Topic de simiesque85 :

ma mère a bu pendant la grossesse, résultat : je suis BRISE de A à Z

Je fais 1m69 le matin quand mes deux frères ( 6 et 8 ans de moins que moi) font 1m85 et ma soeur 1m74 ( 9 ans de moins que moi)
j'ai des petits yeux rapprochés (caractéristique du syndrome d'alcoolisation foetale) et physiquement je suis 4/10 max alors qu'eux sont des chad 7/10 qui enchainent les relations amoureuses depuis qu'ils ont 15 ans :rire:
En plus comme si ça suffisait pas, j'ai un bas QI et j'ai toujours galéré à l'école et dans les relations sociales
j'ai un bac stmg miteux alors que mes frères vont faire ingénieur comme mon père (1m83)
je ne les vois plus qu'1 à 2 fois par an car je vis trop mal mon infériorité physique et intellectuelle, et quand on ça arrive je vous raconte pas le malaise quand ma mère qui me hurle dessus parce que soit disant je suis l'échec de la famille et que je viens jamais les voir :rire:
chaud de se faire niquer sa vie par sa propre génitrice :(

Le 31 mars 2023 à 21:57:14 :
chaud de se faire niquer sa vie par sa propre génétrice :(

le pire c'est qu'elle ose dire qu'elle n'a pas bu une seule goutte d'alcool pendant la grossesse alors que toutes les photos que j'ai vues d'elle à cet age elle se bourrait la gueule en soirée :rire:

Le 31 mars 2023 à 21:58:30 :
Photo fdp

non je montre pas ma tete, va voir sur google

mon père fait 1m83 et ma mère 1m67
Force à toi, mon khey
C’est toi nez cassé de strip tease ?
Elle n'a peut être pas bu, t'as juste pris les mauvais côtés de tes parents.
Essaye de prouver cela déjà avec des connaissances de ta mère
Photo de la daronne en train de boire quand elle était enceinte de toi pour qu'on puisse vérifier
Pourquoi elle n’a bu que pendant ta grossesse
T'es un homme patate comme greta ?
Prouve le qu'elle a bu pendant sa grossesse et attaque là en justice
Moi c'est l'inverse, tchad polonais 1m83 pour 85 kilos, mâchoire carré, bonne gueule, full muscle en ne faisant pas beaucoup d'effort mais j'ai le gène de l'addiction(famille d'alcoolo + drogue) je me drogue et me bourre la gueule H24 :)
Ça m'empêche pas de réussir ma vie, mais franchement je me demande si je n'échangerais pas ma place avec un mec comme toi parfois pour simplement vivre l'authenticité de la vie comme elle vient, sans produits.

Le 31 mars 2023 à 22:01:29 :
Elle n'a peut être pas bu, t'as juste pris les mauvais côtés de tes parents.

je fais 15 cm de moins que mes frères et 5 cm de moins que ma soeur

c'est impossible que j'ai seulement pris les "mauvais cotés"

Dans les familles tradi un peu nombreuse y'a toujours un militaire, un ingé, un qui va dans le clergé puis le petit trisomique.

Le 31 mars 2023 à 22:02:14 :
Pourquoi elle n’a bu que pendant ta grossesse

elle s'est sortie de son alcoolisme juste après ma grossesse :rire:

pas de bol :)

ta juste a t'assumé et tu iras mieux enfaite

Données du topic

Auteur
simiesque85
Date de création
31 mars 2023 à 21:55:35
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 871