Topic de
Electric
:
Les boutiques dans les couloirs du métro
C'est comme l'Agora à BX, comment ça peux fonctionner sérieux
Les fleurs dans le métro ca fonctionne pas mal. Et au moins ca sent bon.
Les fringues j´ai jamais compris par contre
Les fringues j´ai jamais compris par contre
Les gens ne viennent pas là pour faire leurs courses donc en un sens, sélection commerciale sur leur acabit
Ahi très bon topic.
Le serrurier et le coiffeur de place d'Italie mdr.
Il y a une boutique de sac à main aussi non ?
Le serrurier et le coiffeur de place d'Italie mdr.
Il y a une boutique de sac à main aussi non ?
Travailler dans un truc comme ça doit te foutre en dépression au bout de 2 semaines
Au changement de république y’a une boutique de fringues aussi, depuis des années
Les « fruits frais » vendu dans les souterrain à st laz, ça me détruit
Le 20 mars 2023 à 09:22:56 :
Le 20 mars 2023 à 09:20:58 :
Le plus angoissant c'est celle qui tient une boutique de vêtement entre deux lignes de métro, je sais plus sur quelle station
Qui va acheter ses vêtements là bordelPutain j'y pensais, ou ceux qui achètent des fruits et légumes
Ca peut être pratique s'il te manque un oignon pour ce soir. Bien que souvent ils prennent pas la carte sous 10€
Mais bordel, les vêtements quoi
Les "boulangeries" qui vendent des viennoiseries surgelées qui baignent dans l'air pourri du métro
Acheter sa barquette de framboises espagnoles 8 euros dans un primeur glauque du métro
Je pense qu'on s'y fait à force. Pour un bouseux comme moi ça pue partout à Paris, et pourtant quand tu regardes les parisiens vivre, ils ont pas l'air de grimacer devant cette odeur omniprésente. J'en voyais même apprécier bouffer en terrasse avec 250 000 personnes qui passent derrière sans parler du bruit infernal de la circulation
Données du topic
- Auteur
- Electric
- Date de création
- 20 mars 2023 à 09:18:12
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52
En ligne sur JvArchive 487