[ALERTE] La POLOGNE prévient qu'elle est prête à rentrer EN GUERRE
On m'explique la haine anti-russe des Polonais ? Depuis le début du conflit, ils sont là à crier qu'il faut détruire la Russie, d'où vient cette haine ?
Venez pas m'expliquer que c'est générique aux anciens pays du bloc de l'Est, je vois bien de mes yeux depuis 1 an que le niveau de russophobie en Pologne est unique.
Donc j'attends une explication unique de qqn qui s'y connait vraiment car il y a visiblement un truc entre la Pologne et la Russie qui m'a échappé
Le 27 mars 2023 à 00:01:35 :
Otan = alliance défensive
Dis ça à Serbie et Libye.
Le 27 mars 2023 à 00:02:47 TintinDali2 a écrit :
Les micro pays de l'Est commencent vraiment à nous agacer. Il faut vraiment rétablir des empires pour contenir leurs petites crises hystériques, ces pays ne devraient pas être indépendants (tout comme la Belgique devrait appartenir à la France)
c'est vrai , Hongrie , Pologne , etc , ils vivent que car on le veut bien , ils devraient rester à leur place
Le 27 mars 2023 à 00:04:07 :
On m'explique la haine anti-russe des Polonais ? Depuis le début du conflit, ils sont là à crier qu'il faut détruire la Russie, d'où vient cette haine ?Venez pas m'expliquer que c'est générique aux anciens pays du bloc de l'Est, je vois bien de mes yeux depuis 1 an que le niveau de russophobie en Pologne est unique.
Donc j'attends une explication unique de qqn qui s'y connait vraiment car il y a visiblement un truc entre la Pologne et la Russie qui m'a échappé
Les crimes de l'URSS contre les polonais, c'est ça qui explique la méfiance de la Pologne contre la Russie
Le 27 mars 2023 à 00:04:48 :
Non contents d’avoir provoqué la deuxième guerre mondiale, ils veulent remettre ça pour une troisième
Le 27 mars 2023 à 00:05:29 :
Petite annexion de l'Ouest de l'Ukraine, le hasard juste après que Blinken avait dit que les USA sont prêt négocié les frontières de l'Ukraine. Zelensky qui va se faire cuckold par ses alliés aaaaayaaaa
"Onchonch les polonais en 40, vous etiez nuls "
Cassos
Le 27 mars 2023 à 00:04:07 :
On m'explique la haine anti-russe des Polonais ? Depuis le début du conflit, ils sont là à crier qu'il faut détruire la Russie, d'où vient cette haine ?Venez pas m'expliquer que c'est générique aux anciens pays du bloc de l'Est, je vois bien de mes yeux depuis 1 an que le niveau de russophobie en Pologne est unique.
La Pologne c'est le paillasson de l'Europe depuis plus d'un millénaire, et surtout de la Russie, et pendant la guerre ils se sont fait bolossé comme jamais, leur "libération" des nazis par les russes c'était pas tant que ça une libération ils ont quand même tous crevé + l'urss
Il faut avouer un truc, c’est que les polonais savent faire la guerre, un peu comme tous les pays européens d’ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- JeSuisClarke
- Date de création
- 25 mars 2023 à 11:52:55
- Nb. messages archivés
- 570
- Nb. messages JVC
- 497