🔴 [ALERTE] Révolution en cours à Paris suite au 49.3 II
Le 19 mars 2023 à 14:19:37 :
Le 19 mars 2023 à 14:15:30 :
Le 19 mars 2023 à 14:13:50 :
Les seules manifs qui servent à quelque chose sont les manifs sauvages, n'en déplaise aux Gelems.
Je suis un chof mais j'y vais quand même malgré le gauchisme ambiant, tout ce qui est de nature à faire chier Macron est bon à prendre.Manifester avec les punk à chien, les woke, les hommes soja et les crasseux.
Et si tu commençais déjà par te respecter?C'est très facile de céder au mépris.
Au fond, tu ne veux pas vraiment de changement et souhaite continuer à te foutre de la gueule du monde entier du haut de ton forum (ou plutôt du bas...)
Tu as la bonne mentalité. En ce moment, c'est pas malin de se tirer dans les pattes entre nous. On a le même objectif
On reprendra la foire d'empoigne après
> >> Le 19 mars 2023 à 13:47:09 :
> > >> Le 19 mars 2023 à 13:41:50 andray a écrit :
> > > > Un truc que je pige pas, peut être pourrez-vous m'éclairer
> > > >
> > > > Donc Borne a pas soumis le vote à l'assemblée car la loi ne serait pas passée, elle n'aurait pas eu la majorité. Du coup elle fait le 49.3, une motion de censure est posée, et là on est pas sûr que la motion passe ? Alors que si on suit la logique, les députés qui auraient voté contre la réforme vont voter pour la motion de censure
> > > >
> > >
> > > https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/liste/groupes_politiques/effectif
> > >
> > > pour qu'une loi passe, il faut la majorité des votes présents. si il n'y a que dix députés dans l’hémicycle, alors la loi passe avec six votes seulement. pour que la motion passe, il faut la majorité absolue (289 votes au minimum).
> >
> > Mais vu l'ampleur de la réforme et des mouvements sociaux l'assemblée sera pleine c'est pas possible autrement
>
> Non, car si la motion de censure passe, Macron dissout l'assemblée. Et donc ils perdrons leurs sièges et leurs salaires et ça ce n'est pas une solution envisageable.
L'opposition n'aura rien à perdre, vu le déni de démocratie (quoi qu'on en dise c'est comme ça que le perçoit le peuple), l'opposition ne peut que gagner des sièges
Espérons que LR porte ses couilles pour une fois et agisse en conséquence, ils ont fait campagne en promettant d'être une vraie opposition, en pratique c'est tout l'inverse. Si l'AN est dissoute grâce à eux, ils vont gagner en popularité
L'opossition n'existe pas.
Le RN vote sa motion de censure
NUPES vote sa motion de censure même si il y a des frictions entre LFI et le reste.
LR vote contre
LREM vote contreAu final les opposants au gouvernement vont votés leurs propres montions de censure. Et donc ça va aboutir à la réussite de la réforme.
lfi n'a pas déposé de motion de censure pour ne pas parasiter celle de liot. La nupes votera la motion de LIOT, Le RN aussi même si ils en déposent une autre.
Personne ne votera contre, ça n'existe pas un vote contre une motion de censure. Soit on est pour, soit on s'abstient.
LR a déjà des députés près à voter une motion de censure. Ce sera vraisemblablement celle de LIOT également.
Peu de chance que cela suffise par contre
Quand je dis contre, c'est s'abstenir.
Et comme les députes sont jamais là au moment des votes et bien ils continuerons leurs jeux de l'oppositions jusqu'au prochaine présidentielle.
Aucun des opposants ne sera absents. Pour les partisans, aucune raison de s'y rendre en fait
Evidemment, les sièges vides à longueur de temps quand sa vote pour je sais pas quoi.
Les lois qui passe crème et les réformes de macron qui aboutissent de grès ou de force.
Les seules manifs qui servent à quelque chose sont les manifs sauvages, n'en déplaise aux Gelems.
Je suis un chof mais j'y vais quand même malgré le gauchisme ambiant, tout ce qui est de nature à faire chier Macron est bon à prendre.Manifester avec les punk à chien, les woke, les hommes soja et les crasseux.
Au fond, tu ne veux pas vraiment de changement et souhaite continuer à te foutre de la gueule du monde entier du haut de ton forum (ou plutôt du bas...)
Non, mais je me respecte, je ne traine pas avec les crasseux. Si l'odeur de pisse de te dérange pas et que tu t'y es habitué alors...
Le 19 mars 2023 à 14:22:26 :
> > >> Le 19 mars 2023 à 13:47:09 :
> > > >> Le 19 mars 2023 à 13:41:50 andray a écrit :
> > > > > Un truc que je pige pas, peut être pourrez-vous m'éclairer
> > > > >
> > > > > Donc Borne a pas soumis le vote à l'assemblée car la loi ne serait pas passée, elle n'aurait pas eu la majorité. Du coup elle fait le 49.3, une motion de censure est posée, et là on est pas sûr que la motion passe ? Alors que si on suit la logique, les députés qui auraient voté contre la réforme vont voter pour la motion de censure
> > > > >
> > > > > Je rate un truc ou ?
> > > >
> > > > https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/liste/groupes_politiques/effectif
> > > >
> > > > pour qu'une loi passe, il faut la majorité des votes présents. si il n'y a que dix députés dans l’hémicycle, alors la loi passe avec six votes seulement. pour que la motion passe, il faut la majorité absolue (289 votes au minimum).
> > >
> > > Mais vu l'ampleur de la réforme et des mouvements sociaux l'assemblée sera pleine c'est pas possible autrement
> >
> > Non, car si la motion de censure passe, Macron dissout l'assemblée. Et donc ils perdrons leurs sièges et leurs salaires et ça ce n'est pas une solution envisageable.
>
> L'opposition n'aura rien à perdre, vu le déni de démocratie (quoi qu'on en dise c'est comme ça que le perçoit le peuple), l'opposition ne peut que gagner des sièges
>
> Espérons que LR porte ses couilles pour une fois et agisse en conséquence, ils ont fait campagne en promettant d'être une vraie opposition, en pratique c'est tout l'inverse. Si l'AN est dissoute grâce à eux, ils vont gagner en popularité
L'opossition n'existe pas.
Le RN vote sa motion de censure
NUPES vote sa motion de censure même si il y a des frictions entre LFI et le reste.
LR vote contre
LREM vote contreAu final les opposants au gouvernement vont votés leurs propres montions de censure. Et donc ça va aboutir à la réussite de la réforme.
lfi n'a pas déposé de motion de censure pour ne pas parasiter celle de liot. La nupes votera la motion de LIOT, Le RN aussi même si ils en déposent une autre.
Personne ne votera contre, ça n'existe pas un vote contre une motion de censure. Soit on est pour, soit on s'abstient.
LR a déjà des députés près à voter une motion de censure. Ce sera vraisemblablement celle de LIOT également.
Et comme les députes sont jamais là au moment des votes et bien ils continuerons leurs jeux de l'oppositions jusqu'au prochaine présidentielle.
Aucun des opposants ne sera absents. Pour les partisans, aucune raison de s'y rendre en fait
Evidemment, les sièges vides à longueur de temps quand sa vote pour je sais pas quoi.
Les lois qui passe crème et les réformes de macron qui aboutissent de grès ou de force.
tu mélanges un peu tout... Ce serait trop long d'expliquer pourquoi, en fonction des fois, il n'y a pas forcément besoin de 100% de présence (sans parler des procuration)
Le 19 mars 2023 à 14:18:02 :
Donc on résume:
1. Marine Le Pen était pour la retraite à 43 annuités et à 64 ans
2. Marine Le Pen avait un programme économique plus libéral que Macron (baisse des taxes, impôts, cotisations)
3. Marine Le Pen était contre les quelques mesurettes sociales de Macron (encadrement des prix de l'électricité et de l'essence, chèque énergie et essence, etc)
4. Marine Le Pen était pour la présomption de légitime défense pour les policiers qui tirent sur les manifestants
Le 19 mars 2023 à 14:22:02 :
Au fond, tu ne veux pas vraiment de changement et souhaite continuer à te foutre de la gueule du monde entier du haut de ton forum (ou plutôt du bas...)Tu as la bonne mentalité. En ce moment, c'est pas malin de se tirer dans les pattes entre nous. On a le même objectif
Ahiaaaa
J'attends ta prochaine video tiktok du flashmob au milieu des rosies
Mais respectez vous bordel
> > > > > > Un truc que je pige pas, peut être pourrez-vous m'éclairer
> > > > > >
> > > > > > Donc Borne a pas soumis le vote à l'assemblée car la loi ne serait pas passée, elle n'aurait pas eu la majorité. Du coup elle fait le 49.3, une motion de censure est posée, et là on est pas sûr que la motion passe ? Alors que si on suit la logique, les députés qui auraient voté contre la réforme vont voter pour la motion de censure
> > > > > >
> > > > > > Je rate un truc ou ?
> > > > >
> > > > > https://www2.assemblee-nationale.fr/instances/liste/groupes_politiques/effectif
> > > > >
> > > > > pour qu'une loi passe, il faut la majorité des votes présents. si il n'y a que dix députés dans l’hémicycle, alors la loi passe avec six votes seulement. pour que la motion passe, il faut la majorité absolue (289 votes au minimum).
> > > >
> > > > Mais vu l'ampleur de la réforme et des mouvements sociaux l'assemblée sera pleine c'est pas possible autrement
> > >
> > > Non, car si la motion de censure passe, Macron dissout l'assemblée. Et donc ils perdrons leurs sièges et leurs salaires et ça ce n'est pas une solution envisageable.
> >
> > L'opposition n'aura rien à perdre, vu le déni de démocratie (quoi qu'on en dise c'est comme ça que le perçoit le peuple), l'opposition ne peut que gagner des sièges
> >
> > Espérons que LR porte ses couilles pour une fois et agisse en conséquence, ils ont fait campagne en promettant d'être une vraie opposition, en pratique c'est tout l'inverse. Si l'AN est dissoute grâce à eux, ils vont gagner en popularité
>
> L'opossition n'existe pas.
>
> Le RN vote sa motion de censure
> NUPES vote sa motion de censure même si il y a des frictions entre LFI et le reste.
> LR vote contre
> LREM vote contre
>
> Au final les opposants au gouvernement vont votés leurs propres montions de censure. Et donc ça va aboutir à la réussite de la réforme.
tu mélanges un peu tout... Ce serait trop long d'expliquer pourquoi, en fonction des fois, il n'y a pas forcément besoin de 100% de présence (sans parler des procuration)
Mais je mélange rien, les députes doivent être présent, ils sont payés et ils se doivent d'être là.
Les réformes de macron qui passent et personne en face pour quelque chose de concret mise à part hurler comme des débiles.
Payer 5000 euro à rien foutre.
12 49,3 depuis son arrivé, c'est normale ?
Le 19 mars 2023 à 14:25:44 :
Au fond, tu ne veux pas vraiment de changement et souhaite continuer à te foutre de la gueule du monde entier du haut de ton forum (ou plutôt du bas...)Tu as la bonne mentalité. En ce moment, c'est pas malin de se tirer dans les pattes entre nous. On a le même objectif
Ahiaaaa
Mais respectez vous bordel
plus il y'a de monde, plus il y'a de gens différents, plus il y'a des formes de manifestations qu'on ne partage pas. Les rosies énervent autant de gens de droite que de gauche. Mais elles ont aussi leur publique...
Le 19 mars 2023 à 14:19:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=CnwXgBvS-bo
c'est probablement pas du direct
Le 19 mars 2023 à 14:27:33 :
> Le 19 mars 2023 à 14:13:50 :
>Les seules manifs qui servent à quelque chose sont les manifs sauvages, n'en déplaise aux Gelems.
> Je suis un chof mais j'y vais quand même malgré le gauchisme ambiant, tout ce qui est de nature à faire chier Macron est bon à prendre.
Manifester avec les punk à chien, les woke, les hommes soja et les crasseux.
Ahiaaaa
Mais respectez vous bordelplus il y'a de monde, plus il y'a de gens différents, plus il y'a des formes de manifestations qu'on ne partage pas. Les rosies énervent autant de gens de droite que de gauche. Mais elles ont aussi leur publique...
Premier fan
Ils ont de la gueule nos révolutionnaires
Le 19 mars 2023 à 14:24:02 :
Donc on résume:
2. Marine Le Pen avait un programme économique plus libéral que Macron (baisse des taxes, impôts, cotisations)
3. Marine Le Pen était contre les quelques mesurettes sociales de Macron (encadrement des prix de l'électricité et de l'essence, chèque énergie et essence, etc)
4. Marine Le Pen était pour la présomption de légitime défense pour les policiers qui tirent sur les manifestants
et oui, ceux qui ont voté Marine Le Pen au 1er tour sont responsables de la réélection de Macron
SPOILER: s'ils revotent Le Pen au 1er tour, on refera barrage.
Le 19 mars 2023 à 14:28:44 :
> Le 19 mars 2023 à 14:15:30 :
>> Le 19 mars 2023 à 14:13:50 :
> >Les seules manifs qui servent à quelque chose sont les manifs sauvages, n'en déplaise aux Gelems.
> > Je suis un chof mais j'y vais quand même malgré le gauchisme ambiant, tout ce qui est de nature à faire chier Macron est bon à prendre.
>
> Manifester avec les punk à chien, les woke, les hommes soja et les crasseux.
> Et si tu commençais déjà par te respecter?
C'est très facile de céder au mépris.
Ahiaaaa
Mais respectez vous bordelplus il y'a de monde, plus il y'a de gens différents, plus il y'a des formes de manifestations qu'on ne partage pas. Les rosies énervent autant de gens de droite que de gauche. Mais elles ont aussi leur publique...
Premier fan
Ils ont de la gueule nos révolutionnaires
Non justement, je fais partie de ceux, à gauche, qui se retient de pas me foutre de leur gueule. Oui elles m'agacent, mais je vois pas l'intérêt de m'en prendre à elles.
plus il y'a de monde, plus il y'a de gens différents, plus il y'a des formes de manifestations qu'on ne partage pas. Les rosies énervent autant de gens de droite que de gauche. Mais elles ont aussi leur publique...
Premier fan
Ils ont de la gueule nos révolutionnairesNon justement, je fais partie de ceux, à gauche, qui se retient de pas me foutre de leur gueule. Oui elles m'agacent, mais je vois pas l'intérêt de m'en prendre à elles.
Car on danse pas quand la colère gronde.
Tu change pas les choses ont fessant des flash mob dans les rues.
Le 19 mars 2023 à 14:30:16 :
Le 19 mars 2023 à 14:28:44 :
> Le 19 mars 2023 à 14:19:37 :
>> Le 19 mars 2023 à 14:15:30 :
> >> Le 19 mars 2023 à 14:13:50 :
> > >Les seules manifs qui servent à quelque chose sont les manifs sauvages, n'en déplaise aux Gelems.
> > > Je suis un chof mais j'y vais quand même malgré le gauchisme ambiant, tout ce qui est de nature à faire chier Macron est bon à prendre.
> >
> > Manifester avec les punk à chien, les woke, les hommes soja et les crasseux.
> > Et si tu commençais déjà par te respecter?
>
> C'est très facile de céder au mépris.
> Au fond, tu ne veux pas vraiment de changement et souhaite continuer à te foutre de la gueule du monde entier du haut de ton forum (ou plutôt du bas...)
Tu as la bonne mentalité. En ce moment, c'est pas malin de se tirer dans les pattes entre nous. On a le même objectif
Ahiaaaa
Premier fan
Ils ont de la gueule nos révolutionnairesNon justement, je fais partie de ceux, à gauche, qui se retient de pas me foutre de leur gueule. Oui elles m'agacent, mais je vois pas l'intérêt de m'en prendre à elles.
Ah bah ouais, t'es de gauche quoi
Se respecter, ça te parle pas
Le 19 mars 2023 à 14:17:45 :
Donc on résume:
Voilà, le pavé est 100% sourcé, donc vous comprenez que quand on manifeste pour s'opposer aux réformes libérales, on fait LOGIQUEMENT barrage à Marine Le Pen
Le 19 mars 2023 à 14:32:23 :
Bref, je vais pas continuer plus longtemps. Déjà que c'est une perte de temps de se clasher avec les bots macronistes, je vais pas en perdre non plus pour le faire avec des soit disants opposants à la réforme...
T'as raison, tu perds ton temps ici, va plutot danser avec les rosies
Le 19 mars 2023 à 14:30:14 :
Donc on résume:
4. Marine Le Pen était pour la présomption de légitime défense pour les policiers qui tirent sur les manifestantset oui, ceux qui ont voté Marine Le Pen au 1er tour sont responsables de la réélection de Macron
Le 19 mars 2023 à 14:30:14 FilsDeLaTerre-_ a écrit :
Donc on résume:
4. Marine Le Pen était pour la présomption de légitime défense pour les policiers qui tirent sur les manifestantset oui, ceux qui ont voté Marine Le Pen au 1er tour sont responsables de la réélection de Macron
D'accord, on fera pareil si c'est Mélenchon
Chouine bien
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119