Topic de JeSuisClarke :

[ALERTE] La POLOGNE prévient qu'elle est prête à rentrer EN GUERRE

Le 27 mars 2023 à 00:21:34 :
La vrai question à se poser c'est si les USA vont aider directement la Pologne contre les Russe, non sinon purification par l'Atome je prédis donc à ce que la Pologne soit la nouvelle Ukraine (ils bénéficieront de beaucoup de cash de la part de l'oncle Sam pour faire durer la guerre). On peut faire un parallèle avec l'Italie qui rentre en guerre au coté de l'Allemagne contre la France.

Cela vous semble plausible ? :hap:

Vous etes completement tarés sur ce forum, ca s'etonne de pas baiser

La pologne prête a faire la guerre ? Et les polonais ils en pensent quoi ?

Le 27 mars 2023 à 00:22:10 :

Le 27 mars 2023 à 00:10:11 :
Douguine proche de Poutine.

Alexandre Douguine est pas proche du gouvernement russe. Arrête de croire à la propagande occidentale.

La dissonence cognitive des occidentaux

Une fois ils te disent que Poutine a voulu assassiner Dougine car il le deteste

Une fois que Dougine et Poutine sont potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679869530-r-13.jpg

Le 27 mars 2023 à 00:25:32 :

Le 27 mars 2023 à 00:22:10 :

Le 27 mars 2023 à 00:10:11 :
Douguine proche de Poutine.

Alexandre Douguine est pas proche du gouvernement russe. Arrête de croire à la propagande occidentale.

La dissonence cognitive des occidentaux

Une fois ils te disent que Poutine a voulu assassiner Dougine car il le deteste

Une fois que Dougine et Poutine sont potes

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679869530-r-13.jpg

Staline a bien éliminé ses plus proches collaborateurs.

Les suceuses des russes pulvérisés par des bombes russes

Drôle non

Le 27 mars 2023 à 00:24:25 :

Le 27 mars 2023 à 00:23:29 :

Le 27 mars 2023 à 00:21:20 :

Le 27 mars 2023 à 00:18:45 :
Et je suis pas un bot poutinix, mais c'est assez évident que la Russie gagnera la guerre
Pas plus tard que ya deux jours des officiels américains disaient accepter que les frontières ukrainiennes soient redessinées

Marrant on entend ça depuis le début de la guerre qu'il va y avoir un accord tout ça. Résultat des comptes les US intensifient leur aide et les Russes ont complètement chié leur offensive de l'hiver. Ils ont calé sur Bakhmout malgré des énormes pertes, ce sont fait démolir a Vuhledar (ont perdu la 155th brigade de marine), etc.
Pendant que l'Ukraine entraine ses troupes sur les nouveaux blindés.

Je sais, mais j'invente rien, ça date de y'a deux jours et ça a fait tous les journaux
Les occidentaux arrosent l'Ukraine mais veulent pas non plus leur lâcher le meilleur equipment et surtout les avions
Et j'ai lu un excellent article la semaine dernière sur la guerre aérienne qui est inexistante là bas à cause des défenses des deux cotés, et que du coup d'un point de vue militaire moderne tout est à revoir

Pourquoi tu mens :rire:
Et ils veulent pas lâcher les avions parce que l'espace aérien est beaucoup trop dangereux. Ca serait juste inutile. Ya qu'un F35 qui pourrait faire qlq chose.

Je mens pas t'as juste à vérifier :pf:
Les f35 pour l'instant ça reste au sol dans le monde entier, les US utilisent quasi exclusivement les f22

Le 27 mars 2023 à 00:25:20 :

C'est des conneries, extrapolation des propos maladroit d'un ambassadeur. Bref y a rien.

ils ont raison la Russie faudra bien lui faire le cul un jour de toute façons donc autant s'y préparer
sans plan marshall les français vous seriez russe parlez pas trop
j'espère que la France soutiendra la Pologne, y a moyen de réindustrialiser a grand pas

Le 27 mars 2023 à 00:28:18 xglagla a écrit :
sans plan marshall les français vous seriez russe parlez pas trop

non

Le 27 mars 2023 à 00:26:55 :

Le 27 mars 2023 à 00:24:25 :

Le 27 mars 2023 à 00:23:29 :

Le 27 mars 2023 à 00:21:20 :

Le 27 mars 2023 à 00:18:45 :
Et je suis pas un bot poutinix, mais c'est assez évident que la Russie gagnera la guerre
Pas plus tard que ya deux jours des officiels américains disaient accepter que les frontières ukrainiennes soient redessinées

Marrant on entend ça depuis le début de la guerre qu'il va y avoir un accord tout ça. Résultat des comptes les US intensifient leur aide et les Russes ont complètement chié leur offensive de l'hiver. Ils ont calé sur Bakhmout malgré des énormes pertes, ce sont fait démolir a Vuhledar (ont perdu la 155th brigade de marine), etc.
Pendant que l'Ukraine entraine ses troupes sur les nouveaux blindés.

Je sais, mais j'invente rien, ça date de y'a deux jours et ça a fait tous les journaux
Les occidentaux arrosent l'Ukraine mais veulent pas non plus leur lâcher le meilleur equipment et surtout les avions
Et j'ai lu un excellent article la semaine dernière sur la guerre aérienne qui est inexistante là bas à cause des défenses des deux cotés, et que du coup d'un point de vue militaire moderne tout est à revoir

Pourquoi tu mens :rire:
Et ils veulent pas lâcher les avions parce que l'espace aérien est beaucoup trop dangereux. Ca serait juste inutile. Ya qu'un F35 qui pourrait faire qlq chose.

Je mens pas t'as juste à vérifier :pf:
Les f35 pour l'instant ça reste au sol dans le monde entier, les US utilisent quasi exclusivement les f22

Tu racontes vraiment de la merde h24 toi

J'espère vraiment que ce sont des paroles en l'air. Les humains adorent faire ça.

Si la Pologne déclare la guerre, l'Otan est obligé de l'aider ? Après tout là, ça sera la Pologne qui rentre en guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 mars 2023 à 00:27:15 :

C'est des conneries, extrapolation des propos maladroit d'un ambassadeur. Bref y a rien.

La Pologne peut très bien envoyer leurs hommes aux coté des ukrainiens dans le front

Pour encore se faire rouler dessus ?

Le 27 mars 2023 à 00:36:13 :
Pour encore se faire rouler dessus ?

il compteront pas sur l'Etat francais cette fois qui avait sagement attendu que les allemands s'occupe de la Pologne

WW3 de quoi ? La Chine a exprimé le fait qu'ils ne participeraient pas a la guerre en Ukraine et souhaiteraient même qu'elle cesse sous peu ...

Donc ca serait Otan vs Russie ? Dans une guerre conventionnelle ? Impossible.

Et même si ça serait la cas on peut pas appeler ça une guerre mondiale.

Je le répète si la Chine bouge pas, pas de guerre mondiale. (et c'est tant mieux).

Données du topic

Auteur
JeSuisClarke
Date de création
25 mars 2023 à 11:52:55
Nb. messages archivés
570
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 94