La BEAUTÉ de NICE (et des Alpes-Maritimes)
La rue Trachel on en talk ou c'est tabou ?
Et encore t'as rien montré
T'as des endroits à couper littéralement le souffle en deux comme du côté d'Eze ou dans les montagnes style Entrevaux et Ascros
C'est vraiment une région incroyable
Le 18 mars 2023 à 21:42:18 :
Et encore t'as rien montréT'as des endroits à couper littéralement le souffle en deux comme du côté d'Eze (Nietzche y habitait d'ailleurs) ou dans les montagnes style Entrevaux et Ascros
Nietzsche n'habitait pas à Eze, du tout, mais il y marchait un peu
Entrevaux je valide !
Mais le littoral est une purge à passer au napalm
Le 18 mars 2023 à 21:41:26 :
Aucune photo de la voie rapide ?
La rue Trachel on en talk ou c'est tabou ?
La voie rapide c'est clairement une artère qui régule le trafique de la ville, sans elle tu rajoute 20 minutes a la circulation moyenne de la ville
Trachel ouais c'est moche, mais si t'y habite tu peux voir que c'est en travaux, la métropole retravaille le quartier
Le 06 c'est trop bétonné sur le littoral sinon oui c'est beau
Le 18 mars 2023 à 21:46:00 :
La rue Trachel on en talk ou c'est tabou ?La voie rapide c'est clairement une artère qui régule le trafique de la ville, sans elle tu rajoute 20 minutes a la circulation moyenne de la ville
Trachel ouais c'est moche, mais si t'y habite tu peux voir que c'est en travaux, la métropole retravaille le quartier
Ah c'est pour ça qu'ils sont en faillite, la ville, et qu'ils ont ajouté deux impôts, et qu'il n'y a plus aucun niçois de souche ?
Une ville golémique pour carte postale sans âme. Le vrai Nice est mort depuis longtemps (en dépit de mon goût pour Cimiez qui a su résister)
Le 18 mars 2023 à 21:45:47 :
Le 18 mars 2023 à 21:42:18 :
Et encore t'as rien montréT'as des endroits à couper littéralement le souffle en deux comme du côté d'Eze (Nietzche y habitait d'ailleurs) ou dans les montagnes style Entrevaux et Ascros
Nietzsche n'habitait pas à Eze, du tout, mais il y marchait un peu
Entrevaux je valide !
Mais le littoral est une purge à passer au napalm
Il y a séjourné, il a d'ailleurs dit :
"Beaucoup de recoins et de hauteurs tranquilles dans le paysage niçois ont été sanctifiés pour moi par des moments inoubliables"
Le 18 mars 2023 à 21:47:48 :
Les Niçois vos anciens vous ont déjà parlé de la pyramide de Nice ?
Falicon ?
Le 18 mars 2023 à 21:47:59 :
La région PACA de manière générale oui.
Le 06 c'est trop bétonné sur le littoral sinon oui c'est beau
Après Nice c'est une grande ville international alors forcément son centre va être assez bétonné, mais bon comme on le voit sur ma première photo on à pas tout casser non plus
Le 18 mars 2023 à 21:48:39 :
Le 18 mars 2023 à 21:47:48 :
Les Niçois vos anciens vous ont déjà parlé de la pyramide de Nice ?Falicon ?
Non je crois pas, c'était apparemment une pyramide qu'ils ont détruit pour faire un croisement d'autoroute il y a 40 ans, c'est pas très connu j'ai l'impression, je suis pas du coin mais j'avais trouvé cette histoire
https://www.nicematin.com/vie-locale/connaissez-vous-lancienne-pyramide-de-nice-108377
Le 18 mars 2023 à 21:50:19 :
Le 18 mars 2023 à 21:47:59 :
La région PACA de manière générale oui.
Le 06 c'est trop bétonné sur le littoral sinon oui c'est beauAprès Nice c'est une grande ville international alors forcément son centre va être assez bétonné, mais bon comme on le voit sur ma première photo on à pas tout casser non plus
Ta première photo a une focale qui trompe complètement. On croirait que Gourdon est juste derrière le château, dans les faits c'est pas ça du tout qu'on voit !
Par contre la cote... les plages bétonnées, les galets , les riches... a vomir
Le 18 mars 2023 à 21:48:17 :
Le 18 mars 2023 à 21:46:00 :
La rue Trachel on en talk ou c'est tabou ?La voie rapide c'est clairement une artère qui régule le trafique de la ville, sans elle tu rajoute 20 minutes a la circulation moyenne de la ville
Ah c'est pour ça qu'ils sont en faillite, la ville, et qu'ils ont ajouté deux impôts, et qu'il n'y a plus aucun niçois de souche ?
Une ville golémique pour carte postale sans âme. Le vrai Nice est mort depuis longtemps (en dépit de mon goût pour Cimiez qui a su résister)
La faillite c'est surtout car le maire actuel est un énorme macronard qui a suivit Macron dans ses péripéties , mais bon ce n'est qu'un grain de sable dans l'histoire de cette ville
Pour les Niçois de souche ils sont encore là, et si t'habite à nice tu sais que c'est bien plus qu'une ville de carte postale, et d'ailleurs si t'as fait d'autre villes de France tu le sais encore plus que Nice est parmi les seuls villes qui ont encore gardés un truc dans cette France Macroniste
Le 18 mars 2023 à 21:52:14 :
j'adore l'arrière-pays.
Par contre la cote... les plages bétonnées, les galets , les riches... a vomir
L'arrière-pays commence à Duranus, en-dessous c'est encore la ville
Et qu'est-ce que tu racontes avec les riches ? Les pauvres sont mieux sur le littoral ? Tout est pourri du niveau de la mer à 10 kilomètres à l'intérieur des terres (à part quelques quartiers Belle-epoque)
Données du topic
- Auteur
- Edengral
- Date de création
- 18 mars 2023 à 17:18:40
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 100