Redpill par ma femme a l'instant
Le 30 mars 2023 à 08:38:07 :
Du fait de sa low libido , elle est même d'accors pour que j'aille voir ailleurs de temps en temps , tant que y a pas de sentiments .Le truc c'est que ça m'intéresse pas les autres meufs.
" Je suis pas turn on je t'en voudrais pas si tu va voir ailleurs "
Je lui demande si elle ça en profiter pour le faire avec quelqu'un d'autre si on est open .
Elle répond que non elle veut pas non plus le faire avec quelqu'un d'autre
Aya mauvais bail
Si elle dit ça ça veut dire qu'elle osef de toi et qu'elle le fait tres sûrement déjà
Ça permet de conforter ses actes en mode "cava il le fait aussi"
[09:17:12] <Culper>
Ptn mais on vous voulez qu'il quitte sa meuf ??Elle lui a juste demandé de refaire du sport
C'est quoi ce forum Et ça critique les femmes qui apparemment ne font aucun effort dans le couple
Tu m'étonnes que les couples ne tiennent plus si à la moindre remarque vous voulez vous barrer
C'est quoi ça
Elle veut qu'il la rende constamment jalouse en draguant d'autres filles, voire en les baisant.
C'est une tarée, tu peux pas fonder une famille avec.
L'auteur ferait mieux de la laisser à un gros porc infidèle incapable de se contrôler, elle saura heureuse comme ça.
qu'on veut pas que notre meuf devienne une magalax, elle veut pas que je devienne un gigalin.
Le 30 mars 2023 à 08:38:07 :
Du fait de sa low libido , elle est même d'accors pour que j'aille voir ailleurs de temps en temps , tant que y a pas de sentiments .Le truc c'est que ça m'intéresse pas les autres meufs.
" Je suis pas turn on je t'en voudrais pas si tu va voir ailleurs "
Je lui demande si elle ça en profiter pour le faire avec quelqu'un d'autre si on est open .
Elle répond que non elle veut pas non plus le faire avec quelqu'un d'autre
Mdrrrr
Ta femme t'aime pas hein
Elle
Te dit 1 que elle veut que les autres femmes soient jalouse
2 que ça la dérange pas si tu vas te vider ailleurs, ce qu'elle t'encourage à faire.
Ça veut donc dire Quelle prévoit de faire pareil de son côté et qu'elle se déculpabilise en t'envoyant vers d'autres filles de temps en temps pour se dédouaner mdr
Le 30 mars 2023 à 08:35:45 :
Se mettre en couple sans aller à la salle de muscu régulièrement, autant réserver tout de suite ton ticket pour Cuck-Island.
Si tu bosses c'est compliqué en vrai
Se mettre en couple sans gagner 3k net minimum par contre
Ce n'est pas ta femme.
Elle n'a jamais été ta femme.
Sa femme est une fille amoureuse de son homme, dans le bon et le mauvais.
Elle n'a aucun amour pour ta personne, seulement pour un physique que tu arborais jadis.
Dégage la et recherche la femme de ta vie car c'est clairement pas elle.
Je lui ai demandé pourquoi elle reste avec moi : Elle continue à dire qu'elle m'aime , qu'elle aime ma mentalité, mon humour , ma personne mais qu'elle a tjr besoins d'un minimum de physique .
Oui j'ai choppé un bide à biere . Je vais travailler dessus , c'est la dernière excuse .
En dehors de ça j'ai plutôt une très bonne carrière , taf bien payé.
C'est un peu dur à entendre , mais le fait qu'elle en ai parlé ouvertement et honnêtement dans une conversation un peu difficile ça me fait dire qu'elle tient quand même a nous.
N'importe quel meuf pourrait le garder pour elle , ne pas communiquer et faire cuck par derriere, c'est tellement simple pour elles.
L'été dernier j'ai baisé une meuf qu'avait pas coucher avec son mec de 4 ans pendant 6 mois et lui faisait croire qu'elle avait plus de libido. Elle m'a dit qu'elle était par contre excitée par les hommes qu'elle croisait dans la rue et en soirée
Le 30 mars 2023 à 10:07:26 :
Je lui ai demandé pourquoi elle reste avec moi : Elle continue à dire qu'elle m'aime , qu'elle aime ma mentalité, mon humour , ma personne mais qu'elle a tjr besoins d'un minimum de physique .Oui j'ai choppé un bide à biere . Je vais travailler dessus , c'est la dernière excuse .
C'est un peu dur à entendre , mais le fait qu'elle en ai parlé ouvertement et honnêtement dans une conversation un peu difficile ça me fait dire qu'elle tient quand même a nous.
N'importe quel meuf pourrait le garder pour elle , ne pas communiquer et faire cuck par derriere, c'est tellement simple pour elles.
A moins que tu sois devenu très gros, il y a peu de chances que cela explique son absence de libido.
Perso j'ai arrêté de me prendre la tête avec cela, certaines femmes ont juste moins de libido que d'autres, c'est tout, faut pas aller chercher plus loin.
Le 30 mars 2023 à 10:11:14 :
Le 30 mars 2023 à 10:07:26 :
Je lui ai demandé pourquoi elle reste avec moi : Elle continue à dire qu'elle m'aime , qu'elle aime ma mentalité, mon humour , ma personne mais qu'elle a tjr besoins d'un minimum de physique .Oui j'ai choppé un bide à biere . Je vais travailler dessus , c'est la dernière excuse .
A moins que tu sois devenu très gros, il y a peu de chances que cela explique son absence de libido.
Perso j'ai arrêté de me prendre la tête avec cela, certaines femmes ont juste moins de libido que d'autres, c'est tout, faut pas aller chercher plus loin.
Not ready le cuck
L'OP qui se fait humilier par sa Magalax de 120 kg
Mérité + sélection naturelle fallait mieux voter
Données du topic
- Auteur
- Pwirtiop
- Date de création
- 30 mars 2023 à 08:34:49
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87