Topic de Gokjvc5 :

On a ENCORE humilié un CÉLESTIN hier SOIR ayaaaaaaaaa

Le 26 mars 2023 à 10:44:15 :

Le 26 mars 2023 à 10:43:42 :

Le 26 mars 2023 à 10:41:14 :
Pourquoi tu détestes les Célestins l'op ? Question sérieuse

Ce sont des êtres faibles, repoussant bizarre mais tellement imbus d'eux même qu'ils vont se lâcher sur internet. Ils n'assument pas leur défauts et luttent sans cesse contre leur destin :rire:

Tu viens de te définir :ok:

Je suis totalement l'inverse et je raconte les faits, ma vie puis vous venez chialer de rage par complexe

Le 26 mars 2023 à 10:44:42 :
Ce contenu est déjà modéré par un administrateur :)

Alors que ce topic est clairement hors chartre : propos haineux :)

Les ratés comme vous resteront à jamais des ratés pourquoi tu continues ?

Franchement je ne comprends pas comment on peut être haineux envers quelqu'un qui nous a rien fait au point de le martyriser et de le revendiquer
L'OP qui se croit dans un film américain et qui bully les Célestins pour se sentir important :rire:
Les gens qui vivent normalement vous ragez car vous vous sentez plus petit que nous.
Vous maudissez votre manque de puissance, vos échecs vous vous sentez coupable ! Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à rien de souffrir laisse tomber !

Le 26 mars 2023 à 10:41:55 :

Le 26 mars 2023 à 10:37:26 :
Je vais surprendre personne mais Célestin c'est l'op.
C'est sa manière de prendre du recule et d'exorciser le truc plutôt que de penser à t+c.

Piètre argument refait et refait afin de vous rassurer de vos vies vides de sens :rire:

Non je suis sérieux ( et la en plus tu botte en touche ce qui confirme tout ce que je pensais :oui: )
Soyons précis, c'est évidement un troll.
Mais la manière que tu a d'écrire montre que Célestin tel que tu le décris est une manière d'exorciser tes propres humiliation subit au cours de ta vie lors de tes tentatives de sociabilisation.
Tu a du mal a te mettre te mettre dans la peaux d'un yes life ( personne ne hais les gens de par leur maladresse les trouve bizarre et on au pire un sentiment de répulsion enver eux que ils ne se serve pas juste de leur faiblesse pour s'affirmer a moindre frais )
Tu hais Célestin car il te renvoie a toi même.

maintenant stop feed l'auteur avec cette boucle. l'auteur veut son topic rouge
pourquoi tu parles de toi à la troisième personne? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png
Tu vas encore supprimer ton topic quand je vais te confronter à ton complexe d’infériorité ?

Le 26 mars 2023 à 10:48:23 :

Le 26 mars 2023 à 10:41:55 :

Le 26 mars 2023 à 10:37:26 :
Je vais surprendre personne mais Célestin c'est l'op.
C'est sa manière de prendre du recule et d'exorciser le truc plutôt que de penser à t+c.

Piètre argument refait et refait afin de vous rassurer de vos vies vides de sens :rire:

Non je suis sérieux ( et la en plus tu botte en touche ce qui confirme tout ce que je pensais :oui: )
Soyons précis, c'est évidement un troll.
Mais la manière que tu a d'écrire montre que Célestin tel que tu le décris est une manière d'exorciser tes propres humiliation subit au cours de ta vie lors de tes tentatives de sociabilisation.
Tu a du mal a te mettre te mettre dans la peaux d'un yes life ( personne ne hais les gens de par leur maladresse les trouve bizarre et on au pire un sentiment de répulsion enver eux que ils ne se serve pas juste de leur faiblesse pour s'affirmer a moindre frais )
Tu hais Célestin car il te renvoie a toi même.

Je me suis arrêté à "c'est évidemment un troll"
Tu n'acceptes pas la réalité le raté pourquoi tu forces autant ? :rire:

Premier fait divers ou le celestin va te pister et se venger
Les Célestins arrêtez de venir en soirée sérieux vous niquez l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 26 mars 2023 à 10:50:41 :
Premier fait divers ou le celestin va te pister et se venger

Tu te crois au USA ? Et je suis intouchable

Les foromeurs qui sont là à spam "sélection naturelle" à tout va, mais quand ça arrive à des gens comme eux tout de suite ça rage

Le 26 mars 2023 à 10:48:15 :
Les gens qui vivent normalement vous ragez car vous vous sentez plus petit que nous.
Vous maudissez votre manque de puissance, vos échecs vous vous sentez coupable ! Mais les gens comme vous ne peuvent jamais changer c'est ça la fatalité :oui:
Ça ne sert à rien de souffrir laisse tomber !

C'est ce que je disais.
C'est une expression de ta propre impuissance. Tu l'exprime sur le forum car cela te permet de prendre de la distance ta propre identité tou en essayent de transféré cette angoisse et cette frustration la où tu pense trouver d'autre inadapté comme toi.
L'op je sais que c'est juste un troll mais ton inconscient ( la manière dont tu narre et écris inconsciemment) parle fort.
Go psy

C'est pas gentil, le pauvre, pourquoi vous lui avez fait ça

Le 26 mars 2023 à 10:51:37 :
Les Célestins arrêtez de venir en soirée sérieux vous niquez l'ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ceci, dès que je recroiserai un celestin ici je reviendrai expliquer les faits :oui:

Si c'est un Célestin comme tu dis, il avait déjà une vie difficile, ça n'a servit à rien de l'enfoncer encore plus :(

Le 26 mars 2023 à 10:52:00 :
Les foromeurs qui sont là à spam "sélection naturelle" à tout va, mais quand ça arrive à des gens comme eux tout de suite ça rage

Ayaaaaa on en revient à mon argument de tout à l'heure il ne faut pas hésiter d'avoir aucune pitié pour les ratés

Données du topic

Auteur
Gokjvc5
Date de création
26 mars 2023 à 10:23:13
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 314