La VILLE de FRANCE la PLUS DÉGUELASSE ?
En plus dès que t’arrives à la gare (de l’Est pour moi) c’est déjà catastrophique à mes yeux, les éclopés dans la rue qui errent sans but, assis sur le trottoir une canette à la main, l’endroit qui pue la pisse...j’imagine même pas le touriste étranger qui arrive à CDG et prend le RER pour Gare du Nord putain...
Port de bouc
Le 25 mars 2023 à 10:17:32 :
Pont-à-Mousson
C’est sévère, c’est le Nord-est donc c’est pas très radieux mais ça reste correct.
Le 25 mars 2023 à 01:15:39 :
Le 25 mars 2023 à 01:11:00 :
Le 25 mars 2023 à 01:07:00 :
Le 25 mars 2023 à 01:01:22 :
le KB dans le 94du béton partout pas un centimètre de vert/nature, des islamistes qui font leur propagande, des rats morts par terre
Un peu dégueulasse oui mais pas le pire que j’ai fait pour y avoir passé un moment
J’ai bossé longtemps à Montreuil et là mais c’est juste un enfer, 99,9% GR, une saleté inégalable, des commerces tous plus crados les uns que les autres. Pas un cm de verdure, heureusement que c’est à côté de Vincennes et que du coup plus on s’en approche mieux c’est.
Mais de manière générale 90% de la petite couronne en banlieue parisienne ressemble à ce genre d’enfer de béton sale et full gr
Putain par contre cette histoire de béton partout me donne envie de gerber
J'ai pas connu de ville full bétonnée encore mais ça a l'air d'être l'enfer bordel
C’est vraiment les pires endroits que j’ai connu pour bosser
Le matin en arrivant la déprime dans ces rues grises et jonchées de déchets au solÇa te donne envie de tout plaquer et d’aller vivre en montagne
A prix d'or ton putain de shithole en plus
Cette région me casse tellement les couilles ...
Y a 30 fois moins d’insécurité qu’à Marseille et 10 fois moins que dans les grandes villes comme Lyon, Lille, Nantes, Rennes, Besançon, Montpellier mais il te ferait croire que c’est plus dangereux
Même si certains quartiers sont sales, c’est vrai que Paris et Marseille le sont moins
Toujours dans l’excès les gens ici Toute façon tu croirais qu’il n’y pas de ville vivable en France : qu’est-ce qu’il y a comme cuck
Le 25 mars 2023 à 00:07:57 :
Brest : pluie 300 jours de l'année, plan de ville américain, port dégueulasse, full GR
Arrêtez avec Marseille , au moin le paysage autour est sympa , le climat , il y a la mer etc .
Roubaix est clairement pire par exemple
Caen, Le Havre, le Man
Vraiment des salles villes degueulasses et laides
Alès. Ville minière donc ça part mal. J'ai une maison de vacances pas très loin, chaque été quand j'y allais et qu'on allait faire les courses à Alès, il se passait un truc. Systématiquement.
EDIT: Et d'autres choses, mais if I speak...
Je préfère 1000 fois Alès à d'autres villes dégueus du Gard. C'est plus safe que Nîmes. Y a des quartiers un peu moches et GR mais c'est aussi plein de types du cru qui sont super sympas (la Lozère est pas loin) les commerces de bouche sont bien (viande de qualité) le centre ville est pas trop moche même si périphérie = full barres dues au communisme
Et c'est assez dynamique contrairement à bien d'autres patelins
Région parisienne : Sarcelles
Dans le Sud : Marseille
Le 25 mars 2023 à 00:09:14 :
paname ou marseille de loin
Paris est la plus belle ville du monde l’etron campagnard
Montbéliard
full gr, y a rien à faire
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot8
- Date de création