🔴 [ALERTE] Révolution en cours à Paris suite au 49.3 II
Le 19 mars 2023 à 13:21:31 Desbane a écrit :
Le 19 mars 2023 à 13:19:46 :
YRR c'est juste une vingtaine de castors devant le tribunal, ils n'avaient rien de prévu de dimancheC'est dans ta chambre qu'il se passe rien
Ce soir ça va faire des manifs sauvage comme depuis 3 jours et tant mieux, des vrai français qui lâchent rien
Des vrais français qui ont voté Macron et aujourd'hui n'assument plus
Le 19 mars 2023 à 13:27:31 :
Je connais pas très bien Paris, les halles c'est pas la gare où tout le monde se paume en métro ? Si c'est ça c'est malin comme ça les policiers pourront pas suivre les casseurs car ils se perdront
Nouvelle idée pour faire pression à Macron
Faire un cache cache dans le métro
En tout cas ça me fera toujours rire de voir des sans vie, sans pote, sans meuf, qui se permettent de juger des gens qui se bougent, vous êtes juste bon à critiquer mais qu’est ce que vous faites de bien dans vos vies ?
Ah oui el famoso BG TIMIDE 8/10, 20cm au repos, 5k par mois
Vous avez de la chance qu’internet existe, c’est le seul endroit où vous pouvez vous exprimez , IRL on sait que ça Fait prout
Le 19 mars 2023 à 13:05:09 :
Le 19 mars 2023 à 13:01:16 FilsDeLaTerre-_ a écrit :
Le 19 mars 2023 à 12:07:26 :
90% des la manifestants a voté Macronbah normal, vu qu'avec Marine Le Pen les flics qui tirent sur les manifestants auraient eu la présomption de légitime défense. Quand je vois ces images, je me félicite d'avoir fait barrage
Donc quand on l'habitude de manifester, on fait barrage à l'extrême droite et aux violences policières
Ce meme argument tout claqué qui ressort a chaque fois
ah bah c'est à dire que c'est l'argument principal
Si tu manifestes, t'as pas du tout envie que les flics aient la présomption de légitime défense
Donc tu fais barrage contre l'extrême droite
Le 19 mars 2023 à 13:28:21 :
Je connais pas très bien Paris, les halles c'est pas la gare où tout le monde se paume en métro ? Si c'est ça c'est malin comme ça les policiers pourront pas suivre les casseurs car ils se perdrontNouvelle idée pour faire pression à Macron
Faire un cache cache dans le métro
Les flics seront perdus donc on pourra marcher sur l'Elysée sans problème
Le 19 mars 2023 à 13:28:58 :
En tout cas ça me fera toujours rire de voir des sans vie, sans pote, sans meuf, qui se permettent de juger des gens qui se bougent, vous êtes juste bon à critiquer mais qu’est ce que vous faites de bien dans vos vies ?Ah oui el famoso BG TIMIDE 8/10, 20cm au repos, 5k par mois
Vous avez de la chance qu’internet existe, c’est le seul endroit où vous pouvez vous exprimez , IRL on sait que ça Fait prout
Et les sans arguments et répartie qui balancent des arguments d'autorité pour excuser la médiocrité du mouvement.
Pas de notre faute, si on préfère admirer les gens qui ont élus (Phillipe Martinez) Macron, manifester et tout casser car il applique ce pourquoi il est devenus président.
Ça bide de jours en jours
Macron le boss
Je connais pas très bien Paris, les halles c'est pas la gare où tout le monde se paume en métro ? Si c'est ça c'est malin comme ça les policiers pourront pas suivre les casseurs car ils se perdront
Châtelet c’est " loin " des lieu de pouvoir même si en vrai la Concorde c’est pas très loin, mais ce qui est bien avec Châtelet c’est qu’il y a tellement de petites rues qu’en manif sauvage c’est une dinguerie
Le 19 mars 2023 à 13:22:50 :
Le 19 mars 2023 à 13:18:14 :
Le 19 mars 2023 à 12:40:07 :
Le 19 mars 2023 à 11:44:05 :
Le 19 mars 2023 à 11:42:49 :
> Le 19 mars 2023 à 11:42:00 :
>> Le 19 mars 2023 à 11:40:26 :
> >> Le 19 mars 2023 à 11:39:50 :
> > >Qui va manifester aujourd’hui ?
> > >
> >
> > J'y vais dès que j'ai la confirmation du rdv
>
18h aux Halles
Les halles?
Mais bordel, y aucun lieu de pouvoir... Et lundi, direction le bois de boulogne pour faire la révolution?
Le 19 mars 2023 à 13:33:22 :
bah normal, vu qu'avec Marine Le Pen les flics qui tirent sur les manifestants auraient eu la présomption de légitime défense. Quand je vois ces images, je me félicite d'avoir fait barrageDonc quand on l'habitude de manifester, on fait barrage à l'extrême droite et aux violences policières
Le 19 mars 2023 à 13:33:22 :
bah normal, vu qu'avec Marine Le Pen les flics qui tirent sur les manifestants auraient eu la présomption de légitime défense. Quand je vois ces images, je me félicite d'avoir fait barrageDonc quand on l'habitude de manifester, on fait barrage à l'extrême droite et aux violences policières
Macron tire déjà sur les manifestants.
Et en l'élisant un nouvelle fois, vous lui donnez carte blanche pour faire ce qu'il veut quand il veut autant de fois qu'il veut.
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119