[BORDEL] Les BAC+5 on M'EXPLIQUE ???
SuppriméSalaire à l'embauche dans ma filière : 55k
D'autres questions ?
Le 24 mars 2023 à 13:36:55 :
C'est quoi votre projet sérieusement ?Vous allez avoir les mêmes conditions de travail, les mêmes possibilités d'évolution et gagner autant voire même moins qu'un connard qui a fait un BTS dans un secteur technique.
Vous passez les meilleures années de votre vie bloqués dans des études, sans thune, sans pouvoir avoir le moindre projet (acheter une maison, fonder une famille, s'expat etc.), le cul vissé sur une chaise à écouter des cours de merde comme si vous étiez au collège alors que vous avez +20 ans.
Tout ça pour aller faire des MEETINGS avec le SCRUM MASTER et le PRODUCT OWNER et avoir, en guise de collègues, des bobos athées déconstruits qui donnent envie de leur foutre des beignes dans la gueule, pendant qu'un random qui a fait une licence pro fera quelque chose d'utile pour la société.
Tout ça pour se faire taxer 30 % de vos revenus et avoir le même niveau de vie que tout les autres.
Je répète, quel est votre projet ? Comment en êtes-vous arrivez là ?
On voit que tu n'as jamais commencé à bosser
Un ingénieur évoluera plus vite et beaucoup plus haut qu'un BTS
Licence pro ici, je dois me battre a chaque changement de poste pour qu'on comprenne que j'ai plus de 3 neurones utilisables
Des ingénieurs cons comme des balais n'ont jamais eu ce problème
Les études c'est juste le meilleur moment de la vie d'un jeune
Les BTS qui Besançon qui ont commencé à travailler avec des boomers dans une PME de la région de Dijon qui ont jamais vécu les années étudiantes, les collocs, les soirées, la création d'un réseau d'ami qui va te servir plus tard de réseau de travail sont les premiers à rager sur leur salaire aujourd'hui
Le BTS c'est le brevet d'il y a 30 ans, impossible de faire quoi que ce soit avec ça aujourd'hui
+ le statut d'alternant overpowered (1600 net + 200 de CAF + 250 d'APL sachant que t'as des moments ou t'es en cours et tu bosses pas)
+ 2023 full télé travail bull shit job
+ reconnaissance sociale
Le 24 mars 2023 à 13:50:25 :
Le 24 mars 2023 à 13:50:09 :
Le 24 mars 2023 à 13:49:12 :
Tout ça pour faire du Excel PowerPoint de 8h à 23h
Les études c'est juste former votre obéissance et votre docilité
Un bon petit salarié qui fait du métro boulot dodoDe 8 à 23? T'es perché garçon mdr
Je parle en Finance
Non.
J'ai bossé en cab d'avocat (Herbert, white) on est sur du 10-21 pourquoi tu ments?
Le 24 mars 2023 à 13:50:53 :
Les études c'est juste le meilleur moment de la vie d'un jeuneLes BTS qui Besançon qui ont commencé à travailler avec des boomers dans une PME de la région de Dijon qui ont jamais vécu les années étudiantes, les collocs, les soirées, la création d'un réseau d'ami qui va te servir plus tard de réseau de travail sont les premiers à rager sur leur salaire aujourd'hui
Le BTS c'est le brevet d'il y a 30 ans, impossible de faire quoi que ce soit avec ça aujourd'hui
C'est les écoles de commerce ça, pour le reste les études supérieures c'est la mort sociale pour des centaines de milliers de jeunes.
Le 24 mars 2023 à 13:51:57 :
Les études c'est juste le meilleur moment de la vie d'un jeuneLes BTS qui Besançon qui ont commencé à travailler avec des boomers dans une PME de la région de Dijon qui ont jamais vécu les années étudiantes, les collocs, les soirées, la création d'un réseau d'ami qui va te servir plus tard de réseau de travail sont les premiers à rager sur leur salaire aujourd'hui
C'est les écoles de commerce ça, pour le reste les études supérieures c'est la mort sociale pour des centaines de milliers de jeunes.
C'est pas parce que tu fais rien et est invité nul part que c'est le cas de tous les étudiants
Le 24 mars 2023 à 13:46:44 :
Bac +5, finance, actuellement 120k/an après 1 an d'expérience. Tu veux quoi avec ton BTS le low
Bizarrement tu dis pas tes heures. Surement un fusac. Pisser du Excel PowerPoint + de 13h par jour elle est superbe ta vie sérieux
Le 24 mars 2023 à 13:51:32 :
Les pires années de ta vie ? Euh non, justement c'est des années remplies de soirées, rencontres et insouciance ahi
+ le statut d'alternant overpowered (1600 net + 200 de CAF + 250 d'APL sachant que t'as des moments ou t'es en cours et tu bosses pas)
+ 2023 full télé travail bull shit job
+ reconnaissance sociale
T'oublie la bourse
T'as juste pas de pote
Le 24 mars 2023 à 13:53:40 :
Le 24 mars 2023 à 13:53:13 :
Le 24 mars 2023 à 13:52:50 :
L'op tout d'abord décris nous ta situation et ensuite on verra si tu as le droit d'ouvrir ta gueuleT'as été sacrément con pour aller dans cette filière
J'ai go armée puis j'ai repris mes études en droit je me faisais 3k je claquais zéro, mais vraiment zéro.
Vous voulez voir ma baraque payée cash?
Le 24 mars 2023 à 13:54:46 :
Bordel mais y'en a pas un qui bite qu'à 30 balais tu peux go retraite ?
J'ai go armée puis j'ai repris mes études en droit je me faisais 3k je claquais zéro, mais vraiment zéro.
Vous voulez voir ma baraque payée cash?
Non.
Données du topic
- Auteur
- DesPetitsFakes
- Date de création
- 24 mars 2023 à 13:36:55
- Date de suppression
- 24 mars 2023 à 15:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés