L'Irlande c'est bien comme pays ?
J'y étais il y a 1 mois :
- Les gens sont accueillants en général
- Pays avec beaucoup d'éleveurs donc de la viande pas chère de qualité
- Temps de merde
- Dublin n'est pas une très belle ville et les prix de l'immo sont pire qu'à Paris, quasi impossible de se loger et très chère même pour de la location
- Prix à peu près égaux à ceux qu'on trouve en France au niveau de l'alimentaire (sauf la viande moins chère)
- Les femmes sont moyennes, beaucoup de casos "chavs" y compris dans le centre de Dublin ce qui m'a étonné, en France ce genre d'individus sont plutôt situés en périphérie des villes
- Insécurité très limitée, quelques bandes de dealers dans les quartiers où ça sort mais on est loin du sentiment d'insécurité permanent passé 22H comme dans les grandes villes françaises
- Imposition très avantageuse
En résumé c'est un bon pays pour y faire du business si t'évites Dublin, après faut être prêt à se taper un climat vraiment horrible.
Selon moi ça reste mieux pour s'expat que les pays scandinaves ou d'Europe du nord-ouest ((style Pays-bas/Danemark) car l'écart de mentalité me semble moins creusé
Ah et j'oublais interdiction de boire de l'alcool dehors
Le 29 mars 2023 à 17:16:02 :
Le 29 mars 2023 à 17:15:15 BRchampion2058 a écrit :
Le 29 mars 2023 à 17:10:03 :
Le 29 mars 2023 à 17:08:59 BRchampion2058 a écrit :
Je suis jamais allé en Irlande mais ça a l'air tellement déprimant comme bledDéjà que le RU je trouve ça ignoble, j'ose même pas imaginer l'Irlande
Immensément dépressif niveau météo, mais les locaux sont habitués, par contre si t'es un sudiste qui adore le soleil et à qui un nuage rend dépressif -->
Encore heureux que les locaux sont habitués, ils vivent là bas depuis des millénaires
Mais ça reste nul à chier, tellement nul à chier qu'ils se réfugient tous dans l'alcool ou drogue
Par contre la buvette à en vomir je suis pas fan
Mais y'a des gens qui aiment
Remarque si j'étais né là bas et que j'aurais été habitué à vivre dans un climat pareil ça me dérangerait pas plus que ça de vivre en Irlande
Jy ai vecu 1 an
Meuf les plus moche d'Europe
Pluie 80% du temps
Population tres refermée sur elle meme
--> la reponse est non
Le 29 mars 2023 à 17:21:44 :
Jy ai vecu 1 anMeuf les plus moche d'Europe
Pluie 80% du temps
Population tres refermée sur elle meme
--> la reponse est non
femme Française moyenne-->
Femme Irlandaise moyenne-->
Facilement 3 fois plus de femmes aux yeux bleus en Irlande qu'en France, perso j'adore (j'ai pris des randoms pour mon exemple, mais bien évidemment, il y a des canons de beauté dans les deux pays)
Le 29 mars 2023 à 17:18:01 :
J'y étais il y a 1 mois :- Les gens sont accueillants en général
- Temps de merde
- Dublin n'est pas une très belle ville et les prix de l'immo sont pire qu'à Paris, quasi impossible de se loger et très chère même pour de la location
- Prix à peu près égaux à ceux qu'on trouve en France au niveau de l'alimentaire (sauf la viande moins chère)
- Les femmes sont moyennes, beaucoup de casos "chavs" y compris dans le centre de Dublin ce qui m'a étonné, en France ce genre d'individus sont plutôt situés en périphérie des villes
- Insécurité très limitée, quelques bandes de dealers dans les quartiers où ça sort mais on est loin du sentiment d'insécurité permanent passé 22H comme dans les grandes villes françaises
- Imposition très avantageuseEn résumé c'est un bon pays pour y faire du business si t'évites Dublin, après faut être prêt à se taper un climat vraiment horrible.
Selon moi ça reste mieux pour s'expat que les pays scandinaves ou d'Europe du nord-ouest ((style Pays-bas/Danemark) car l'écart de mentalité me semble moins creusé
+1
https://youtu.be/XHF4kcMod8w
Bon aprèm à vous tous, Ádh mór ort
Le 29 mars 2023 à 17:18:01 :
J'y étais il y a 1 mois :- Les gens sont accueillants en général
- Temps de merde
- Imposition très avantageuseEn résumé c'est un bon pays pour y faire du business si t'évites Dublin, après faut être prêt à se taper un climat vraiment horrible.
+1
Données du topic
- Auteur
- hpoilu30
- Date de création
- 29 mars 2023 à 16:06:44
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 50