APPLE a ENCORE TROUVÉ le MOYEN de FAIRE CHIER LE MONDE
Le 23 mars 2023 à 16:07:14 :
Le 23 mars 2023 à 16:04:43 :
Le 23 mars 2023 à 15:57:38 :
"Mon xiaomin prend en charge les scripts, youtube en 4136p et fais tourner mon émulateur GBA avec pokémon )Oui d'accord on s'en branle, ici on veut juste un téléphone qui tiens 5 ans sans soucis, et sans se soucier d'installer 36 launcher, 47 applis et une rom mod maintenu par 3 vietnamiens en slip pour que le tel soit utilisable au moins 2 ans sans être complétement rincé.
J'ai TOUT testé, Xiaomi, One plus, Samsung, etc etc, il n'y a RIEN qui tiens correctement, soit c'est mal foutu, soit c'est inutilisable en moins de 2 ans, soit c'est fragile au possible (coucou les port USB-C bon a remplacer, parce que les PINS sont dans la connectique de l'appareil et pas DANS les câbles, c'est littéralement impossible de casser un port lightning, un usb-c par contre )
Bref, c'est pas pour rien que Iphone est leader, n'en déplaise aux nerds boutonneux du forum
Oh bordel, ce résumé sanglant, merci de rétablir un peu les pendules khey
1300 € l'iphone 14
128 gb
Allez le gelem retourne fumer ton salaire de smicard pour un téléphone et laisse nous avec nos fusées qui coûtent 3 x moins cher et sont 10x plus performants
Je suis blindax et pourtant j’ai pas le dernier iPhone, y a pas besoin de racheter une machine tous les ans pour avoir quelque chose de potable chez Apple
Le 23 mars 2023 à 16:05:56 :
Le 23 mars 2023 à 15:43:10 :
Le 23 mars 2023 à 15:39:31 :
Marques à éviter comme la peste: Apple, Xiaomi, Huawei et autres merdes chinoisesJ'ai un Poco (Xiaomi) X4GT il va super bien, juste la pub jusque dans les réglages du tel ça fait bizarre...
La plupart des pubs sont desactivables, pour pas dire toutes. J'en vois aucune perso
« Les publicités sont désactivables, je ne vois donc pas le problème »
Le 23 mars 2023 à 16:04:23 :
Le 23 mars 2023 à 15:10:07 :
Le 23 mars 2023 à 15:05:57 :
[15:04:27] <AddictVoixAlone>
Le 23 mars 2023 à 15:01:49 :
> Le 23 mars 2023 à 14:58:56 :
>> Le 23 mars 2023 à 14:55:55 :
> >> Le 23 mars 2023 à 14:54:11 :
> > >En même temps, de quoi l'Europe se mêle à imposer un format de chargeur ?
> > >
> > > Ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas !
> >
> > L’intérêt était d’éviter les déchets et la surproduction de câbles destinés à charger les téléphones en standarisant tout
> >
> > Pas sûr que ça fera son effet
>
> Ca change quoi d'avoir 5 cables USB ou 2 USB et 3 lightning ?
>
> Strictement rien
Je crois que tu as mal compris l’idée
Vous cassez la tête avec vos messages énigmatiques.
Même si tout est USB C j'ai quand même besoin de plusieurs cable USB C, je vais pas le cloner.
Ca revient au même d'avoir 5 cables X ou Y.Ça te plairait pas toi que ton pote sous Android te dépanne un cable usb plutôt que de faire chier tout le monde dans l'éventuel probabilité où personne à un Lightning ?
l'iPhone est le smartphone le plus vendu, tous ces proprio ont déjà des câbles adaptés.
Faux problème.
Oui oui, les gens dans la boîte qui viennent "t'as pas un câble d'ifonent par hasard" parce qu'ils sont à 5% de batterie à 16h ça n'existe pas.
"Mon xiaomin prend en charge les scripts, youtube en 4136p et fais tourner mon émulateur GBA avec pokémon )Oui d'accord on s'en branle, ici on veut juste un téléphone qui tiens 5 ans sans soucis, et sans se soucier d'installer 36 launcher, 47 applis et une rom mod maintenu par 3 vietnamiens en slip pour que le tel soit utilisable au moins 2 ans sans être complétement rincé.
J'ai TOUT testé, Xiaomi, One plus, Samsung, etc etc, il n'y a RIEN qui tiens correctement, soit c'est mal foutu, soit c'est inutilisable en moins de 2 ans, soit c'est fragile au possible (coucou les port USB-C bon a remplacer, parce que les PINS sont dans la connectique de l'appareil et pas DANS les câbles, c'est littéralement impossible de casser un port lightning, un usb-c par contre )
Bref, c'est pas pour rien que Iphone est leader, n'en déplaise aux nerds boutonneux du forum
iPhone c'est surtout le mcdonald's du smartphone, tu retrouves ton environnement chéri qui n'a pas changé d'une génération à une autre, la même gueule, le même réglage, t'as rien à toucher, rien à faire et tous les iPhones ont le même goût fadasse.
C'est de la mauvaise foi de parler de "j'ai tout testé gngngn" alors que mon OnePlus 5T (de 2017) tourne encore très bien, fluide comme au premier jour.
Je l'ai changé en fin d'année dernière uniquement pour tester les nouvelles générations et faire de meilleures photos parce qu'il faut le dire, sur ça il était éclaté (mais ne m'a coûté que 450€ j'accepte ce défaut)
Et j'aurais pu le conserver en changeant la batterie pour 30 balles mais j'avais envie de changer un peu (et mon nouveau a quand même un meilleur écran, normal avec 5 ans d'innovations...)
Le 23 mars 2023 à 16:09:35 Agent_4Z a écrit :
1300 € l'iphone 14
128 gb
Allez le gelem retourne fumer ton salaire de smicard pour un téléphone et laisse nous avec nos fusées qui coûtent 3 x moins cher et sont 10x plus performantsJe suis blindax et pourtant j’ai pas le dernier iPhone, y a pas besoin de racheter une machine tous les ans pour avoir quelque chose de potable chez Apple
Le 23 mars 2023 à 16:10:57 :
[15:04:27] <AddictVoixAlone>
> Le 23 mars 2023 à 15:01:49 :
>> Le 23 mars 2023 à 14:58:56 :
> >> Le 23 mars 2023 à 14:55:55 :
> > >> Le 23 mars 2023 à 14:54:11 :
> > > >En même temps, de quoi l'Europe se mêle à imposer un format de chargeur ?
> > > >
> > > > Ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas !
> > >
> > > L’intérêt était d’éviter les déchets et la surproduction de câbles destinés à charger les téléphones en standarisant tout
> > >
> > > Pas sûr que ça fera son effet
> >
> > Ca change quoi d'avoir 5 cables USB ou 2 USB et 3 lightning ?
> >
> > Strictement rien
>
> Je crois que tu as mal compris l’idée
Vous cassez la tête avec vos messages énigmatiques.
Même si tout est USB C j'ai quand même besoin de plusieurs cable USB C, je vais pas le cloner.
Ca revient au même d'avoir 5 cables X ou Y.Ça te plairait pas toi que ton pote sous Android te dépanne un cable usb plutôt que de faire chier tout le monde dans l'éventuel probabilité où personne à un Lightning ?
l'iPhone est le smartphone le plus vendu, tous ces proprio ont déjà des câbles adaptés.
Faux problème.
Oui oui, les gens dans la boîte qui viennent "t'as pas un câble d'ifonent par hasard" parce qu'ils sont à 5% de batterie à 16h ça n'existe pas.
Oui oui, en attendant quand j'ai ma famille qui vient, ils sont tous full iPhone et on les voit se mendier des câbles et laisser leur tel charger 2h.
Le 23 mars 2023 à 16:11:16 :
iPhone c'est surtout le mcdonald's du smartphone, tu retrouves ton environnement chéri qui n'a pas changé d'une génération à une autre, la même gueule, le même réglage, t'as rien à toucher, rien à faire et tous les iPhones ont le même goût fadasse.
C'est de la mauvaise foi de parler de "j'ai tout testé gngngn" alors que mon OnePlus 5T (de 2017) tourne encore très bien, fluide comme au premier jour.
Je l'ai changé en fin d'année dernière uniquement pour tester les nouvelles générations et faire de meilleures photos parce qu'il faut le dire, sur ça il était éclaté (mais ne m'a coûté que 450€ j'accepte ce défaut)
Et j'aurais pu le conserver en changeant la batterie pour 30 balles mais j'avais envie de changer un peu (et mon nouveau a quand même un meilleur écran, normal avec 5 ans d'innovations...)
Je savais pas que macdonald était haut de gamme, on doit pas avoir tout à faire les mêmes standings le prolix
Le 23 mars 2023 à 16:13:14 :
Le 23 mars 2023 à 16:10:57 :
>[15:04:27] <AddictVoixAlone>
>> Le 23 mars 2023 à 15:01:49 :
>>> Le 23 mars 2023 à 14:58:56 :
>> >> Le 23 mars 2023 à 14:55:55 :
>> > >> Le 23 mars 2023 à 14:54:11 :
>> > > >En même temps, de quoi l'Europe se mêle à imposer un format de chargeur ?
>> > > >
>> > > > Ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas !
>> > >
>> > > L’intérêt était d’éviter les déchets et la surproduction de câbles destinés à charger les téléphones en standarisant tout
>> > >
>> > > Pas sûr que ça fera son effet
>> >
>> > Ca change quoi d'avoir 5 cables USB ou 2 USB et 3 lightning ?
>> >
>> > Strictement rien
>>
>> Je crois que tu as mal compris l’idée
>
>Vous cassez la tête avec vos messages énigmatiques.
>
>Même si tout est USB C j'ai quand même besoin de plusieurs cable USB C, je vais pas le cloner.
>Ca revient au même d'avoir 5 cables X ou Y.
Ça te plairait pas toi que ton pote sous Android te dépanne un cable usb plutôt que de faire chier tout le monde dans l'éventuel probabilité où personne à un Lightning ?
Faux problème.
Oui oui, en attendant quand j'ai ma famille qui vient, ils sont tous full iPhone et on les voit se mendier des câbles et laisser leur tel charger 2h.
Ayaaaaaaaaaa l’exemple de la famille
Moi j’ai des grands parents, ils savent pas passer un appel avec un TÉLÉPHONE Samsung, qu’est ce qu’il faut en déduire ?
Le 23 mars 2023 à 16:11:34 :
1300 € l'iphone 14
128 gb
Allez le gelem retourne fumer ton salaire de smicard pour un téléphone et laisse nous avec nos fusées qui coûtent 3 x moins cher et sont 10x plus performantsJe suis blindax et pourtant j’ai pas le dernier iPhone, y a pas besoin de racheter une machine tous les ans pour avoir quelque chose de potable chez Apple
Les iPhones 11 sont toujours vendus par Apple en 2023 tellement ils se vendent bien
Et chez android ? Combien de téléphones datant de 2019 encore en vente en 2023 ?
Le 23 mars 2023 à 16:08:32 :
Je sais pas si t'as déjà utilisé un iPhone vieux de 5 ans mais c'est la préhistoire et c'est affreusement lent.
Ça te sert à quoi d'avoir un phone Màj si c'est pour ne pas avoir les dernières fonctionnalités ?
Faut arrêter de se branler sur la màj c'est un problème qui n'existe pas sur android vu que le système (hors màj majeure) est mis à jour via playstore...Mon père a utilisé pendant longtemps un GS7 qui n'était plus màj, ça le faisait juste chier de pas pouvoir cliquer sur "mettre à jour" mais sinon ça changeait strictement rien ...
J’ai un iPhone 11 Pro qui a bientôt 4 ans, a part la batterie qui me tiens 6h d’écran au lieu de 8h, rien à signaler
Par contre j’ai eu S8/S9/S10 et même S20 pour le taff, autant dire que je suis obligé de changer tous les ans tellement c’est de la merde au bout de 6 mois
Je dois reconnaître que j'aime pas Samsung et que les batteries sont ECO+.
J'étais pro HTC jusqu'à leur mort et je suis maintenant pro OnePlus / Nothing Phone / Pixel.
Le 23 mars 2023 à 16:05:25 :
J'ai eu de tout, j'ai eu l'iphone 4, le 7, le XR que j'avais revendu pour repasser sur Android (grossière erreur mdr)
Plus jamais Android, en 3 ans j'ai eu que des emmerdes monstre avec
Arrête khey j'ai eu le XR pour le taff et c'était une merde sans nom qui mettait 3h20 à charger.
C'était un délire je faisais un trajet de 1h en bagnole avec waze + spotify, téléphone branché il trouvait le moyen de se décharger tellement la charge était lente.
J’ai les moyens kheyou, 20 ou 100€ c’est pareil pour moi, je m’en blc. Pleure pas
t inquietes pas pour moi Celestin, avec mes 7500e/ mois je pleure pas.
Nonobstant c est pas pour autant que je me laisse avoir en achetant de la merde pour me sentir "in"
a bon entendeur "kheyou"
Le 23 mars 2023 à 16:13:19 :
Et j'aurais pu le conserver en changeant la batterie pour 30 balles mais j'avais envie de changer un peu (et mon nouveau a quand même un meilleur écran, normal avec 5 ans d'innovations...)Je savais pas que macdonald était haut de gamme, on doit pas avoir tout à faire les mêmes standings le prolix
Ne pas comprendre la comparaison entre un iPhone et Mcdo c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi absolue...
Ça + Le fait que tu me prennes pour un prolix parce que je ne défends pas Apple ...
Le 23 mars 2023 à 16:11:34 :
1300 € l'iphone 14
128 gb
iPhone 11 en ma possession, aucun souci avec: la batterie me tient la journée et mes applications tournent sans que je sente un ralentissement particulier
Le 23 mars 2023 à 16:16:40 :
Le 23 mars 2023 à 16:08:32 :
Je sais pas si t'as déjà utilisé un iPhone vieux de 5 ans mais c'est la préhistoire et c'est affreusement lent.
Ça te sert à quoi d'avoir un phone Màj si c'est pour ne pas avoir les dernières fonctionnalités ?
Faut arrêter de se branler sur la màj c'est un problème qui n'existe pas sur android vu que le système (hors màj majeure) est mis à jour via playstore...Mon père a utilisé pendant longtemps un GS7 qui n'était plus màj, ça le faisait juste chier de pas pouvoir cliquer sur "mettre à jour" mais sinon ça changeait strictement rien ...
J’ai un iPhone 11 Pro qui a bientôt 4 ans, a part la batterie qui me tiens 6h d’écran au lieu de 8h, rien à signaler
Par contre j’ai eu S8/S9/S10 et même S20 pour le taff, autant dire que je suis obligé de changer tous les ans tellement c’est de la merde au bout de 6 mois
J'étais pro HTC jusqu'à leur mort et je suis maintenant pro OnePlus / Nothing Phone / Pixel.Le 23 mars 2023 à 16:05:25 :
J'ai eu de tout, j'ai eu l'iphone 4, le 7, le XR que j'avais revendu pour repasser sur Android (grossière erreur mdr)
Plus jamais Android, en 3 ans j'ai eu que des emmerdes monstre avecArrête khey j'ai eu le XR pour le taff et c'était une merde sans nom qui mettait 3h20 à charger.
C'était un délire je faisais un trajet de 1h en bagnole avec waze + spotify, téléphone branché il trouvait le moyen de se décharger tellement la charge était lente.
C’est même plus eco+ les batteries Samsung bordel, le S9 tenait même pas la matinée sans rien d’activé au bout d’un an et demi
Tu compares le XR, qui date de 2017 à des hdg de 2023 khey, l’iPhone a pris un réel powerup à partir du 11 pro en terme de batterie / recharge,
Et un tél t’es même pas sensé le charger dans la journée, le miens tiens largement la journée malgré une bonne utilisation
Le 23 mars 2023 à 16:19:28 :
Le 23 mars 2023 à 16:13:19 :
Et j'aurais pu le conserver en changeant la batterie pour 30 balles mais j'avais envie de changer un peu (et mon nouveau a quand même un meilleur écran, normal avec 5 ans d'innovations...)Je savais pas que macdonald était haut de gamme, on doit pas avoir tout à faire les mêmes standings le prolix
Ne pas comprendre la comparaison entre un iPhone et Mcdo c'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi absolue...
Ça + Le fait que tu me prennes pour un prolix parce que je ne défends pas Apple ...
Y a aucunes comparaisons, macdo c’est de la merde pour prolos obères, l'iPhone est le téléphone le plus cher du marché et de qualité
Est-ce que tu croises Macron au macdo ? Non
Est-ce que Macron possède un iPhone ? Oui
J’ai jamais dit que tu étais prolos, déforme pas, c’est juste l’argument majeur des androibidix de parler d’argent, alors que leurs merdes coûtent plus cher que des iPhones
Le 23 mars 2023 à 16:20:21 :
J'étais pro HTC jusqu'à leur mort et je suis maintenant pro OnePlus / Nothing Phone / Pixel.Le 23 mars 2023 à 16:05:25 :
Plus jamais Android, en 3 ans j'ai eu que des emmerdes monstre avecArrête khey j'ai eu le XR pour le taff et c'était une merde sans nom qui mettait 3h20 à charger.
C'était un délire je faisais un trajet de 1h en bagnole avec waze + spotify, téléphone branché il trouvait le moyen de se décharger tellement la charge était lente.C’est même plus eco+ les batteries Samsung bordel, le S9 tenait même pas la matinée sans rien d’activé au bout d’un an et demi
Tu compares le XR, qui date de 2017 à des hdg de 2023 khey, l’iPhone a pris un réel powerup à partir du 11 pro en terme de batterie / recharge,
Et un tél t’es même pas sensé le charger dans la journée, le miens tiens largement la journée malgré une bonne utilisation
Je compare rien, j'avais en parallèle un XR et un OnePlus 5T, je dois te dire que l'un m'a laissé une meilleure impression que l'autre.
Mon tel perso est encore à 65% de batterie et je devrais être aux alentours de +/- 40% en rentrant chez moi à 19h ce soir...
Le 23 mars 2023 à 15:14:37 :
Le 23 mars 2023 à 15:12:24 :
Le 23 mars 2023 à 14:43:04 :
On était content avec notre lightning et encore une fois l’Europe vient nous emmerderLe lightning qui a les performances de l'usb 2 alors que nous sommes au 4.0...
Ce port n'avait aucun intérêt si ce n'est que pour qu'apple puisse voler de l'argent aux consommateurs de façon éhontée...
le S23 ultra a de l'usb 2
les pixel aussiTu dis quoi maintenant ?
Tu mens, j'ai un s23 Ultra il est en USB 3.2.
Données du topic
- Auteur
- BadOie20
- Date de création
- 22 mars 2023 à 18:10:45
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 198