Topic de GuyDebordien :

Quelle est votre PIRE désillusion amoureuse

Le 23 mars 2023 à 12:33:15 :

Le 23 mars 2023 à 12:25:54 :
-Une fille que je convoitais m'a dit qu'elle préférait terminer ses études avant de penser à se mettre en couple.
-Donc j'ai mis un rappel sur mon calendrier.
-3 ans plus tard je la recontacte en lui disant qu'elle avait dit ça.
-"Désolée je préfère qu'on reste ami".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623745763-wojak-detruit.png

Euh ça c’est à la fois creepy et désolant :hap:

Quand on est jeune on fait des erreurs oui :noel: /

Le 23 mars 2023 à 12:28:57 :

Le 23 mars 2023 à 12:17:10 :

Le 23 mars 2023 à 12:12:26 :
Une deuxième pour la forme : en prépa j'aime bien une meuf de ma classe qui finit par sortir avec un autre gars (j'ai mange mon seum, mais bon). À la fin de l'année, je passe énormément de temps avec elle et je vois qu'elle a de l'intérêt pour moi, et je commence à avoir de solides sentiments et ça sent vraiment le win, mais a chaque fois que je tente un truc elle esquive etc. On passe les oraux collés ensemble malgré tout, je pars en vacances un peu dépité, et sur un miracle on finit par se choper en juillet au dernier moment où c'était possible (au sens où 1h après on allait jamais se revoir en principe avant la rentrée). On sort ensemble 1 mois (chacun en vacances séparément la plupart du temps) puis arrive la rentrée :)
Septembred :)
Me largue en visio le 10 septembre en disant clairement qu'elle a envie de "s'integrer" à son école et que faire 45 minutes de RER pour se voir c'est trop compliqué :) RERed :)

Après vous sortiez ensemble que depuis un mois et une relation à distance ça marche rarement. :hap:

Certes, la désillusion concernait plutôt le fait d'avoir eu des espérances pendant beaucoup plus longtemps que la durée réelle de la relation. Et pour la relation a distance, c'est du pipeau cetait littéralement paris-saclay

Perso', avec 45 min de distance j'aurais eu de grosses réserves après seulement un mois de relation. Y'aurait vraiment fallu que ce soit l'amour de ma vie. :hap:

Fille 8-9/10 totalement mon style, blonde, yeux bleues, une voix mignonne mais en même temps assez déchainée. Un peu introvertie comme moi, genre parfait.

Elle m'a laché comme une merde après qu'on se soit vu une quinzaine de fois en 1 mois ahahha.

Elle est revenu 3 mois après, pris de me nouvelle et voulait me voir pour "étudier" ensemble, annule au dernier moment car elle à rencontré un gars le soir d'avant et qu'elle est attirée par lui. Elle me bloque sur Insta et Watsapp après ... J'ai toujours pas compris :rire:

Le 23 mars 2023 à 12:23:27 :

Le 23 mars 2023 à 12:19:20 :

Le 23 mars 2023 à 12:17:10 :

Le 23 mars 2023 à 12:12:26 :
Une deuxième pour la forme : en prépa j'aime bien une meuf de ma classe qui finit par sortir avec un autre gars (j'ai mange mon seum, mais bon). À la fin de l'année, je passe énormément de temps avec elle et je vois qu'elle a de l'intérêt pour moi, et je commence à avoir de solides sentiments et ça sent vraiment le win, mais a chaque fois que je tente un truc elle esquive etc. On passe les oraux collés ensemble malgré tout, je pars en vacances un peu dépité, et sur un miracle on finit par se choper en juillet au dernier moment où c'était possible (au sens où 1h après on allait jamais se revoir en principe avant la rentrée). On sort ensemble 1 mois (chacun en vacances séparément la plupart du temps) puis arrive la rentrée :)
Septembred :)
Me largue en visio le 10 septembre en disant clairement qu'elle a envie de "s'integrer" à son école et que faire 45 minutes de RER pour se voir c'est trop compliqué :) RERed :)

Après vous sortiez ensemble que depuis un mois et une relation à distance ça marche rarement. :hap:

45min de RER c'est pas ce que j'appelle une relation à distance khey, elle se foutait clairement de sa gueule et tant que tu vois la personne plusieurs fois par mois ça se tente franchement, après faut que les deux partis soit sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En vrai 45 min ça parait peu mais c'est quand même pas mal. Surtout si tu dois faire l'aller-retour. Je trouve que c'est une raison compréhensible de rupture. :hap: C'est pas fait pour tout le monde les relations à distance. :hap:

Franchement t'abuse, après au lycée à la limite d'accord mais à l'âge adulte si vous avez tout les deux un peu de sous vous pouvez large vous débrouiller pour organiser des soirées ensemble ect...5h encore d'accord mais la 45 minutes... :hap:

En lisant les histoires d'autres kheys je repense à un truc.

Une meuf avec qui je match sur Tinder. On discute beaucoup très vite, un feeling de dingue. On passe nos journées à s'envoyer des vocaux pendant une bonne semaine puis on convient de se voir.

Le rdv se passe super bien. Dès que je la vois je suis absolument charmé, elle est magnifique, elle a une voix super agréable, de l'humour et une super conversation. Elle est charmée aussi, elle me fait plein de compliments, je sais limite plus où me mettre ahi.

Elle me dit "Tu m'as bien fait galèrer quand même, une semaine avant de se voir ça m'était jamais arrivé, mais ça vaut le coup" on s'embrasse puis on va se poser chez elle.

On discute jusqu'à 4h du matin, de tout et de rien, on écoute de la musique et on se caline. C'était vraiment un super moment. Comme elle a ses règles on ne fait rien mais on a quand même les mains baladeuses.

Petit problème, elle me dit rapidement qu'elle ne cherche rien de sérieux pour le moment mais qu'elle aimerait beaucoup me revoir régulièrement. J'avoue que sur le coup ça m'emmerde un peu parce qu'elle me plait beaucoup mais je lui dis que ça me va. Après tout, je me dis que ça peut toujours évoluer :hap:

On prévoit de se revoir, elle me dit qu'elle a hâte et que c'était "un de ses meilleurs dates". Cependant, on ne parle plus autant qu'avant, mais suffisamment pour me rappeler sans cesse qu'elle existe.

À un moment, j'en ai un peu marre et je lui dis gentiment que si elle veut plus qu'on se voit, elle peut me le dire. Elle répond "Oh non mais pas du tout ! Tu penses vraiment que j'ai plus envie de te voir?" Puis finis par me proposer un verre quelques jours plus tard.

Deuxième rdv tout aussi fantastique. Une belle complicité, on arrête pas de rire, j'en ai mal aux joues. On finit par se poser sur la plage, bourrés, on s'embrasse et je lui cale des doigts pendant qu'elle me caresse la queue.

Après ça on se voit rapidement. Elle habite juste à côté de mon taff et décide un jour de venir me voir durant ma pause. Évidemment je suis aux anges, je me dis que si elle fait ça c'est qu'il y a peut-être moyen d'aller plus loin. On se fait ça plusieurs fois, dès que je suis en pause je passe chez elle ou elle vient me voir. Ces petits moments me redonnent force et courage pour continuer à faire l'esclave.

Elle finit par partir à l'étranger pour un stage dont elle m'avait parlé. Quand elle est là bas on parle peu, juste quelques messages par ci par là mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je me fais quand même violence en me disant "c'est mort".

Sauf que un jour, je reçois une vidéo d'elle en train d'écouter une de mes chansons préférées que je lui ai fait découvrir et elle ajoute "Même à des milliers de kilomètres, je pense à toi" ça me touche beaucoup. Je me dis que finalement, tout n'est pas perdu.

Elle finit par rentrer en France et je lui propose d'aller boire un verre. "Avec plaisir !" Me dit-elle avant d'ajouter "Par contre faut que je te prévienne, ce sera en toute amitié parce que j'ai rencontré quelqu'un que j'aime bien et je suis curieuse de voir où ça peut nous mener"

AH :hap:

Du coup j'ai refusé et je lui ai souhaité une bonne continuation :hap:

Le 23 mars 2023 à 12:25:54 :
-Une fille que je convoitais m'a dit qu'elle préférait terminer ses études avant de penser à se mettre en couple.
-Donc j'ai mis un rappel sur mon calendrier.
-3 ans plus tard je la recontacte en lui disant qu'elle avait dit ça.
-"Désolée je préfère qu'on reste ami".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623745763-wojak-detruit.png

T'es pas sérieux ? :rire: Tu as pas compris qu'elle voulait juste pas de toi ?

Le 23 mars 2023 à 12:36:28 :

Le 23 mars 2023 à 12:28:57 :

Le 23 mars 2023 à 12:17:10 :

Le 23 mars 2023 à 12:12:26 :
Une deuxième pour la forme : en prépa j'aime bien une meuf de ma classe qui finit par sortir avec un autre gars (j'ai mange mon seum, mais bon). À la fin de l'année, je passe énormément de temps avec elle et je vois qu'elle a de l'intérêt pour moi, et je commence à avoir de solides sentiments et ça sent vraiment le win, mais a chaque fois que je tente un truc elle esquive etc. On passe les oraux collés ensemble malgré tout, je pars en vacances un peu dépité, et sur un miracle on finit par se choper en juillet au dernier moment où c'était possible (au sens où 1h après on allait jamais se revoir en principe avant la rentrée). On sort ensemble 1 mois (chacun en vacances séparément la plupart du temps) puis arrive la rentrée :)
Septembred :)
Me largue en visio le 10 septembre en disant clairement qu'elle a envie de "s'integrer" à son école et que faire 45 minutes de RER pour se voir c'est trop compliqué :) RERed :)

Après vous sortiez ensemble que depuis un mois et une relation à distance ça marche rarement. :hap:

Certes, la désillusion concernait plutôt le fait d'avoir eu des espérances pendant beaucoup plus longtemps que la durée réelle de la relation. Et pour la relation a distance, c'est du pipeau cetait littéralement paris-saclay

Perso', avec 45 min de distance j'aurais eu de grosses réserves après seulement un mois de relation. Y'aurait vraiment fallu que ce soit l'amour de ma vie. :hap:

Ah ouais a ce point :hap: je n'étais pas si exigeant

Le 23 mars 2023 à 12:38:31 :

Le 23 mars 2023 à 12:23:27 :

Le 23 mars 2023 à 12:19:20 :

Le 23 mars 2023 à 12:17:10 :

Le 23 mars 2023 à 12:12:26 :
Une deuxième pour la forme : en prépa j'aime bien une meuf de ma classe qui finit par sortir avec un autre gars (j'ai mange mon seum, mais bon). À la fin de l'année, je passe énormément de temps avec elle et je vois qu'elle a de l'intérêt pour moi, et je commence à avoir de solides sentiments et ça sent vraiment le win, mais a chaque fois que je tente un truc elle esquive etc. On passe les oraux collés ensemble malgré tout, je pars en vacances un peu dépité, et sur un miracle on finit par se choper en juillet au dernier moment où c'était possible (au sens où 1h après on allait jamais se revoir en principe avant la rentrée). On sort ensemble 1 mois (chacun en vacances séparément la plupart du temps) puis arrive la rentrée :)
Septembred :)
Me largue en visio le 10 septembre en disant clairement qu'elle a envie de "s'integrer" à son école et que faire 45 minutes de RER pour se voir c'est trop compliqué :) RERed :)

Après vous sortiez ensemble que depuis un mois et une relation à distance ça marche rarement. :hap:

45min de RER c'est pas ce que j'appelle une relation à distance khey, elle se foutait clairement de sa gueule et tant que tu vois la personne plusieurs fois par mois ça se tente franchement, après faut que les deux partis soit sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En vrai 45 min ça parait peu mais c'est quand même pas mal. Surtout si tu dois faire l'aller-retour. Je trouve que c'est une raison compréhensible de rupture. :hap: C'est pas fait pour tout le monde les relations à distance. :hap:

Franchement t'abuse, après au lycée à la limite d'accord mais à l'âge adulte si vous avez tout les deux un peu de sous vous pouvez large vous débrouiller pour organiser des soirées ensemble ect...5h encore d'accord mais la 45 minutes... :hap:

Comme j'ai dit précédemment, après un mois seulement c'est difficilement envisageable. Après 1-2 ans, pourquoi pas ou si t'as vraiment l'impression que c'est l'amour de ta vie. :hap: Mais là ça avait pas l'air d'être le cas. :hap:

Restrictions covid en Pologne, emménagement avec une ex prise de tête mais que j'aimais beaucoup, burn out, des potes qui sont morts et un qui a failli mourir, le tout en 3 mois.

J'ai failli péter les plombs et j'ai pris la lourde responsabilité de rompre, ce qui a eu de gros dégâts des deux côtés. Aujourd'hui, l'ex est fiancée avec un random de son taffe et je boucle encore sur elle (ce qui ne m'empêche pas d'avoir eu d'autres meufs).

Le 23 mars 2023 à 12:39:15 :
En lisant les histoires d'autres kheys je repense à un truc.

Une meuf avec qui je match sur Tinder. On discute beaucoup très vite, un feeling de dingue. On passe nos journées à s'envoyer des vocaux pendant une bonne semaine puis on convient de se voir.

Le rdv se passe super bien. Dès que je la vois je suis absolument charmé, elle est magnifique, elle a une voix super agréable, de l'humour et une super conversation. Elle est charmée aussi, elle me fait plein de compliments, je sais limite plus où me mettre ahi.

Elle me dit "Tu m'as bien fait galèrer quand même, une semaine avant de se voir ça m'était jamais arrivé, mais ça vaut le coup" on s'embrasse puis on va se poser chez elle.

On discute jusqu'à 4h du matin, de tout et de rien, on écoute de la musique et on se caline. C'était vraiment un super moment. Comme elle a ses règles on ne fait rien mais on a quand même les mains baladeuses.

Petit problème, elle me dit rapidement qu'elle ne cherche rien de sérieux pour le moment mais qu'elle aimerait beaucoup me revoir régulièrement. J'avoue que sur le coup ça m'emmerde un peu parce qu'elle me plait beaucoup mais je lui dis que ça me va. Après tout, je me dis que ça peut toujours évoluer :hap:

On prévoit de se revoir, elle me dit qu'elle a hâte et que c'était "un de ses meilleurs dates". Cependant, on ne parle plus autant qu'avant, mais suffisamment pour me rappeler sans cesse qu'elle existe.

À un moment, j'en ai un peu marre et je lui dis gentiment que si elle veut plus qu'on se voit, elle peut me le dire. Elle répond "Oh non mais pas du tout ! Tu penses vraiment que j'ai plus envie de te voir?" Puis finis par me proposer un verre quelques jours plus tard.

Deuxième rdv tout aussi fantastique. Une belle complicité, on arrête pas de rire, j'en ai mal aux joues. On finit par se poser sur la plage, bourrés, on s'embrasse et je lui cale des doigts pendant qu'elle me caresse la queue.

Après ça on se voit rapidement. Elle habite juste à côté de mon taff et décide un jour de venir me voir durant ma pause. Évidemment je suis aux anges, je me dis que si elle fait ça c'est qu'il y a peut-être moyen d'aller plus loin. On se fait ça plusieurs fois, dès que je suis en pause je passe chez elle ou elle vient me voir. Ces petits moments me redonnent force et courage pour continuer à faire l'esclave.

Elle finit par partir à l'étranger pour un stage dont elle m'avait parlé. Quand elle est là bas on parle peu, juste quelques messages par ci par là mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je me fais quand même violence en me disant "c'est mort".

Sauf que un jour, je reçois une vidéo d'elle en train d'écouter une de mes chansons préférées que je lui ai fait découvrir et elle ajoute "Même à des milliers de kilomètres, je pense à toi" ça me touche beaucoup. Je me dis que finalement, tout n'est pas perdu.

Elle finit par rentrer en France et je lui propose d'aller boire un verre. "Avec plaisir !" Me dit-elle avant d'ajouter "Par contre faut que je te prévienne, ce sera en toute amitié parce que j'ai rencontré quelqu'un que j'aime bien et je suis curieuse de voir où ça peut nous mener"

AH :hap:

Du coup j'ai refusé et je lui ai souhaité une bonne continuation :hap:

Franchement khey c'est une belle histoire je trouve, sois reconnaissant de ses moments passer ensemble :oui:

Bof rien de passionnant, mon premier ghosting m'a fait un peu mal. Bon, maintenant je sais qu'une fille qui te pose un lapin et qui fait le mort pendant 2 semaines est quelques chose de tout à fait normal. :ok:

Le 23 mars 2023 à 12:39:22 :

Le 23 mars 2023 à 12:25:54 :
-Une fille que je convoitais m'a dit qu'elle préférait terminer ses études avant de penser à se mettre en couple.
-Donc j'ai mis un rappel sur mon calendrier.
-3 ans plus tard je la recontacte en lui disant qu'elle avait dit ça.
-"Désolée je préfère qu'on reste ami".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623745763-wojak-detruit.png

T'es pas sérieux ? :rire: Tu as pas compris qu'elle voulait juste pas de toi ?

Je le savais mais je voulais l'entendre pour tourner la page et la traiter de menteuse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 mars 2023 à 10:08:09 :
Ne vous mariez pas les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Si je suis en train de choisir une bague. Je fais ma demande pendant les vacances d'été (nofake).

Le 23 mars 2023 à 10:30:04 :
C'est rien de fou et c'est très récent mais une nana avec qui je vis vraiment une idylle. On se tourne autour, on flirt, on se met ensemble et on se découvre comme des adolescents. Tout paraissait évident avec elle.

On part en vacances ensemble, on vit pas loin de l'autre etc.

Et en fait à peine deux mois de relation suffisent pour qu'elle se lasse. On se voit moins, elle est distante. Je lui met un coup de pression et elle rompt avant de me bloquer.

Très déçu. :hap:

Ayaaaaa pareil. Elle te fait rêver, te parle de projet long terme ensemble, puis elle se lasse et c'est comme si tu n'avais jamais existé et que vous n'aviez jamais eu ces discussions sur votre futur :hap:

Juste ton tour, toutes :hap:

Relation de 2 ans, avec une fille qui disait m’aimer, que j’étais l’homme de sa vie, qu’elle avait de la chance de m’avoir.
Un matin elle me dit « bisou mon amour passe une bonne journée »
Le soir de cette même journée « je ne t’aime plus assez pour m’investir dans la relation ».

Le classico quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une semaine après j’en tartinais une autre. Mais ça me hante encore tous les jours alors que ça fait presque 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suis effectivement BRISAX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Sinon ya le classique meuf traumatisée par son ancienne relation qui n'assume pas etre en couple, qui ne veut pas mettre de mots sur la relation etc. Elle finit par me quitter au bout d'un an à se fréquenter parce qu'elle se sent pas assez amoureuse, un mois après me dit qu'elle est "en couple" avec un autre gars

Une gourgandine qui avec qui on se chauffait(solide 8/10), qui me branlait etc et qui me disait à chaque fois le weekend tu viens chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

on arrivait le weekend: " non je veux pas aller plus loin.." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

la semaine suivante rebelote, ça à durer 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

je fais 1h de trajet, je devais faire un truc pour les études dans sa ville, et je me dis que tant qu'a faire une pierre 2 coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je vais chez elle: elle me dit, ou on a pas de feeling, je veux plus trop qu'on se voit" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
"mais tu m'as branlé durant 3 semaine". je me suis dit dans ma tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png
dans la réalité : "ah ok dommage. " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

je suis rentré chez moi. on s'est plus jamais écris

Le 23 mars 2023 à 12:44:14 :

Le 23 mars 2023 à 12:39:15 :
En lisant les histoires d'autres kheys je repense à un truc.

Une meuf avec qui je match sur Tinder. On discute beaucoup très vite, un feeling de dingue. On passe nos journées à s'envoyer des vocaux pendant une bonne semaine puis on convient de se voir.

Le rdv se passe super bien. Dès que je la vois je suis absolument charmé, elle est magnifique, elle a une voix super agréable, de l'humour et une super conversation. Elle est charmée aussi, elle me fait plein de compliments, je sais limite plus où me mettre ahi.

Elle me dit "Tu m'as bien fait galèrer quand même, une semaine avant de se voir ça m'était jamais arrivé, mais ça vaut le coup" on s'embrasse puis on va se poser chez elle.

On discute jusqu'à 4h du matin, de tout et de rien, on écoute de la musique et on se caline. C'était vraiment un super moment. Comme elle a ses règles on ne fait rien mais on a quand même les mains baladeuses.

Petit problème, elle me dit rapidement qu'elle ne cherche rien de sérieux pour le moment mais qu'elle aimerait beaucoup me revoir régulièrement. J'avoue que sur le coup ça m'emmerde un peu parce qu'elle me plait beaucoup mais je lui dis que ça me va. Après tout, je me dis que ça peut toujours évoluer :hap:

On prévoit de se revoir, elle me dit qu'elle a hâte et que c'était "un de ses meilleurs dates". Cependant, on ne parle plus autant qu'avant, mais suffisamment pour me rappeler sans cesse qu'elle existe.

À un moment, j'en ai un peu marre et je lui dis gentiment que si elle veut plus qu'on se voit, elle peut me le dire. Elle répond "Oh non mais pas du tout ! Tu penses vraiment que j'ai plus envie de te voir?" Puis finis par me proposer un verre quelques jours plus tard.

Deuxième rdv tout aussi fantastique. Une belle complicité, on arrête pas de rire, j'en ai mal aux joues. On finit par se poser sur la plage, bourrés, on s'embrasse et je lui cale des doigts pendant qu'elle me caresse la queue.

Après ça on se voit rapidement. Elle habite juste à côté de mon taff et décide un jour de venir me voir durant ma pause. Évidemment je suis aux anges, je me dis que si elle fait ça c'est qu'il y a peut-être moyen d'aller plus loin. On se fait ça plusieurs fois, dès que je suis en pause je passe chez elle ou elle vient me voir. Ces petits moments me redonnent force et courage pour continuer à faire l'esclave.

Elle finit par partir à l'étranger pour un stage dont elle m'avait parlé. Quand elle est là bas on parle peu, juste quelques messages par ci par là mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête. Je me fais quand même violence en me disant "c'est mort".

Sauf que un jour, je reçois une vidéo d'elle en train d'écouter une de mes chansons préférées que je lui ai fait découvrir et elle ajoute "Même à des milliers de kilomètres, je pense à toi" ça me touche beaucoup. Je me dis que finalement, tout n'est pas perdu.

Elle finit par rentrer en France et je lui propose d'aller boire un verre. "Avec plaisir !" Me dit-elle avant d'ajouter "Par contre faut que je te prévienne, ce sera en toute amitié parce que j'ai rencontré quelqu'un que j'aime bien et je suis curieuse de voir où ça peut nous mener"

AH :hap:

Du coup j'ai refusé et je lui ai souhaité une bonne continuation :hap:

Franchement khey c'est une belle histoire je trouve, sois reconnaissant de ses moments passer ensemble :oui:

C'était des moments vraiment agréables en effet et elle le sait pas parce que je cache fantastiquement bien ma dépression mais quand j'étais avec je me sentais bien. Et juste pour ça, je la remercie :hap:

Après je te cache pas que c'est un peu dévalorisant de se dire qu'elle en a choisi un autre mais c'est comme ça hein :hap:

Le 23 mars 2023 à 12:48:54 :
Sinon ya le classique meuf traumatisée par son ancienne relation qui n'assume pas etre en couple, qui ne veut pas mettre de mots sur la relation etc. Elle finit par me quitter au bout d'un an à se fréquenter (par phases, entre le confinement etc) parce qu'elle se sent pas assez amoureuse, un mois après me dit qu'elle est "en couple" avec un autre gars. Ça pique un peu

t'étais son pansement.. ne jamais faire le needy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 mars 2023 à 12:59:14 :

Le 23 mars 2023 à 12:48:54 :
Sinon ya le classique meuf traumatisée par son ancienne relation qui n'assume pas etre en couple, qui ne veut pas mettre de mots sur la relation etc. Elle finit par me quitter au bout d'un an à se fréquenter (par phases, entre le confinement etc) parce qu'elle se sent pas assez amoureuse, un mois après me dit qu'elle est "en couple" avec un autre gars. Ça pique un peu

t'étais son pansement.. ne jamais faire le needy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Clairement, mais le pire c'est qu'elle me disait des saloperies du genre que j'étais la relation la plus saine qu'elle ait jamais eu, qu'elle tenait à moi et que peut être on pourrait se retrouver dans quelques années, ce genre de conneries. Heureusement j'étais déjà suffisamment redpill pour ignorer ces chants de sirène

Données du topic

Auteur
GuyDebordien
Date de création
23 mars 2023 à 10:01:09
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 189