💦 SAINTE-SOLINE: la guerre des bassines
Le 25 mars 2023 à 16:52:39 :
DARMANIN VA PRENDRE LA PAROLE DANS UNE DIZAINE DE MINUTES
Encore ?
Le 25 mars 2023 à 16:56:59 :
Ah oui à vous lire les black blocs sont en slip et avec des cailloux.Non ils sont équipés entraînés, armés, boucliers, protection, armes, explosifs etc.
Un peu comme le cheminot qui a perdu son oeil jeudi ou l'AESH un doigt ?
Même si je ne peux pas blairer les verts Marine Tondelier c'est une BB aussi ?
Pourquoi entraver l'intervention des secours alors que la voie était libre ?
Pourquoi un aussi gros dispositif pour protéger un trou VIDE ?
https://twitter.com/achabus/status/1639657670331203585?s=20
Vidéo transmise par le ministère de l'intérieur d'un gendarme blessé.
L'unique raison pour laquelle on arrive pas à maîtriser 1000 extrémistes :
On est trop gentil
Et si la police commence à taper un peu plus fort la moitié des médias et la classe politique va chialer
La boucle
Le 25 mars 2023 à 18:56:17 :
L'unique raison pour laquelle on arrive pas à maîtriser 1000 extrémistes :On est trop gentil
Et si la police commence à taper un peu plus fort la moitié des médias et la classe politique va chialerLa boucle
Les extrémistes luttent pour que l'eau ne soit pas entièrement privatisée par quelques gros groupes d'agriculteurs
Si pour toi c'est de l'extrémisme moi je réponds que t'es un bon chien obéissant.
Si tu trouves que la police ne tape pas assez fort va au milieu de la mêlée et déchaîne-toi, on verra ce qu'il se passe pour ta sale gueule
Le 25 mars 2023 à 19:02:01 Chess16 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 18:56:17 :
L'unique raison pour laquelle on arrive pas à maîtriser 1000 extrémistes :On est trop gentil
Et si la police commence à taper un peu plus fort la moitié des médias et la classe politique va chialerLa boucle
Les extrémistes luttent pour que l'eau ne soit pas entièrement privatisée par quelques gros groupes d'agriculteurs
Si pour toi c'est de l'extrémisme moi je réponds que t'es un bon chien obéissant.
Si tu trouves que la police ne tape pas assez fort va au milieu de la mêlée et déchaîne-toi, on verra ce qu'il se passe pour ta sale gueule
Bouuuh les michants agriculteurs qui ont besoin d'eau pour leurs cultures, quasiment du nazisme
Les gendarmes sont beaucoup trop gentil contre ces terroristes
Le 25 mars 2023 à 16:42:42 :
Le 25 mars 2023 à 16:41:51 :
La BRAV M en quad, qui tire à l'aveugle au LBD à pleine vitesse.
Bouuuh les michants agriculteurs qui ont besoin d'eau pour leurs cultures
Le pb c'est qu'ils réclament toujours plus d'eau alors que pendant des années une grosse majorité d'entre eux l'a gaspillée dans des monocultures qui pompent énormément de flotte sans se soucier du lendemain
Et l'eau c'est pas illimité...
«Ce n'est pas moins de 200 blessés que nous recensons et d'autres continuent d'arriver. Parmi eux, une quarantaine de personnes ont des plaies profondes (délabrantes) et des éclats surtout au niveau des jambes et du visage, à cause des grenades de désencerclement et des tirs de LBD. Une dizaine de blessés graves ont même été transférés au CHU. Un manifestant est dans le coma avec son pronostic vital engagé, deux autres ont leur pronostic fonctionnel engagé», indique l'organisateur.
Données du topic
- Auteur
- Simona_Halep
- Date de création
- 25 mars 2023 à 15:49:05
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 113