Topic de DangaiJoe :

Un jeune joueur fête sa première sélection en Equipe de France en citant Victor Hugo

Supprimé

Le 22 mars 2023 à 11:57:40 :

Le 22 mars 2023 à 11:54:58 RealAyoub17 a écrit :
Je ne comprends pas qu'un mec comme Thuram, qui s'est quand même élevé socialement et financièrement, ait fait grandir ses enfants dans cette sous-culture de cassos du Rap et autres délires de cité

Surtout que Thuram lui-même est un type assez cultivé et qui sait se tenir en public, quoi qu'on pense de ses idées "décoloniales" et de ses propos anti-blancs, c'est pas un cassos quoi

Exactement, c'est curieux quand même d'agir comme un cas social de banlieue alors que t'es fils de millionnaire, je pense qu'il fait ça parce qu'il se fait filmer et c'est pour paraître cool aux QLF qui suivent l'EDF

Surtout qu'il est né en Italie, est passé par Boulogne, Neuilly... que dans des villes bourgeoises

C'est vraiment un néo-bourgeois qui veut jouer le mec de cité, comme s'il avait grandi à Sevran, alors qu'il a grandi entouré de bourgeois, pas à Sevran quoi

Le 22 mars 2023 à 12:01:26 :

Le 22 mars 2023 à 11:57:20 :

Le 22 mars 2023 à 11:54:58 :
Je ne comprends pas qu'un mec comme Thuram, qui s'est quand même élevé socialement et financièrement, ait fait grandir ses enfants dans cette sous-culture de cassos du Rap et autres délires de cité

Surtout que Thuram lui-même est un type assez cultivé et qui sait se tenir en public, quoi qu'on pense de ses idées "décoloniales" et de ses propos anti-blancs, c'est pas un cassos quoi

Non c'est un quart-habile. Comme tu l'as dit, il paraît cultivé. Tout est dans la posture, il parle lentement car il réfléchit lentement, il penche la tête, fronce les sourcils avant de débiter une banalité anti-raciste ou afrocentriste, il utilise aussi beaucoup l'effet de ses lunettes pour se donner une prétention intellectuelle. Il utilise aussi beaucoup les mains.

Je respecterai toujours Evra pour avoir ridiculisé Thuram avec sa comparaison Malcolm X.

Thuram est aussi bien indiqué comme un blaireau dans la biographie de Zlatan, le peu de temps qu'ils ont passé ensemble a la Juve il passe pour un tocard de première.

C'est quoi l'histoire avec Evra ? Tu as un lien?

Le 22 mars 2023 à 11:59:47 :

Le 22 mars 2023 à 11:59:14 :
Si c'était un blanc qui faisait le pitre, t'aurais rien dit.

Un blanc ne l'aurait pas fait.

ben voyons :)
un blanc ne pourrait pas faire le guignol, c'est pas dans sa génétique :rire: :)

Sauf si je me trompe je crois que tout le monde y passe en equipe de france. Apres etre blanc ne signifie pas ne pas etre debile le foot c’est 90% de debilos.

ptin il se prend vraiment au sérieux en plus :hap:

Pavard en mode " oui oui c'est bien " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530548784-pavard-pensif-posay-deniro.png

Le 22 mars 2023 à 12:03:12 :

un blanc ne pourrait pas faire le guignol, c'est pas dans sa génétique :rire: :)

Thuram est blanc?

Le 22 mars 2023 à 12:02:25 :

Le 22 mars 2023 à 12:01:26 :

Le 22 mars 2023 à 11:57:20 :

Le 22 mars 2023 à 11:54:58 :

Non c'est un quart-habile. Comme tu l'as dit, il paraît cultivé. Tout est dans la posture, il parle lentement car il réfléchit lentement, il penche la tête, fronce les sourcils avant de débiter une banalité anti-raciste ou afrocentriste, il utilise aussi beaucoup l'effet de ses lunettes pour se donner une prétention intellectuelle. Il utilise aussi beaucoup les mains.

Je respecterai toujours Evra pour avoir ridiculisé Thuram avec sa comparaison Malcolm X.

Thuram est aussi bien indiqué comme un blaireau dans la biographie de Zlatan, le peu de temps qu'ils ont passé ensemble a la Juve il passe pour un tocard de première.

https://www.goal.com/fr/news/equipe-de-france--evra-se-paie-malcolm-z-thuram/43va97nho4g51ny43j2rrd3gs

« Il se prend pour Malcolm X parce qu’il porte des lunettes et lit des livres »

Birdel ce malaise ambulant :rire:

Le 22 mars 2023 à 12:03:51 :

Thuram est blanc?

Et ?

griezmann doit tellement bander

Le 22 mars 2023 à 12:06:12 :

Thuram est blanc?

Et ?

Le topic porte sur le comportement de Thuram. Essaye de réfléchir :(

Le 22 mars 2023 à 12:07:22 :

Le 22 mars 2023 à 12:06:12 :

> Le 22 mars 2023 à 11:59:14 :

>Si c'était un blanc qui faisait le pitre, t'aurais rien dit.

Thuram est blanc?

Et ?

Le topic porte sur le comportement de Thuram. Essaye de réfléchir :(

Non mais même :(
N'importe qui pourrait faire le guignol devant ses potes :hap:

Pourquoi je me suis fait avoir par le titre comme un newfag https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ça doit bien rire en Russie

Le 22 mars 2023 à 11:24:40 :
https://streamable.com/wsjbda

Magnifique

Cimer la CIA pour le boulot dans les cités

Je crois qu'il est important de reconnaître qu'il existe une certaine "culture" autre-française, qui peut inclure des éléments tels que le rap, la violence, et d'autres comportements considérés comme anormal et cruel. Si vous êtes français et que vous ne partagez pas ces éléments culturels, vous risquez d'être perçu comme un personnage secondaire par les personnes qui y adhèrent.

Un blanc aurait fait pareil, l’OP et ses disciples n’auraient rien dit :)

Allez voir les petits bourgeois blancs post 2000, FULL rap de iencli faussement violent alors que la seule violence qu’ils ont réellement connue, c’est le refus de papa d’un achat d’iphone

T’ajoutes à ça le fait de grandir et être entouré de footeux qui adorent ça dès le centre de formation et même ton petit « grizzou » post 200 » lâcherait un rap bien sale :) :rire: :malade:

En outre, ce qui est encore plus préoccupant, c'est que même si vous leur faites remarquer leur comportement violent dans leurs mots, leurs gestes, et même leur manière de parler, ils peuvent rétorquer que ces comportements sont à peine violents et que c'est une surinterprétation que de les considérer comme tels. Ils pourraient même vous accuser d'avoir une faible tolérance. Autrefois, la discrétion, l'altruisme et le respect étaient considérés comme des qualités positives, mais aujourd'hui, on peut vous faire passer pour "quelqu'un qui ne met jamais l'ambiance" ou pour un "coincé du cul"

Données du topic

Auteur
DangaiJoe
Date de création
22 mars 2023 à 11:24:40
Date de suppression
22 mars 2023 à 12:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC