LE PEN FAVORABLE AUX REQUISITIONS
Le 25 mars 2023 à 22:03:34 LiberoElegant3 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 20:54:35 :
Lepen = parti d'extrême droite libéral reconverti sur la façade en officine attrape-tout populiste qui surfe sur le mécontementPas étonnant qu'elle soit pour les réquisitions, c'est une bourgeoise qui ment à son électorat et son père était un ultralibéral qui aurait déjà fait pire que Darmanin
L'extrême-droite a toujours été l'alliée objectif ou même assumé de la bourgeoisie
L'op, tu as lu ce comm' que je cite, là ? Il a été écrit en première page. Et ce comm' dit absolument tout. Tu peux fermer ce topic maintenant.
J'ai arrêté de lire à parti de là
Le 25 mars 2023 à 22:04:41 Laverited18 a écrit :
Lepen = parti d'extrême droite libéral reconverti sur la façade en officine attrape-tout populiste qui surfe sur le mécontementPas étonnant qu'elle soit pour les réquisitions, c'est une bourgeoise qui ment à son électorat et son père était un ultralibéral qui aurait déjà fait pire que Darmanin
L'extrême-droite a toujours été l'alliée objectif ou même assumé de la bourgeoisie
L'op, tu as lu ce comm' que je cite, là ? Il a été écrit en première page. Et ce comm' dit absolument tout. Tu peux fermer ce topic maintenant.
On a le droit à ce topic 15 fois par jour et tout le monde campe sur ses positions
Le 25 mars 2023 à 22:05:45 LatinDeter a écrit :
Le Pen était pour l'organisation d'un référendum sur les retraites, ça aurait réglé le problème des blocages et des poubelles dans la rueMais comme toujours une frange de l'hémicycle a boycotté la solution pour empêcher Macron de gouverner
Tu parles d'eux ?
Le 25 mars 2023 à 22:06:47 :
Le Pen était pour l'organisation d'un référendum sur les retraites, ça aurait réglé le problème des blocages et des poubelles dans la rueMais comme toujours une frange de l'hémicycle a boycotté la solution pour empêcher Macron de gouverner
Tu parles d'eux ?
Et maintenant ils sont dans les rues a construire des barrages
Le 25 mars 2023 à 22:06:13 :
Le 25 mars 2023 à 22:04:16 :
La NUPES c'est pas aussi le parti "féministe" qui protège ardument un mec qui a tabassé sa femme sous prétexte que c'est le petit poulain du parti ?Nupes c'est également le parti qui se dit féministe mais suce l'islam radical
"Islam is right about women" je me souviens encore comment cette simple phrase avait rendu complètement folle la gauche
Le 25 mars 2023 à 22:05:23 :
On a le droit à ce topic 15 fois par jour et tout le monde campe sur ses positions
Le RN qui vote le repas à 1€ pour tous les étudiants bourgeois sans bourse et ça ose dire que c'est un parti libéral
Le pen propose la baisse des droit d'héritage
Le pen propose d'exempter d'impôt les jeunes (s'ils en payent c'est qu'ils ont les moyen)
Le pen ne propose pas d'en finir avec les exemption de cotisations sociales faramineuses
Le pen ne propose pas de sortir de l'otan
etc etc
DONC OUI LE PEN EST DU COTE DES PATRONS
L'article de la cgt sur l'imposture le pen : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwja07nE_vf9AhV-UaQEHbUzCTcQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.cgt.fr%2Factualites%2Ffrance%2Finterprofessionnel%2Fextreme-droite%2Flimposture-sociale-de-la-candidate-le-pen&usg=AOvVaw0pcbDXhXIvopbfgozMAPcJ
Le 25 mars 2023 à 22:06:13 :
Le 25 mars 2023 à 22:04:16 :
La NUPES c'est pas aussi le parti "féministe" qui protège ardument un mec qui a tabassé sa femme sous prétexte que c'est le petit poulain du parti ?Nupes c'est également le parti qui se dit féministe mais suce l'islam radical
Pro LGBT mais suce l'islam radical
ils ne sont pas à une contradiction près
Le 25 mars 2023 à 22:07:54 TonEntDePoche a écrit :
Tu parles d'eux ?
Et maintenant ils sont dans les rues a construire des barrages
Le 25 mars 2023 à 22:08:41 Laverited18 a écrit :
Le 25 mars 2023 à 22:05:23 :
Le RN qui vote le repas à 1€ pour tous les étudiants bourgeois sans bourse et ça ose dire que c'est un parti libéral
Je suis anarcap perso... J'ai abaandonné ces délires, aucun parti libéral en France
Le 25 mars 2023 à 22:08:41 :
Le pen propose de baisser les cotisations sociale contre pour encourager des "augmentation" (donc non) de salaire net.
Le pen propose d'exempter d'impôt les jeunes (s'ils en payent c'est qu'ils ont les moyen)
Le pen ne propose pas d'en finir avec les exemption de cotisations sociales faramineuses
etc etc
L'article de la cgt sur l'imposture le pen : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwja07nE_vf9AhV-UaQEHbUzCTcQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.cgt.fr%2Factualites%2Ffrance%2Finterprofessionnel%2Fextreme-droite%2Flimposture-sociale-de-la-candidate-le-pen&usg=AOvVaw0pcbDXhXIvopbfgozMAPcJ
Tu parles d'eux ?
Il suffit que Bouygues et Drahi les appellent à faire barrage à la haine et Manu leur fait faire tout ce qu'il veut
Le 25 mars 2023 à 22:10:35 :
Le 25 mars 2023 à 22:08:41 :
Le pen propose de baisser les cotisations sociale contre pour encourager des "augmentation" (donc non) de salaire net.
etc etc
L'article de la cgt sur l'imposture le pen : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwja07nE_vf9AhV-UaQEHbUzCTcQFnoECAoQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.cgt.fr%2Factualites%2Ffrance%2Finterprofessionnel%2Fextreme-droite%2Flimposture-sociale-de-la-candidate-le-pen&usg=AOvVaw0pcbDXhXIvopbfgozMAPcJDONC OUI LE PEN EST DU COTE DES PATRONS
Bah réponds moi sur ce que j'ai dit et sur ça déclaration sur les réquisitions. Peut-être que j'ai tort
Le 25 mars 2023 à 22:09:48 :
Article de la cgt sur l'arnaque le pen : https://www.cgt.fr/actualites/france/interprofessionnel/extreme-droite/limposture-sociale-de-la-candidate-le-pen
La CGT c'est le Syndicat dont le numéro 1 a appelé 2 fois à voter pour Macron contre le danger de l'extrême droite ?
Une arnaque qui en dénonce une autre, cocasse
Le 25 mars 2023 à 22:11:24 :
Le 25 mars 2023 à 22:09:48 :
Article de la cgt sur l'arnaque le pen : https://www.cgt.fr/actualites/france/interprofessionnel/extreme-droite/limposture-sociale-de-la-candidate-le-penLa CGT c'est le Syndicat dont le numéro 1 a appelé 2 fois à voter pour Macron contre le danger de l'extrême droite ?
Une arnaque qui en dénonce une autre, cocasse
Oui mais danser dans la rue et brûler des poubelles c'est olus efficace que de voter contre Macron tu comprends
Données du topic
- Auteur
- debannedmec19
- Date de création
- 25 mars 2023 à 20:51:16
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251