La VILLE de FRANCE la PLUS DÉGUELASSE ?
Le 25 mars 2023 à 00:14:30 :
le havre je pense
Ceci. Le Havre c'est immonde
Le 25 mars 2023 à 00:32:06 :
Une des villes qui m'a le plus attristé en y passant juste rapidement je pense que c'est Calais.Et je parle même pas des camps de migrants là, juste la ville en général, c'est moche, archi vide, full commerces fermés et locaux à louer, les rares personnes que tu croises tirent tous la gueule. C'est le Detroit français.
Le 25 mars 2023 à 00:32:14 :
Le 25 mars 2023 à 00:31:03 :
Roubaix ça doit être quelque chose putainRoubaix c'est plus agréable que Grenoble
Raconte Grenoble . Je suis intéressé par cette ville avec une sale réputation qui pourtant me semblait sous côté un peu
Je cherche en ce moment une ville shithole pour payer moins cher le loyer. Enfin la moins mauvaise des villes
En fait ce pays c’est rempli de SHITHOLES dans toutes les régions:
Roubaix
Mulhouse
Grenoble
St Brieuc
Nantes
Marseille
Toulon
Brest
Evreux
Perpignan
Dunkerque
Lyon
Limoges
[00:37:31] <CimerPhilippot8>
Le 25 mars 2023 à 00:32:06 :
Une des villes qui m'a le plus attristé en y passant juste rapidement je pense que c'est Calais.Et je parle même pas des camps de migrants là, juste la ville en général, c'est moche, archi vide, full commerces fermés et locaux à louer, les rares personnes que tu croises tirent tous la gueule. C'est le Detroit français.
Après j'ai pas fait Roubaix mais je pense que les deux se ressemblent pas mal, je sais pas laquelle est la pire
Marseille est une belle ville par son cadre, environnement et même l’architecture.
Le seul truc qui va pas c’est la population
Par contre Brest c’est vraiment une ville immonde
Y'a 10 ans, Mulhouse.
Aujourd'hui, aucune idée.
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippot8
- Date de création
- 25 mars 2023 à 00:06:24
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC