Redpill par ma femme a l'instant
Des mois qu'elle a des problèmes de libido , j'apprends aujourd'hui que le problème c'est moi car je suis plus en shape comme avant ( je suis loin d'être un gros ) .
Je lui dit que je commence à retourner à la salle .
La redpill qu'elle me lâche : " je veux que les femmes te regardent en soirée, comme avant , je veux être un peu jalouse "
Voilà ce qui la turn on 🙃
Je suis cuck dans combien de temps a votre avis ?
Bien sûr elle a fini par un " c'est pas du body shaming hein "
Faut savoir qu'elle est bien foutu de manière naturelle sans allez a la salle .
Alors ?
👀👀
Elle n'est pas amoureuse de toi, c'est clair.
Bien de faire ta vie avec une femme qui ne t'aime qu'à travers le regard des autres ?
Le 30 mars 2023 à 08:34:49 :
Des mois qu'elle a des problèmes de libido , j'apprends aujourd'hui que le problème c'est moi car je suis plus en shape comme avant ( je suis loin d'être un gros ) .Je lui dit que je commence à retourner à la salle .
La redpill qu'elle me lâche : " je veux que les femmes te regardent en soirée, comme avant , je veux être un peu jalouse "
Voilà ce qui la turn on 🙃
Je suis cuck dans combien de temps a votre avis ?Bien sûr elle a fini par un " c'est pas du body shaming hein "
Faut savoir qu'elle est bien foutu de manière naturelle sans allez a la salle .Alors ?
👀👀
"ma femme" j'espère que tu es pas marié avec parce que je te le dis ton temps est compté
Imagine si les rôles étaient inversés
Tu serais un narcissique toxique manipulateur
Et tu finirais en thread Twitter
N'attends pas qu'elle te quitte, fais le en premier. C'est tout ce qu'elle mérite.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit "TOUTES" ?
La selecao est de plus en plus natural pour les lemgos qui continuent de se mettrent en couple
Du fait de sa low libido , elle est même d'accors pour que j'aille voir ailleurs de temps en temps , tant que y a pas de sentiments .
Le truc c'est que ça m'intéresse pas les autres meufs.
" Je suis pas turn on je t'en voudrais pas si tu va voir ailleurs "
Je lui demande si elle ça en profiter pour le faire avec quelqu'un d'autre si on est open .
Elle répond que non elle veut pas non plus le faire avec quelqu'un d'autre
Le 30 mars 2023 à 08:38:07 :
Du fait de sa low libido , elle est même d'accors pour que j'aille voir ailleurs de temps en temps , tant que y a pas de sentiments .Le truc c'est que ça m'intéresse pas les autres meufs.
" Je suis pas turn on je t'en voudrais pas si tu va voir ailleurs "
Je lui demande si elle ça en profiter pour le faire avec quelqu'un d'autre si on est open .
Elle répond que non elle veut pas non plus le faire avec quelqu'un d'autre
Pourquoi est-ce qu'elle parle en anglais comme ça
J'espère que vous êtes québécois, sinon, c'est grave
Le 30 mars 2023 à 08:38:08 :
Combien de temps ensemble ?
4 ans , ça a commencé à se détériorer y a 1 an, je suis a cours d'idée , bon maintenant j'en ai une , c'est reprendre le sport , mais ça sera quoi la prochaine excuse ? 🤡
Le 30 mars 2023 à 08:41:27 :
Le 30 mars 2023 à 08:38:08 :
Combien de temps ensemble ?4 ans , ça a commencé à se détériorer y a 1 an, je suis a cours d'idée , bon maintenant j'en ai une , c'est reprendre le sport , mais ça sera quoi la prochaine excuse ? 🤡
Détaches toi
Données du topic
- Auteur
- Pwirtiop
- Date de création
- 30 mars 2023 à 08:34:49
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 87