Topic de simiesque85 :

ma mère a bu pendant la grossesse, résultat : je suis BRISE de A à Z

Le 31 mars 2023 à 22:03:36 :

Le 31 mars 2023 à 22:01:29 :
Elle n'a peut être pas bu, t'as juste pris les mauvais côtés de tes parents.

je fais 15 cm de moins que mes frères et 5 cm de moins que ma soeur

c'est impossible que j'ai seulement pris les "mauvais cotés"

La génétique c'est complexe kheyou

T'as juste tiré les boules les plus pourries au Loto de la génétique clé , si t'étais vraiment né déglingué par le syndrome d'alcoolisme foetale tu serai même pas là pour en parler parce que tu serai un paumé à 60 de Q.I incapable de faire un topic sur ta situation.
Pareil et j’en fais pas un topic

Le 31 mars 2023 à 22:07:45 :
T'as juste tiré les boules les plus pourries au Loto de la génétique clé , si t'étais vraiment né déglingué par le syndrome d'alcoolisme foetale tu serai même pas là pour en parler parce que tu serai un paumé à 60 de Q.I incapable de faire un topic sur ta situation.

Exactement, beaucoup de personnes l’ont bien pire que nous

Elle a surement pas voulu de toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533368441-jesus-shades.jpg mais bon c'est la vie

T’as pas honte de remettre ta médiocrité qui a été crée uniquement par toi sur ta mère?

Pourquoi t’as des mecs qui ont la même voire une génétique + pourris arrive à avoir énormément de succès dans la vie ?

Remet toi en question et ça ira déjà un peu mieux dans ta vie

Le 31 mars 2023 à 22:03:52 :
Dans les familles tradi un peu nombreuse y'a toujours un militaire, un ingé, un qui va dans le clergé puis le petit trisomique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680294840-1502748244-issou01.png

Pareil que toi l'op. Ma mère fait 1m77 mon père faisait 1m84. Ils sont tous les deux beaux comme des dieux et m'ont eu jeune :)

Mais j'ai découvert que ma mère était une très très grande fumeuse de canabis :)

Elle m'a eu jeune, et je suis quasiment certain qu'elle fumait du canabis quand j'étais dans son ventre. Je fais 1m64. Je suis 3/10. Tout ce qui est beau chez maman et papa est laid sur moi. Je hais la vie.

Le 31 mars 2023 à 22:04:16 :

Le 31 mars 2023 à 22:02:14 :
Pourquoi elle n’a bu que pendant ta grossesse

elle s'est sortie de son alcoolisme juste après ma grossesse :rire:

pas de bol :)

Ça veut rien dire. Pendant toute mon enfance j'étais convaincu que ma mère était une sainte. Mais en fait non, déjà elle m'a eu en baisant, elle est tombée enceinte à 17 ans. Mais comme elle a fait des études je la pensais parfaite vu qu'elle est médecin mais en fait j'ai découvert qu'elle fumait. Je l'ai remarqué récemment mais en fait elle le faisait tout le temps quand j'étais pas avec elle, que j'étais chez mon père ou qu'elle était avec ses copines. Ça me dégoûte

Ouais bon, t'es la première crêpe quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Données du topic

Auteur
simiesque85
Date de création
31 mars 2023 à 21:55:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 283