Le 20 mars 2023 à 09:20:58 : Le plus angoissant c'est celle qui tient une boutique de vêtement entre deux lignes de métro, je sais plus sur quelle station Qui va acheter ses vêtements là bordel
C'est pas"Jus d'Orange" ou une connerie du style ? La boutique je parle.
Le 20 mars 2023 à 09:20:58 : Le plus angoissant c'est celle qui tient une boutique de vêtement entre deux lignes de métro, je sais plus sur quelle station Qui va acheter ses vêtements là bordel
C'est pas"Jus d'Orange" ou une connerie du style ? La boutique je parle.
C'est à la station Charles de Gaulle - Etoile, entre la ligne 1 et la ligne 6 ? C'est ce que la description initiale m'évoque
ah oui le magasin de vêtements à la station république vêtements qui viennent des fournisseurs chinois à Aubervilliers, ils les ont probablement volés étant donné qu'ils vendent ça au prix d'achat
Le 20 mars 2023 à 11:30:47 : Quelqu’un pour m’expliquer comment ça se fait ? Je veux dire comment ils font pour ne pas être en déficit et fermer leur business, c’est absurde
Commerce opportuniste, ils vivent sur le fait qu'il y aura forcément des gens trop pressés/qui habitent juste au dessus de la station et qui ont trop la flemme de faire 200-300 mètres de plus pour acheter la même chose et de "meilleure" qualité.
Par contre je pourrais pas expliquer les boutiques de vêtement
Et je pense aussi que travailler là bas doit être un calvaire sans nom parce que se faire réapprovisionner en souterrain ça demande soit une logistique au delà de leurs moyen soit que les employés triment dès le matin super tôt à taper des aller retour infernaux