🔴 [ALERTE] Révolution en cours à Paris suite au 49.3 II
Le 23 mars 2023 à 19:48:28 :
Le 23 mars 2023 à 19:46:28 :
Le 23 mars 2023 à 19:44:24 :
Il ne s'agit pas de manifestants mais de factieux et de séparatistes.
Le problème sera traité et si il faut utiliser une force plus conséquente, les vrais citoyens répondront présents pour soutenir nos fdo et la démocratie.Faite pas les malins, pour l'instant les gens se retienne Mais allez plus loin dans les violences et vous allez vous retrouver avec les même manifestants armées, autant vous dire qu'à ce moment là les policiers pourrons plus faire grand chose pour protégé vos petits cul
Tu crois nous intimider ? On ne craint ni l'extrême gauche ni les antidemocratie.
Nous ecraserons les pathétiques militants du Kremlin.
Le 23 mars 2023 à 19:47:52 NoPassay a écrit :
Le 23 mars 2023 à 19:43:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/nopassay?mode=infos a écrit :
Bon c'est quand que les français portent leurs couilles ?Il faut des couilles et un cerveau, l'un n'est rien sans l'autre
Surtout des couilles
L'inverse plutot
Le 23 mars 2023 à 19:48:43 :
[19:44:15] <Vraimentmodo>
Le 23 mars 2023 à 19:43:33 :
Ça se tassera vite les zozos ont juste profités de la fraîcheur de "l'intervention" d'hier du type qu'ils ont rééluJoli feed d'ailleurs, il a ses images pour braquer l'opinion public
Malaise
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.
Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà. Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final là j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
Vive la réforme des retraites
Vive notre président
Salut le macroniste
Le 23 mars 2023 à 19:47:39 :
Le consultant police-justice de BFMTV Dominique Rizet confirme que "l'estimation du nombre de manifestants par la police est systématiquement toujours très basse" car c'est "difficile pour le ministère de l'Intérieur de reconnaître qu'il y a beaucoup de manifestants".
Oups il l'a dit
Le 23 mars 2023 à 19:48:24 :
Moi j'étais un vrai gj depuis le premier jour. J'ai fait au moins 60 actes dont 40 a Paris.Au final j'ai perdu des milliers d'euros en essence, billet train, bière, et aussi l'equipement d'emeutier qui au final m'a été confisqué par la police avec en prime une forte amende.
Au bas mot plus de 5000 euros de perdu avec cette histoire de jaunes. J'ai 5 mois d'arriérés de loyer je coule et j'ai la rage parce que non les jaunes ne sont pas solidaire et oui quand on va au manif si on veut pas participer au chaos il faut etre honnête tout les jaunes n'attendent que çà. Le pire c'est que chaque manif du samedi n'a servi a rien si ce n'est faire une sortie comme on pourrai la faire en allant au bar ou en boite.
Au final là j'ai fait une formation cariste pour sortir du rsa. Et merci au covid qui a reculer la date pour les expulsions de logement.
Merci aux jaunes qui m'on entrainé dans leur gouffre de médiocrité, du racisme et de la haine.
Courage a ceux qui sont encore dedans et veulent en sortir. J'ai la rage
Vive le vaccin
Vive la réforme des retraites
Vive notre président
Lâche l'affaire le bot
Le 23 mars 2023 à 19:48:35 :
Le 23 mars 2023 à 19:47:48 sternocleido2 a écrit :
On m'explique pourquoi les prolos manifestent en semaine et donc perdent un jour de paye plutôt que de bloquer le pays tous les samedis comme à l'époque des GJ?Des gens travaillent le samedi hein
Beaucoup moins
Il s'est vraiment passé un truc là
Les gilets jaunes c'était un mouvement de vieux, là c'est global
On est en train de former une génération de révolutionnaire, c'est délirant
Le 23 mars 2023 à 19:47:48 sternocleido2 a écrit :
On m'explique pourquoi les prolos manifestent en semaine et donc perdent un jour de paye plutôt que de bloquer le pays tous les samedis comme à l'époque des GJ?
C'est organisé par les syndicats qui veulent garder le lead de la contestation, ils ne veulent surtout pas de contestation spontanée, c'est bien pour ca que macron peut dormir tranquille
[19:45:04] <Deltaplan>
Le 23 mars 2023 à 19:44:05 :
Le 23 mars 2023 à 19:43:33 P4ulRic4rd51-24 a écrit :
Ça se tassera vite les zozos ont juste profités de la fraîcheur de "l'intervention" d'hier du type qu'ils ont rééluJoli feed d'ailleurs, il a ses images pour braquer l'opinion public
L'opinion était pour la violence.
C'est la NEUVIEME journée de contestation
pas 9 samedi de suite, non non TOUS LES JOURS depuis 9 JOURS
Oui oui ça se tasse
Et donc ?
https://twitter.com/ClementLanot/status/1638976148360011776
La dispersion était quasi impossible sur Opera, des milliers de manifestants partent en cortège sauvage en direction de République à #Paris
Nombreuses dégradations sur ke chemin, peu ou pas de policiers. #manif23mars
Données du topic
- Auteur
- Paper
- Date de création
- 19 mars 2023 à 00:26:10
- Nb. messages archivés
- 30678
- Nb. messages JVC
- 65119