Cette 7/10 me clash
SuppriméCar les meufs ne savent pas draguer
Le 17 mars 2023 à 01:25:17 :
on dirait qu'elle sait pas ce qu'elle veut, dire tout et son contraire pour semer le doute, te fais pas avoir reyou
Tu penses sincèrement ?
Je la fuis ?
Nofake on marchait sur un grand boulevard, on parlait des coach en séduction, et en passant à coté d'un arrêt de bus elle a dit "Ah oui avec ton prénom t'en aurais bien besoins"
Deux QLF qui étaient assis là ont éclaté de rire
Ils ont rigolé fort, très fort exprès
J'ai feint un rire également, mais j'étais au fond du trou
Je vous assure que c'est nofake les kheys, j'ose déjà pas sortir de chez moi souvent
un cours de philo sur le harcèlement
L'utilité des facs Françaises
Le 17 mars 2023 à 01:16:31 :
Les kheys, j'ai été faible
Je rentre d'un verre avec des gens que je connaissais pas, full meuf, j'étais le seul mec.
On raccompagne les gens au métro Une 7/10 me dit qu'on va dans le meme sens donc on a qu'a marcher ensemblesElle a passé le trajet
35 minutes a clasher ma taille, mon style, ma tete, mon prénom, T O U T"Tu fais quelle taille ? AH 1,88 seulement ?"
"Tu dois etre un gros dur avec ton blouson de cowboy "
"T'es super blanc, parce que déjà moi je suis trop blanche""
"Ah c'est pour ca les cernes ?"
"Tu sais pas marcher, tu te prend tous les poteaux"
"DAVID, vraiment un prénom de victime au collège"Et dans le même temps elle semblait me draguer assez ouvertement, en me disant que j'avais un beau visage et que je devais plaire au meuf
Au secour j'ai été faible
Pourquoi ? ELLE EST DANS MA FAC, nous sommes dans le meme cours le lundi bordel de bordelentun cours de philo sur le harcèlement
Donc j'ai flippé les kheys
Svp des réacs, des conseils, n'importe quoi, j'ai besoins d'en parler
Toutes des
Le 17 mars 2023 à 01:30:57 :
Elle te drague mais est maladroite.
Car les meufs ne savent pas draguer
Y a rien de maladroit, taquiner c'est la technique de drague la plus classique surtout pour une femme. Elle va pas lui dire "tu me plais"
Car les meufs ne savent pas draguer
Le 17 mars 2023 à 01:32:05 :
Si ça se trouve elle te clashait car elle t'aimait bien
Et vous pensez que je dois faire quoi les kheys
On se revoit en Philo lundi normalement + y'a un verre jeudi prochain avec les autres meufs
AH 1,88 seulement ?
J'ai arrêté de lire ici. Le fake est tellement obvious mais bien tenté
Le 17 mars 2023 à 01:33:18 :
Le 17 mars 2023 à 01:32:07 :
Mais oui, je suis pas satisfait par ce cours on va pas se mentir
Si ça te permet de te rapprocher cette meuf il aura au moins servi à quelque chose ce cours
Sinon elle te drague ouvertement. T'as son whatsapp/IG ou une messagerie pour la contacter ?
Le 17 mars 2023 à 01:34:21 :
AH 1,88 seulement ?
C'est bel et bien nofake,
Je suis RavFofo pour les kheys qui seraient de passages et qui m'auraient pas reconnus
La meuf fait 1m79, elle m'a demandé ma taille, j'ai répondu, elle a dit "c'est tout", voilà
Tu penses sincèrement ?
Je la fuis ?
j'en ai connu une comme ça, provocatrice à mort donc un jour j'ai craqué (je raconte pas ce que j'ai fait), et bizarrement elle me respectais, sauf que j'étais trop deg pour lui reparler
Le 17 mars 2023 à 01:34:03 :
Car les meufs ne savent pas draguerLe 17 mars 2023 à 01:32:05 :
Si ça se trouve elle te clashait car elle t'aimait bienEt vous pensez que je dois faire quoi les kheys
On se revoit en Philo lundi normalement + y'a un verre jeudi prochain avec les autres meufs
Ben le mieux serait que tu lui proposes (par message si tu l'as sur une app de messagerie) d'aller prendre un verre
Lundi joue la cool. Ne force pas trop mais taquine la un peu comme elle te taquine.
Par contre avec les meufs faut battre le fer quand il est encore chaud donc n'attends pas trop long temps pour lui proposer un verre. Limite le fait que y ai le verre la semaine prochaine avec d'autres personnes et un cours avant ça peut être casse gueule.
AH 1,88 seulement ?
C'est clairement pour le taquiner parce qu'elle est intéressée y a rien de fake je pense
Le 17 mars 2023 à 01:35:17 :
Le 17 mars 2023 à 01:33:18 :
Le 17 mars 2023 à 01:32:07 :
Mais oui, je suis pas satisfait par ce cours on va pas se mentir
Si ça te permet de te rapprocher cette meuf il aura au moins servi à quelque chose ce cours
Sinon elle te drague ouvertement. T'as son whatsapp/IG ou une messagerie pour la contacter ?
En gros on s'est rencontré à un verre d'étudiantes Erasmus, j'y suis allé pour rendre service à l’organisatrice
Et quand on a raccompagné les étrangères au métro elle a commencé a me talk en disant qu'on s'était jamais vu
Deux secondes après elle dit qu'elle a déjà vu ma tete en cours mais qu'elle voulait pas le dire, ayo
J'ai son Whatsapp parce qu'il est sur le groupe de promo, mais pas officiellement du coup, tu vois.
J'ai pas osé lui demandé de contact quand on s'est dit au revoir
T'es un clé de qualité, j'ai confiance en tes conseils
Le 17 mars 2023 à 01:37:23 :
Si ça se trouve elle te clashait car elle t'aimait bienEt vous pensez que je dois faire quoi les kheys
Ben le mieux serait que tu lui proposes (par message si tu l'as sur une app de messagerie) d'aller prendre un verre
Lundi joue la cool. Ne force pas trop mais taquine la un peu comme elle te taquine.
Par contre avec les meufs faut battre le fer quand il est encore chaud donc n'attends pas trop long temps pour lui proposer un verre. Limite le fait que y ai le verre la semaine prochaine avec d'autres personnes et un cours avant ça peut être casse gueule.
Mdr une semaine c'est pas si loin que ça abuses pas, à sa place j'essaierai de taquiner la meuf gentiement juste pour la réciprocité, elle fait quelque chose, il le fait en retour pour montrer qu'il est sur la même longueur d'onde, mais faut vite en sortir et partir sur des sujets plus intimes, la vie de famille, les passions et construire du lien quoi, après tu vois si elle t'intéresse vraiment et vice versa
Le 17 mars 2023 à 01:35:30 :
AH 1,88 seulement ?
C'est bel et bien nofake,
Je suis RavFofo pour les kheys qui seraient de passages et qui m'auraient pas reconnus
La meuf fait 1m79, elle m'a demandé ma taille, j'ai répondu, elle a dit "c'est tout", voilà
Faut savoir que la plupart des meufs > 1m75 complexent un peu par rapport à ça et se trouvent trop grande (sauf les meufs vraiment canon et minces type mannequin).
T'as une taille parfaite et tu lui prends quasi 10 cm impossible qu'elle te trouve trop petit, elle t'a juste lâché ça pour susciter une réaction de ta part, tu l'intéresses c'est évident
Le 17 mars 2023 à 01:37:23 :
Ca veut dire quoi que ca peut être casse gueule a cause du verre semain pro ?
Que c'est déjà trop tard ?
Je sais pas comment amener le truc, ahient
C'est bete je sais mais j'me dis "si on doit déjà se voir a la fac et pour les verres en groupe, lui proposer un verre seul a seul c'est chelou"
J'oubliais aussi de préciser, enfin c'était implicite my bad les crayons, qu'on habite dans le même coin, genre le meme quartier
Données du topic
- Auteur
- Beelzebot
- Date de création
- 17 mars 2023 à 01:16:31
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC