Topic de LateraLUsSUSsY :

le rap français

avant j'étais un petit peu hermétique ( voir carrément en fait ) a ce genre mais depuis deux ans je m'y suis mis et je ne regrette pas du tout .
il y a plein de perles ou de classiques inoubliables a écouter .
et en plus vu que ce genre est en pleine expansion il y a plein de sorties chaque semaine.
alors qu'avec le metal ( que j'affectionne énormément) j'ai du mal a supporter qu'il y ait UN album que je vais vraiment aimer tout les ans . pareil pour l'electro le jazz ou le blues .
bref , lancez vous les hermétiques , je sais que vous avez surtout peur d'aimer :hap: .
d'accord mais quels artistes écoute tu ?

Le 25 mars 2023 à 18:34:40 :
d'accord mais quels artistes écoute tu ?

La fève , Kekra , so la lune , Luther , capitaine roshi , M le maudit , Luther , Laylow , Dinos , Khali , Bakari etc... et toi ?

tedax max aussi si tu veux du rap un peu old school
up c'est plus intéréssant que les topics feet
D'accord t'écoute de la pop en faite

Le 25 mars 2023 à 18:41:07 :
D'accord t'écoute de la pop en faite

juger les gouts des autres au lieu de proposer les siens :)éclaire moi amateur de rap brut de décoffrage

J'sais pas tu parles rap et tu sors des artistes qui font de la pop. Oui je juge un peu du coup :)

Perso, souffrance, l'uzine, demi portion, l'hexaler, cenza.

Et beaucoup d'autre, qui font pas des sons sur une rythmique techno pour passer en boîte

[18:44:46] <Vinta24>
J'sais pas tu parles rap et tu sors des artistes qui font de la pop. Oui je juge un peu du coup :)

Perso, souffrance, l'uzine, demi portion, l'hexaler, cenza.

Et beaucoup d'autre, qui font pas des sons sur une rythmique techno pour passer en boîte

T'es aigri mon gars tu fais trop les puristes, je suis complètement d'accord avec ce que t'as citer, on peux rajouter Davodka d'ailleurs, mais ça empêche pas d'avoir d'autres artistes rap ultra quali et qui ont un vrai univers, le rap c'est pas que du boom bap

l'op va tchecker Dajak, KLS, Rounhaaaa, Django, BB Jacques, Yuston XIII

Le 25 mars 2023 à 18:44:46 :
J'sais pas tu parles rap et tu sors des artistes qui font de la pop. Oui je juge un peu du coup :)

Perso, souffrance, l'uzine, demi portion, l'hexaler, cenza.

Et beaucoup d'autre, qui font pas des sons sur une rythmique techno pour passer en boîte

j'aime beaucoup souffrance aussi , un trés bon kickeur.
j'apprécie le fait que tu ais posté tes gouts au lieu de simplement juger .
c'est admirable .

"Le rap francais, le hip hop, j en ai rien a foutre
Personne je ne vénère le bedot calme mes nerfs,
Les rappeur ont le cul gercé depuis que j exerce"

C'est ca ton titre l'op hein? C EST CA?!

Le 25 mars 2023 à 18:48:13 :

[18:44:46] <Vinta24>
J'sais pas tu parles rap et tu sors des artistes qui font de la pop. Oui je juge un peu du coup :)

Perso, souffrance, l'uzine, demi portion, l'hexaler, cenza.

Et beaucoup d'autre, qui font pas des sons sur une rythmique techno pour passer en boîte

T'es aigri mon gars tu fais trop les puristes, je suis complètement d'accord avec ce que t'as citer, on peux rajouter Davodka d'ailleurs, mais ça empêche pas d'avoir d'autres artistes rap ultra quali et qui ont un vrai univers, le rap c'est pas que du boom bap

l'op va tchecker Dajak, KLS, Rounhaaaa, Django, BB Jacques, Yuston XIII

rounhaa et django :coeur: merci pour tes recommandations :oui:

Je suis aigris si tu veux, ça n'en reste pas moin de la pop.

Si tu tapes des 30 millions de stream avec des gamines de 15 ans qui CHANTE tes lyrics, tu fais rien d'autre que de la musique populaire c'est un fait :)

"T'as du calcaire dans les Arteres, une coeur de pierre" l'op c est Ca?!

Le 25 mars 2023 à 18:50:45 :
Je suis aigris si tu veux, ça n'en reste pas moin de la pop.

Si tu tapes des 30 millions de stream avec des gamines de 15 ans qui CHANTE tes lyrics, tu fais rien d'autre que de la musique populaire c'est un fait :)

t'as une autre vision du rap c'est tout .
pas la peine de te justifier on la respecte

"T'as percé tout seul toi et tes partner" l'op?! HEIN?!

Le 25 mars 2023 à 18:52:53 :
"T'as percé tout seul toi et tes partner" l'op?! HEIN?!

ok le shitposteur

Tu ne cites que des artistes récents.
https://www.youtube.com/watch?v=DmIvdUIcQCA
La musiques est simple le texte sublime.

Données du topic

Auteur
LateraLUsSUSsY
Date de création
25 mars 2023 à 18:33:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 316