🔴 [ALERTE] Révolution en cours à Paris suite au 49.3 II
Le 23 mars 2023 à 19:50:08 :
Lien stp
Le 23 mars 2023 à 19:49:27 :
Il s'est vraiment passé un truc làLes gilets jaunes c'était un mouvement de vieux, là c'est global
On est en train de former une génération de révolutionnaire, c'est délirant
c’est absolument dingue le nombre de jeunes dans la manif sur paris, ça a rien à voir avec les GJ
Le 23 mars 2023 à 19:50:09 Vraimentmodo a écrit :
Le 23 mars 2023 à 19:49:30 :
Le 23 mars 2023 à 19:47:48 sternocleido2 a écrit :
On m'explique pourquoi les prolos manifestent en semaine et donc perdent un jour de paye plutôt que de bloquer le pays tous les samedis comme à l'époque des GJ?C'est organisé par les syndicats qui veulent garder le lead de la contestation, ils ne veulent surtout pas de contestation spontanée, c'est bien pour ca que macron peut dormir tranquille
Ils ont aussi fait beaucoup de zele pour faire reelire macron
Le 23 mars 2023 à 19:48:24 :
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà. Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final là j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
Vive la réforme des retraites
Vive notre président
Il n'est jamais trop tard pour s'engager dans une vie responsable, félicitations
Le 23 mars 2023 à 19:49:13 NoPassay a écrit :
Salut le macroniste
bot peut-etre mais beaucoup ont perdu des plumes avec toute cette histoire
On perd des plumes tous les jours
Il s'est vraiment passé un truc làLes gilets jaunes c'était un mouvement de vieux, là c'est global
Pas du tout, c'est que des chomeurs et RSAistes qui "manifestent"
Le 23 mars 2023 à 19:51:01 Partoe a écrit :
c’est absolument dingue le nombre de jeunes dans la manif sur paris, ça a rien à voir avec les GJ
en meme temps tous les pretextes sont bons pour pas aller en cours
Le 23 mars 2023 à 19:49:51 NoPassay a écrit :
Le 23 mars 2023 à 19:47:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/nopassay?mode=infos a écrit :
Surtout des couilles
L'inverse plutot
Non, si tu n'as pas de couilles tu fais quoi ? Ben tu fais rien, tu fuis, comme un lâche.
et si t'as pas de cerveau tu fais quoi ? Ben tu boucle comme un idiot en faisant les memes erreurs, tu voudras pas mieux qu'une chance ou un black block
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119