LE PEN FAVORABLE AUX REQUISITIONS
Donc arretez avec le pen l'amie des travailleurs. Lisez sont programmes c'est baisse de cotiz, baisse des droit d'héritages, baisse des impots pour les plus riche, etc. C'est une arnaque qui ne sert que de caution a Macron
Le 25 mars 2023 à 20:51:58 :
on s'en fout des vieux
Tu te rends compte qu'il ne s'agit pas seulement des retraite la ? Et que ça te concernera probablement un jour ?
Le 25 mars 2023 à 20:53:07 :
on s'en fout des vieuxTu te rends compte qu'il ne s'agit pas seulement des retraite la ? Et que ça te concernera probablement un jour ?
D'ici la j'espère quand même avoir quitté cet enfer communiste quand même
Lepen = parti d'extrême droite libéral reconverti sur la façade en officine attrape-tout populiste qui surfe sur le mécontement
Pas étonnant qu'elle soit pour les réquisitions, c'est une bourgeoise qui ment à son électorat et son père était un ultralibéral qui aurait déjà fait pire que Darmanin
L'extrême-droite a toujours été l'alliée objectif ou même assumé de la bourgeoisie
Le 25 mars 2023 à 20:52:27 :
si on voulait assez d'argent pour financer les retraites il fallait mener une politique nataliste
Ok jean-mich va dire au gens de baisé. En attendant y'a pas de problème de financement des retraites et si y'en a un qui arriverai suffirait d'arrêté les allegements de cotz collossaux qui n'ont jamais fais aucun emploi. Le but de Macron est du faire des retraites un capital pour les fonds de pensions en organisant sciemment leur faillite
Le 25 mars 2023 à 20:54:35 :
Lepen = parti d'extrême droite libéral reconverti sur la façade en officine attrape-tout populiste qui surfe sur le mécontementPas étonnant qu'elle soit pour les réquisitions, c'est une bourgeoise qui ment à son électorat et son père était un ultralibéral qui aurait déjà fait pire que Darmanin
Ceci, tout comme Mélenchon qui a objectivement le même rôle que mlp mais pour la gauche
Le 25 mars 2023 à 20:53:46 :
on s'en fout des vieuxTu te rends compte qu'il ne s'agit pas seulement des retraite la ? Et que ça te concernera probablement un jour ?
Quitte vite ce pays pour allez faire des bisous a benchetcigar de mes couille au texas, un jour peut-être que les traitre à leur patrie seront rattrapé
Le 25 mars 2023 à 20:54:52 :
si on voulait assez d'argent pour financer les retraites il fallait mener une politique natalisteOk jean-mich va dire au gens de baisé. En attendant y'a pas de problème de financement des retraites et si y'en a un qui arriverai suffirait d'arrêté les allegements de cotz collossaux qui n'ont jamais fais aucun emploi. Le but de Macron est du faire des retraites un capital pour les fonds de pensions en organisant sciemment leur faillite
Tu penses quoi de l'état qui subventionne (donc a l'aide de l'argent des travailleurs du privé) les régimes spéciaux ?
C'est injuste pour les travailleurs du privé non ?
https://lemagdusenior.ouest-france.fr/dossier-807-combien-coutent-regimes-speciaux-retraite.html#:~:text=L'%C3%89tat%20est%20amen%C3%A9%20%C3%A0,d%C3%A9s%C3%A9quilibre%20encore%20plus%20marqu%C3%A9%20que
Le 25 mars 2023 à 20:55:22 :
Lepen = parti d'extrême droite libéral reconverti sur la façade en officine attrape-tout populiste qui surfe sur le mécontementPas étonnant qu'elle soit pour les réquisitions, c'est une bourgeoise qui ment à son électorat et son père était un ultralibéral qui aurait déjà fait pire que Darmanin
Ceci, tout comme Mélenchon qui a objectivement le même rôle que mlp mais pour la gauche
Bah il a un programme clairement en faveur des travailleurs avec des revendications qui s'inscrivent dans l'histoire du mouvement ouvrier, non c'est pas tout a fait la même chose. Et lui ne conspire pas contre la patrie en la divisant sur des base ethnico-religieuse
Le 25 mars 2023 à 20:56:29 :
Quitte vite ce pays pour allez faire des bisous a benchetcigar de mes couille au texas, un jour peut-être que les traitre à leur patrie seront rattrapé
Les gauchistes citoyens du monde qui invoquent des arguments nationalistes quand ceux qui financent le système le quittent , bordel mais cette contradiction
La patrie c'est fasciste comme terme tu es comme ceux que tu dénonce le facho
Le 25 mars 2023 à 20:57:45 :
Le 25 mars 2023 à 20:55:22 :
Bah il a un programme clairement en faveur des travailleurs avec des revendications qui s'inscrivent dans l'histoire du mouvement ouvrier, non c'est pas tout a fait la même chose. Et lui ne conspire pas contre la patrie en la divisant sur des base ethnico-religieuse
Mélenchon est un fossoyeur, ce mec a participé à la défaite idéologique de la gauche en cédant voire en pactisant avec des mouvements à l'origine minoritaires et marginaux qui font maintenant office de repoussoir pour les gens qui ont le social à coeur mais voient bien la dérive idéologique et sectaire de LFI
La gauche renaitra quand LFI implosera avec la retraite de Mélenchon et la guerre interne qui s'y déclarera entre apparatchiks de mouvances différentes
Le 25 mars 2023 à 20:59:47 :
Ceci, je suis un citoyen du monde moi. Les nations sont des hôtels, les races n'existent pas et nous sommes tous égaux
Le 25 mars 2023 à 20:56:39 :
Le 25 mars 2023 à 20:54:52 :
si on voulait assez d'argent pour financer les retraites il fallait mener une politique natalisteOk jean-mich va dire au gens de baisé. En attendant y'a pas de problème de financement des retraites et si y'en a un qui arriverai suffirait d'arrêté les allegements de cotz collossaux qui n'ont jamais fais aucun emploi. Le but de Macron est du faire des retraites un capital pour les fonds de pensions en organisant sciemment leur faillite
Tu penses quoi de l'état qui subventionne (donc a l'aide de l'argent des travailleurs du privé) les régimes spéciaux ?
C'est injuste pour les travailleurs du privé non ?
https://lemagdusenior.ouest-france.fr/dossier-807-combien-coutent-regimes-speciaux-retraite.html#:~:text=L'%C3%89tat%20est%20amen%C3%A9%20%C3%A0,d%C3%A9s%C3%A9quilibre%20encore%20plus%20marqu%C3%A9%20que
La y'a des chiffres plus omprehensible : https://fipeco.fr/commentaire/R%C3%A9gimes%20sp%C3%A9ciaux%20de%20retraite la majorité est payé par les cotiz et y'a qu'à augmenter les cotisations patronale à ce que je sais la CMA CGM a encore fais des profit monstres
Toujours mieux que de financer la République maçonnique
Le 25 mars 2023 à 20:59:47 :
Non la patrie française c'est celle de robespierre et de Jaures une idée qui a en elle-meme un potentiel revolutionnaire : Quand le petit paysan ou l'ouvrier parlent de la défense de la patrie, ils se représentent la défense de leur maison, de leur famille et de la famille d'autrui contre l'invasion, contre les bombes, contre les gaz asphyxiants. Le capitaliste et son journaliste entendent par défense de la patrie la conquête de colonies et de marchés, l'extension par le pillage de la part "nationale" dans le revenu mondial. Le pacifisme et le patriotisme bourgeois sont des mensonges complets. Dans le pacifisme et même dans le patriotisme des opprimés, il y a un noyau progressiste qu'il faut savoir saisir pour en tirer les conclusions révolutionnaires nécessaires. Il faut savoir dresser l'une contre l'autre ces deux formes de pacifisme et de patriotisme. (Trotsky, Programme de transition)
Données du topic
- Auteur
- debannedmec19
- Date de création
- 25 mars 2023 à 20:51:16
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251