Cette 7/10 me clash
SuppriméJe rentre d'un verre avec des gens que je connaissais pas, full meuf, j'étais le seul mec.
On raccompagne les gens au métro Une 7/10 me dit qu'on va dans le meme sens donc on a qu'a marcher ensembles
Elle a passé le trajet
"Tu fais quelle taille ? AH 1,88 seulement ?"
"Tu dois etre un gros dur avec ton blouson de cowboy "
"T'es super blanc, parce que déjà moi je suis trop blanche""
"Ah c'est pour ca les cernes ?"
"Tu sais pas marcher, tu te prend tous les poteaux"
"DAVID, vraiment un prénom de victime au collège"
Et dans le même temps elle semblait me draguer assez ouvertement, en me disant que j'avais un beau visage et que je devais plaire au meuf
Au secour j'ai été faible
Pourquoi ? ELLE EST DANS MA FAC, nous sommes dans le meme cours le lundi bordel de bordelent
Donc j'ai flippé les kheys
Svp des réacs, des conseils, n'importe quoi, j'ai besoins d'en parler
Le 17 mars 2023 à 01:17:22 :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Le 17 mars 2023 à 01:17:22 :
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
Le 17 mars 2023 à 01:19:11 :
Elle t'aime khey
Nofake elle m'a clairement dit qu'elle en avait marre, et que personne voulait du sérieux dans cette vile
J'me suis demandé si c'était un appel de phare, j'ai pas rebondis
Le 17 mars 2023 à 01:20:38 :
L'auteur sera le genre de mec à se poster des topics sur l'hypergamie des femmes, la loi de pajeto, la misère sexuelle tellement il a l'air de rien comprendre aux femmes, au point de rater une telle occasion ayaaaa
Khey diffame pas, je suis pas misogyne, fin de l'histoire ayaaoo
Mais oui j'ai du mal quand on me rentre dedans comme elle l'a fait, j'ai eu peu
Le 17 mars 2023 à 01:21:49 :
C'est pas kasher, méfie toi du Yetser Hara
Quel plaisir, depuis la mise en place des niveaux, les antisem sont partis et les J reviennent.
Shalom les amis
Le 17 mars 2023 à 01:25:42 :
Le 17 mars 2023 à 01:21:49 :
C'est pas kasher, méfie toi du Yetser HaraQuel plaisir, depuis la mise en place des niveaux, les antisem sont partis et les J reviennent.
Shalom les amis
Je suis musulman perso mais je préfère les feuj*s aux nazis
Le 17 mars 2023 à 01:25:09 :
Le rentre dedans quand on a pas l'habitude ça fait peur mdr, mais oui les exemples que t'as cité ça ressemble à du taquinage ++, t'as bien fait de pas faire le ouf, si elle veut de la romance, c'était pas le moove de lui proposer de monter chez toi ou filer ton num direct, si tu la vois à la fac t'auras toutes les occas' du monde
Bordel khey tu es un dieu, tu me rassures
Tu sais quoi ? J'osais meme pas la regarder dans les yeux quand on marchait j'étais trop timide
En plus la meuf s'est présentée d'entrée de jeu en disant qu'en ma voyant arriver a la table ce soir le premier truc qu'elle a fait c'est me clasher auprès de ses potes
Données du topic
- Auteur
- Beelzebot
- Date de création
- 17 mars 2023 à 01:16:31
- Date de suppression
- 22 septembre 2023 à 23:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC