Topic de FrenchAntarctic :

Les gens qui s'investissent dans la politique, l'actualité, le nationalisme

Ça n'a aucun intérêt.

Je faisais ça quand j'avais 20 ans puis j'ai rapidement compris que ça ne servait à rien. Ça n'amène que de la frustration parce que ce sont des choses sur lesquelles on a aucun contrôle. Et C'est une perte de temps et d'énergie car au final ça impact maigrement notre vie.

Il vaut mieux cultiver son jardin, vivre de manière auto-centrée et essayer d'avoir un impact au niveau local. Il n'y a plus d'identité et de cohésion nationale de toute façon, donc vivez égoïstement.

Les seules batailles importantes sont celles pour maintenir sa liberté, comme lors du Covid, le reste on s'en fou. Fermez la TV, les réseaux sociaux, instagram, etc.

Ceci bordel, faut vivre sa vie
totalement d'accord
Exister pour exister ne me suffit pas. Je tombe dans le nihilisme. La politique et la défense de la nation est le seul truc qui me tienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Totalement d'accord khey, rien de plus ridicule qu'un zemmouriste d'internet
Les gauchistes, bien que souvent peu fins et trop dans l'émotion, font plein de choses dans le réel eux
Non
Des gens gagnent leur vie en en parlant toute la journée. Je veux en être aussi.
C’est un des moyens les plus fun de faire son pain
Aujourd'hui c'est devenu une certaines mode, le manque d'affiliation, de socle narcissique assez solide, poussé l'individu à s'attacher à une représentation sociale.

Le 23 mars 2023 à 22:27:16 :
Non
Des gens gagnent leur vie en en parlant toute la journée. Je veux en être aussi.

Tu n'es pas né dans la bonne caste, dommage. :-)))

Le 23 mars 2023 à 22:27:10 :
Totalement d'accord khey, rien de plus ridicule qu'un zemmouriste d'internet
Les gauchistes, bien que souvent peu fins et trop dans l'émotion, font plein de choses dans le réel eux

Honnêtement khey, je n'ai plus aucun intérêt pour la politique :( D'ailleurs je passais ici tous les jours et depuis que c'est devenu politisé, je passe une fois par mois max.

Zemmour ou gauchiste, c'est la même chose, la même perte de temps.

Le 23 mars 2023 à 22:27:52 :
Aujourd'hui c'est devenu une certaines mode, le manque d'affiliation, de socle narcissique assez solide, poussé l'individu à s'attacher à une représentation sociale.

Ça comble un déficit d'identité je dirai.

Le 23 mars 2023 à 22:27:16 :
Non

Ça représente même pas 1% des gens que je désigne.

Oui, le problème c'est que normalement passé 23 ans ça doit être acquis. Et la majorité a du mal.
Tu mélanges tout l'op.
Le militantisme peut avoir beaucoup d'impact, évidemment que les droitards d'internet ne changeront quasiment rien.
Il n'y a pas que les luttes identitaires dans la vie.
Les seuls qui s'investissent en politique sont ceux qui ont quelque chose à y gagner et 99% du temps c'est une question de pognon btg

Le 23 mars 2023 à 22:30:15 :
Tu mélanges tout l'op.
Le militantisme peut avoir beaucoup d'impact, évidemment que les droitards d'internet ne changeront quasiment rien.
Il n'y a pas que les luttes identitaires dans la vie.

Donne un example d'un militantisme non-local qui a beaucoup d'impact.

Je vis pour le frisson de la lutte les tafioles, cultivez vos tomates et fermez vos gueules

Le 23 mars 2023 à 22:32:45 :
Je vis pour le frisson de la lutte les tafioles, cultivez vos tomates et fermez vos gueules

Le frisson quand on sent l'haleine de Bernard à la lutte CGT.

Je préfère une vie paisible au bord du lac.

Données du topic

Auteur
FrenchAntarctic
Date de création
23 mars 2023 à 22:24:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 319