pas la réalité le raté pourquoi tu forces autant ? :rire:

J'accepte très biens la réalité khey je suis très sociable et j'ai pas mal de succès avec les filles.
Mon réel souci qui me donne ma place ici c'est d'être un looser ( question réussite perso)
Un looser magnifique certe ( j'attire beaucoup les gens ) mais un looser quand même.
Et toi est ce que tu est capable d'être aussi honnête :hap:

Voilà pourquoi tu force autant tu sais très bien que tu ne pourras jamais changer, tu as foiré ta vie pro et les ratés comme toi ne peuvent jamais changer :oui:

Je suis pas au fond non plus mais je stagne et c'est frustrant.
Par contre tu m'enlevera pas de la tête que c'est toi Célestin.
Les mentalité de bully de film américain des année 80 comme tu te décris ça me laisse perplexe niveaux crédibilité.
Par contre tu décris super bien le comportement de Célestin

Voilà pourquoi tu reviens à chaque fois me parler, tu es frustré de ta condition, tu ne supportes pas tes échecs tu te sens coupable ! Tu nies la réalité et les faits mais tu sais très bien que on sélectionné depuis la naissance et les ratés comme toi resteront à jamais des ratés ça ne changera jamais

Données du topic

Auteur
Gokjvc5
Date de création
26 mars 2023 à 10:23:13
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 317