IMPOSSIBLE de trouver une ALTERNANCE en tant que Développeur web
Le 30 mars 2023 à 23:31:11 petitlossa78 a écrit :
Le 30 mars 2023 à 23:27:57 :
Le 30 mars 2023 à 23:25:23 :
Y'a pas un khey dev tt en IDF ? J'aimerais passer une journée immersion pour voir la réalité du métier...Va sur LinkedIn ajoute des relations développeurs au pif, présente-toi et demande ça. Je pense que tu trouveras pas mal de gens suffisamment sympas pour te prendre sous leur aile.
Ayaaaaaa j'imagine mal un dev rencontré sur linkedin m'accueillir chez lui pour me prendre sous son aile
je prefere voir un khey du forum au moins y'a déja une certaine proximité ici
Pourtant c'est la vérité
Les gens sont très acceuillants là bas, tu peux même les appeler
C'est d'ailleurs pour ça qu'en première année de BAC+2 on te pousse à interviewer les gens par téléphone pour te préparer à réseauter
Peinedemuerte tes quand même vachement en colère contre des gens qui ne parle pas
Je sais pas ils ton fait quoi mais c'est fou d'être autant affecté par la vie des autres
Perso j'ai pas d'indigence social mais c'est vrai qu'au taff je suis pas là pour me faire des potes si les collègues sont cool et bon délire ya pas de soucis mais passer la journée dans une remix de Friends ça m'intéresse pas mes potes les soirées les voyages et les vacances c'est des trucs en dehors du taff, c'est perso l'inverse ça me fait de la peine ( presque parfois pitié) de voir des gens au taff faire les clown comme si on était leurs mifs, ils se donnent en spectacle ça fait des ragots ça se vanne, les mecs on littéralement 5 ans d'âge mental tu te dit les mecs ce lève le matin ils vienne au taff comme si ils allaient en primaire tu ressent que les mecs ont pas accepté d'être passé a l'âge adulte leurs vie est tellement triste et misérable que leurs seules but c'est d'être le mec cool du taff un peu comme la série The office