Quelle est votre PIRE désillusion amoureuse
Ici on raconte et on note la DESTRUCTION et la purification par le nucléaire de nos rêves romantiques, quand la blackpill a du être digérée et que l'amour est devenu un poison pour nos vies
Je commence, quand une fille m'a avouée qu'elle était raide dingue amoureuse de moi au lycée, c'était réciproque nous imaginions déjà le mariage elle et moi et que soudainement elle est allée avec un autre mec 1 jour après
Un homme soja métisse, je n'étais bien sûr pas prêt pour cette MONDIALISATION du nouvel ordre planétaire
Je crois que je m'étais jamais sentit aussi détestable vis à vis de moi-même sans aucunes raisons importantes, pendant 6 mois j'avais envie de mentalement briser ma tête sur le miroir de ma baignoire
Et vous l'élite quelle a été votre MAUVAISE révélation de l'époque ?
Maintenant dès que je l'ai l'impression qu'une fille s'intéresse à moi, je repense à mon râteau
Le 23 mars 2023 à 10:04:40 :
Récemment j'ai enfin posé mes couilles et j'ai fait une déclaration à une fille dont j'étais convaincu qu'elle avait des sentiments pour moi. Au final elle m'a friendzone
Maintenant dès que je l'ai l'impression qu'une fille s'intéresse à moi, je repense à mon râteau
AYAAAAAAAA khey tu as des couilles en titan uranium mais faut généralement pas faire ça il faut attendre une occasion ou l'amour se voit naturellement entre vous deux, TRES GROSSE FORCE
Le 23 mars 2023 à 10:10:54 :
Hum ça va en y repensant j’ai rien vécu de si terrible que ça. Autant ouais à l’époque ça m’avait fait chier de me manger des gros râteaux et des friendzones de l’enfer autant maintenant jme dis juste que c’était méritax vu le taux de malaise que je pouvais générer
Tes réminiscences doivent être confuses khey repenses y je ne pense pas que tu ne te mérites pas l'amour au contraire ne t'auto-accuses surtout pas
Bah je me suis pris la réalité en pleine gueule, toutes
Le 23 mars 2023 à 10:13:27 :
A 15 ans je croyais que l'amour était comme dans les films disney, que les filles sont des princesses qui cherchent l'amour éternel
Bah je me suis pris la réalité en pleine gueule, toutes
Le chemin de la rédemption est difficile khey au final l'auto-suffisance est la plus sainte des choses, nous sommes libres et déchainés de toutes personnes et de toutes moralitées
[10:16:47] <P-A-S-T-E-Q-U-E>
Le 23 mars 2023 à 10:15:33 :
[10:14:07] <P-A-S-T-E-Q-U-E>
Je ne me l'explique toujours pas.
2 meufs a qui j'avais rien demandé, puis au fil du temps j'ai construit une relation avec elles (pas en même temps hein )
Puis ça s'est fini pareil, alors qu'elles m'ont toutes les deux avouées m'aimer
Le 23 mars 2023 à 10:18:44 :
[10:16:47] <P-A-S-T-E-Q-U-E>
Le 23 mars 2023 à 10:15:33 :
[10:14:07] <P-A-S-T-E-Q-U-E>
Je ne me l'explique toujours pas.2 meufs a qui j'avais rien demandé, puis au fil du temps j'ai construit une relation avec elles (pas en même temps hein )
Puis ça s'est fini pareil, alors qu'elles m'ont toutes les deux avouées m'aimer
l'espoir est le pire des maux en réalité il ne fait que prolongé la souffrance subtilement
Données du topic
- Auteur
- GuyDebordien
- Date de création
- 23 mars 2023 à 10:01:09
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 180