Un jeune joueur fête sa première sélection en Equipe de France en citant Victor Hugo
SuppriméLe 22 mars 2023 à 11:48:37 :
Cette équipe de merde autour du roi-racaille M'bappéPourquoi j'ai l'affreux sentiment que ça va être un naufrage absolu dès ce vendredi ?
pas forcément un naufrage mais il y a une perte d'intérêt pour cette équipe en tout cas
Le 22 mars 2023 à 11:48:37 :
Cette équipe de merde autour du roi-racaille M'bappéPourquoi j'ai l'affreux sentiment que ça va être un naufrage absolu dès ce vendredi ?
Vue la composition de l'effectif pour les années à venir + ce genre d'attitude qui en découle j'ai le sentiment de retourner en 2010 aussi
Je ne comprends pas qu'un mec comme Thuram, qui s'est quand même élevé socialement et financièrement, ait fait grandir ses enfants dans cette sous-culture de cassos du Rap et autres délires de cité
Surtout que Thuram lui-même est un type assez cultivé et qui sait se tenir en public, quoi qu'on pense de ses idées "décoloniales" et de ses propos anti-blancs, c'est pas un cassos quoi
Le 22 mars 2023 à 11:54:58 :
Je ne comprends pas qu'un mec comme Thuram, qui s'est quand même élevé socialement et financièrement, ait fait grandir ses enfants dans cette sous-culture de cassos du Rap et autres délires de citéSurtout que Thuram lui-même est un type assez cultivé et qui sait se tenir en public, quoi qu'on pense de ses idées "décoloniales" et de ses propos anti-blancs, c'est pas un cassos quoi
Non c'est un quart-habile. Comme tu l'as dit, il paraît cultivé. Tout est dans la posture, il parle lentement car il réfléchit lentement, il penche la tête, fronce les sourcils avant de débiter une banalité anti-raciste ou afrocentriste, il utilise aussi beaucoup l'effet de ses lunettes pour se donner une prétention intellectuelle. Il utilise aussi beaucoup les mains.
Le 22 mars 2023 à 11:54:58 RealAyoub17 a écrit :
Je ne comprends pas qu'un mec comme Thuram, qui s'est quand même élevé socialement et financièrement, ait fait grandir ses enfants dans cette sous-culture de cassos du Rap et autres délires de citéSurtout que Thuram lui-même est un type assez cultivé et qui sait se tenir en public, quoi qu'on pense de ses idées "décoloniales" et de ses propos anti-blancs, c'est pas un cassos quoi
Exactement, c'est curieux quand même d'agir comme un cas social de banlieue alors que t'es fils de millionnaire, je pense qu'il fait ça parce qu'il se fait filmer et c'est pour paraître cool aux QLF qui suivent l'EDF
Le 22 mars 2023 à 11:48:37 :
Mbappe n'a pas une mentalité de racaille, il a un énorme melon mais rien à voir avec les cassos de Knysna
Par contre il y a une grosse partie du groupe que je ne sens pas trop
Le 22 mars 2023 à 11:57:40 :
Le 22 mars 2023 à 11:54:58 RealAyoub17 a écrit :
Exactement, c'est curieux quand même d'agir comme un cas social de banlieue alors que t'es fils de millionnaire, je pense qu'il fait ça parce qu'il se fait filmer et c'est pour paraître cool aux QLF qui suivent l'EDF
Les nouveaux bourgeois baignent tous dans le rap et la culture de cité. Cf le fils de Yannick Noah
Le 22 mars 2023 à 11:59:14 :
Si c'était un blanc qui faisait le pitre, t'aurais rien dit.
Un blanc ne l'aurait pas fait.
Un blanc ne fait pas ça
Le 22 mars 2023 à 11:57:20 :
Le 22 mars 2023 à 11:54:58 :
Non c'est un quart-habile. Comme tu l'as dit, il paraît cultivé. Tout est dans la posture, il parle lentement car il réfléchit lentement, il penche la tête, fronce les sourcils avant de débiter une banalité anti-raciste ou afrocentriste, il utilise aussi beaucoup l'effet de ses lunettes pour se donner une prétention intellectuelle. Il utilise aussi beaucoup les mains.
Je respecterai toujours Evra pour avoir ridiculisé Thuram avec sa comparaison Malcolm X.
Thuram est aussi bien indiqué comme un blaireau dans la biographie de Zlatan, le peu de temps qu'ils ont passé ensemble a la Juve il passe pour un tocard de première.
les notres ne font pas ce genre de singeries
Données du topic
- Auteur
- DangaiJoe
- Date de création
- 22 mars 2023 à 11:24:40
- Date de suppression
- 22 mars 2023 à 12:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 74